Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
motinho a écrit:
Wé Lucenwzo té tro 1 maran toa pov kikoulol keski fo pa voar d foi.
tu veux te battre p'tit zizi ????
J'me bats pas avec les bizus, ca sert à rien d'enterrer quelqu'un qui est déjà sous terre vois tu.
Lucenwzo a écrit:
motinho a écrit:
Fake, dans la partie présentations du fofo externe tu as un descriptif sur son membre.
C'est pour ce soir alors ?
Darky. a écrit:
Le concours graphique aura bien lieu ?
Malgré qu'on soit que 2 participants. ^^
Non..
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
motinho a écrit:
Fake, dans la partie présentations du fofo externe tu as un descriptif sur son membre.
Darky. a écrit:
150, 50, 15 ou 2 participants ça change quoi ?
C'était bien la peine que je m'emmerde.
Ce sera mon dernier concours pour le mag.
Idem , mais c'est dommage.
Darky. a écrit:
Ce sera mon dernier concours pour le mag.
C'est pas spécialement le nombre qui me gène, c'est surtout le modérateur qui ne mets pas la récompense, aucun intérêt.
Je reconnait bien Picsou dans sa technique pour atteindre les 10M de fl en une semaine, il sait comment se faire de la pub
Guizemot a écrit:
La vraie question y aura-t-il un FL Mag #46 sachant que j'ai rendu mon article il y a bien 2 semaines ...
Que j'ai transmis aussitôt accompagné du miens. ^^
J'ai kiffé les interviews. GG Looserkid, KIU au FLM.
Yohann. a écrit:
Darky. a écrit:
Ce sera mon dernier concours pour le mag.C'est pas spécialement le nombre qui me gène, c'est surtout le modérateur qui ne mets pas la récompense, aucun intérêt.
+1 mais ca doit etre du au fait
que j etai le vainqueur
moi je veux bien aider pour le FL Mag :
Je veux bien iterrogé les coach . chui motivé en +je veux en faire mon métier . svp
niko333 a écrit:
Tu sais que dans le journalisme, il faut un niveau irréprochable (ou presque, tout dépend ou tu taffes) en orthographe ?
les journalistes sont loin d'avoir un niveau irréprochable en orthographe surtout dans les journaux locaux, par exemple dans la Dépêche du Midi, je vois des fautes tous les jours
Il ne doit y avoir qu'au Monde en France où les journaliste doivent faire 0 faute
mon premier article du match : de 11h le 18/12/11 qui opposait Lesgends_monaco contre rafale520/11
J'ai interrogé à la mi-temps l'entraineur victorieux au final 5-0 contre une équipe de rafale520/11 vraiment en dessous aujourd'hui .
11:52 Benamix : sva etre serrer
11:52 Benamix : bha on va bien se preparez et apres bha on verra le jour J
11:51 alex22100 : alors comment allez vous vous préparez en vue du match contre les breizhs boys ? pensez vous ggnez facilement contre les breizhs boys ?
11:50 Benamix : jvs eccoute
11:50 alex22100 : ok derniere question :
11:49 Benamix : bha on va lui laissez sa chance en 2e mi temps on verra bien ce qu'il vau si nn gerrard et la
11:48 alex22100 : ok , que pensez vous de Pastore qui loupe un truc facile a la 38e ?
11:47 Benamix : bha on domine assez mes on ne trouve pas assez la faille
11:47 alex22100 : bonjour que pensez vous de cet 1e mi temps ???
Eau oui
alex22100 a écrit:
mon premier article du match : de 11h le 18/12/11 qui opposait Lesgends_monaco contre rafale520/11
J'ai interrogé à la mi-temps l'entraineur victorieux au final 5-0 contre une équipe de rafale520/11 vraiment en dessous aujourd'hui .
11:52 Benamix : sva etre serrer
11:52 Benamix : bha on va bien se preparez et apres bha on verra le jour J
11:51 alex22100 : alors comment allez vous vous préparez en vue du match contre les breizhs boys ? pensez vous ggnez facilement contre les breizhs boys ?
11:50 Benamix : jvs eccoute
11:50 alex22100 : ok derniere question :
11:49 Benamix : bha on va lui laissez sa chance en 2e mi temps on verra bien ce qu'il vau si nn gerrard et la
11:48 alex22100 : ok , que pensez vous de Pastore qui loupe un truc facile a la 38e ?
11:47 Benamix : bha on domine assez mes on ne trouve pas assez la faille
11:47 alex22100 : bonjour que pensez vous de cet 1e mi temps ???
Hummm Ok !