Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Au lieu de critiquer occupez vous en et on verra si il sortira en temps et en heures a la date que vous nous direz Et surtout ne râlez pas si on gueule parce que vous êtes en retard
Dans ces cas-là, il ne donne pas de date si il sait qu'il sera incapable de respecter.
Le mec se met la pression tout seul.
Invasion a écrit:
Non mais quand t'as tout le monde qui vient dire "pr qd le fl mag ? " tous les jours, ça donne même pas envie d'le sortir. Et je parle en connaissance de cause.
dans ce cas la, tu sors un truc du genre http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY , au lieu de dire "il est en relecture il sort ce soir", et que 48h plus tard, il y a rien.
Looserkid a écrit:
Je sais pas ça dépends de la date de l'élection. Il est à la relecture et sera posté entre ce soir et demain.
Longue la relecture je me demande combien de pages il va faire le fl mag.
Lucenwzo a écrit:
pr qd le fl mag ?
L'année prochaine. A merde j'voulais le dire hier !
Hkx. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
pr qd le fl mag ?
nn mais je pense qu'il y en aura plus avant 2013 maintenant.
Guizemot a écrit:
Hkx. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
pr qd le fl mag ?
nn mais je pense qu'il y en aura plus avant 2013 maintenant.
Fin du monde le 21/12/12
Saenz. a écrit:
Guizemot a écrit:
Hkx. a écrit:
L'année prochaine. A merde j'voulais le dire hier !nn mais je pense qu'il y en aura plus avant 2013 maintenant.
Fin du monde le 21/12/12
osef je suis immortel.
Peut être un énorme FL Mag pour la nouvelle année
.. Non je rigole
dylan21 a écrit:
Peut être un énorme FL Mag pour la nouvelle année
.. Non je rigole
En tout cas il sera la. Le principal problème retardant sa sortie est réglé.
Si vous voulez l'histoire en long, en large et en travers, par je ne sais quelle opération du saint-esprit, mon PC à effacé toute la partition de mon disque dur ou j'avais stocké... Bha tout. Et c'était au moment de l'envoyer à Kevyn pour la mise en page. Il a donc fallu tout refaire. Il est de nouveau en mise en page.
Looserkid a écrit:
Si vous voulez l'histoire en long, en large et en travers, par je ne sais quelle opération du saint-esprit, mon PC à effacé toute la partition de mon disque dur ou j'avais stocké... Bha tout. Et c'était au moment de l'envoyer à Kevyn pour la mise en page. Il a donc fallu tout refaire. Il est de nouveau en mise en page.
Ah ok, j'ai préféré le passage en large qu'en travers mais ok.
lormontfoot33 a écrit:
Je préfère
On ne peut rien face à l'informatique
N'est-ce pas. Ca m'a fait perdre un temps certain, en plus de la démotivation naturelle qui suit ce genre d'événement^^
Lucenwzo a écrit:
pr qd le fl mag ?