Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous...
Je recherche pour le prochain FL mag un footlandais évoluant (ou ayant une grande connaissance) au poste de gardien de but, qui pourrait m'argumenter la supériorité de Lloris (ou d'un autre gardien français...) sur Mandanda, sachant que j'ai déja le contradicteur. Pour faire acte de candidature, ma MP
C'est dur ce que tu cherches.
Ici les mecs ont tous -18 ans quasiment, puis je sais même pas si ta un gardien de but ici....surtout s'il à 16 ans, il va pas t'apprendre grand chose....pas beaucoup de vécu....
RUAN l'autre partie ?
Pas sur que Fabom s'y connaisse en gardiennage de surface aussi ^^
Pour ce qui est de l'OM par contre mais bon là c'est comme demander à Maid' un avis pertinent sur la raie-publique....
Pour la partie Mandanda, j'ai A.Renault, qui est un très bon gardien, et qui a du lourd en arguments... Je cherche quelqu'un capable d'assurer le débat de l'autre coté^^
Dernière modification par Looserkid (10-11-2011 00:30:51)
Kirbaara ou le Pierre Menes (en moins gras) de Foot-Land
Lucenwzo
demande à Laurent Blanc
C'est facile de trouver un mec pour défendre Lloris, il a un argument qui tue tout ! Mandanda est noir et Lloris blanc.
Voila débat clos.
nicow83 a écrit:
C'est facile de trouver un mec pour défendre Lloris, il a un argument qui tue tout ! Mandanda est noir et Lloris blanc.
Voila débat clos.
Rigole, mais certains le disent ^^ C'est comme avec Barthez/Lama ! Pour les gens un gardien, c'était Blanc pas noir.
(Pas de ban, merci, c'est une vrais chose dans le débat).
Je ne comprend pas trop les gens sur ce point là, car les gardiens noir son aussi bon que les blancs !
C'est de la jalousie pur et dur je pense !
nicow83 a écrit:
Rigole, mais certains le disent ^^ C'est comme avec Barthez/Lama ! Pour les gens un gardien, c'était Blanc pas noir.
(Pas de ban, merci, c'est une vrais chose dans le débat).
Ton argument ne marche pas vraiment car si tu regardes le nombre de noirs en EDF, tu verras que la couleur n'intervient pas dans le choix
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
(Pas de ban, merci, c'est une vrais chose dans le débat).Ton argument ne marche pas vraiment car si tu regardes le nombre de noirs en EDF, tu verras que la couleur n'intervient pas dans le choix
Je suis d'accord aussi avec toi, la moitié de l'équipe de France est de couleur. Perso, cela ne me dérange pas tant qu'il joue bien
Mais beaucoup de personnes jugent sur la couleur donc sa on ne peut pas l’empêché !
Pour l'histoire de la couleur, c'est la même chose !
Mais c'est vrai que le sujet est le gardien de but
Thommy.69 est goal je crois.
AngeFrance aussi
Avant je jouais Gardien mais pas en club aussi, donc j'pense pas que tu recherches ce genre de personnes pour débattre, ça n'empêche que j'étais bon
Après pour les débats éternels sur les gardiens et la supériorité de l'un sur l'autre, malheureusement c'est dur, c'est aussi une histoire de confiance, de feeling dans tes cages, y'a des jours ou l'un est meilleur que l'autre etc ...
Bref, Gardien de but = Mental d'acier
Moi j'étais gardien, mais ça a pas duré, je peux pas trop vous informer désolé
Ntoozg a écrit:
Je ne comprend pas trop les gens sur ce point là, car les gardiens noir son aussi bon que les blancs !
C'est de la jalousie pur et dur je pense !
Les noirs c'est fait pour courir, et un gardien ça court pas
gardien j'ai fais jusqu'a 13 ans mais quand il a fallu passer dans les "grandes" cage je me prenais lob sur lob du a ma petite taille
Wojciech Szczesny clôt tous les débats.
Mr.Red a écrit:
Wojciech Szczesny clôt tous les débats.
Au moins. Il est sur FL, partit Arsenal ?