Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Au moins Maid Toi, tes pavés sont bourrés de références, on sait que tu sais de quoi tu parles.
C'est pas la peine de lui cracher dessus alors qu'il a voulu essayer. C'est peut-être pas une mine ou une pépite, mais il s'est donné la peine. On peut toujours critiquer, ça c'est facile.
Et c'est typiquement Français d'ailleurs ! On critique, on critique, mais sur les 8 pages, on propose rien. Bande de veaux.
Invasion a écrit:
Je tiens quand même à dire que j'ai mis une plomb à lire ces 8 pages alors qu'une grosse moitié, on en a rien à battre.
Donc pour donner mon avis sur le mag, il y a une chose importe à modifier, la base de la base d'un journal ; c'est la présentation. C'est très mal présenté, ça donne pas réellement envie de lire le mag. De plus, les émoticônes n'y sont pas retransmis, faudrait faire attention.
Courage, j'ai connu pas, et le début c'est compliqué mais à force ça va venir.
+1 pour la présentation ! C'est catastrophique... Faut s’entraîner un peu là ^^
Le NDNF toujours sympa à lire ! Et en plus j'ai appris quelque chose, la ville du père-noël ! Merci Sweden ^^
Manque une chose dans le MAG que j'aimais bien moi, c'est les phrases à la con ou les post à la con, quand tu les avais loupés, c'était sympa. Bon courage pour la suite !
nicow83 a écrit:
Manque une chose dans le MAG que j'aimais bien moi, c'est les phrases à la con ou les post à la con, quand tu les avais loupés, c'était sympa. Bon courage pour la suite !
+1. On a des perles en plus sur FL.
Une rubrique m'avait bien plu aussi il y a quelques mois, c'était la rubrique sur les vieux joueurs célébres. Si je me souviens bien, c'était Maiden qui faisait sa. C'était pas mal.
Oula, mais ça, ça date d'il y a quelques années ma poule ^^
Bah ouais, j'étais encore sous Maiden à l'époque, avec Kyshaic et Kuno à la rédaction. ^^
Captain_Maid a écrit:
Noob-sama a écrit:
Au moins Maid Toi, tes pavés sont bourrés de références, on sait que tu sais de quoi tu parles.
C'est pas la peine de lui cracher dessus alors qu'il a voulu essayer. C'est peut-être pas une mine ou une pépite, mais il s'est donné la peine. On peut toujours critiquer, ça c'est facile.
Et c'est typiquement Français d'ailleurs ! On critique, on critique, mais sur les 8 pages, on propose rien. Bande de veaux.
Relis bien, y a eu quelques propositions. Typiquement français de critiquer les français aussi.
C'est celui qui dit qui est.
Ah oui je m'en souviens. C'etait assez sympa j'pense.
En faîtes, vous me demandez de reprendre du service quoi.
On te demande de créer la Pravda de Fl
Chiche ? Qui est avec moi ?
Bah moi.
Ouais, tu pourras faire Kamenev ou Zinoviev.
Pour la présentation: Vous avez 100 fois raison, je suis ultra-nul en présentation et je n'aie surtout pas le temps et en 1 mois je n'ai pu trouver personne pour l'assurer.
Pour les chroniques du monde réel, (le seul article qui est vraiment de moi) d'une part cela n'a absolument pas pour but de rapporter fidèlement des faits, mais simplement de mettre en lumière un événement et de le traiter par l'absurde, ce qui soit dit en passant est une forme d'humour que peu de monde a compris.
Sinon, la barbie noire n'avait pas d'autre nom que Barbie, du moins celle fabriquée par Mattel (après y'en a peut-etre eu d'autres...) et elle était quand même vendue moitié moins cher que la blanche.
Et quick est Belge et pas Français au passage, ç a été rachetté par des français en 2006 ou 2007, je sais plus. Et je vois pas trop ce que ça change, quick étant un fast-food, et par la même un symbole de l'amercain way of life, quelle que soit la nationalité économique de la société.
En ce qui concerne les phrase à la con, le responsable de la rubrique à fait faux bond, elle reviendra
Dernière modification par Looserkid (04-09-2011 00:17:52)
Ouaip Tros', sans problème.
Captain_Maid si tu préfères.
Oui.
Les vrais savent.
Et les faux savent pas.
Tros' président !
Les purs savent quoi, l'élite, la vieille garde ... les camarades quoi.
Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2011 13:46:45)
Même Mélanie et Estelle savent !
Captain_Maid a écrit:
la vieille garde ...
jom02 a écrit:
Même Mélanie et Estelle savent !
Autant dire que Soundkilla, vaness59 (qui n'est pas du 59) savent !
Captain_Maid a écrit:
Les purs savent quoi, l'élite, la vieille garde ... les camarades quoi.
Tu es donc pour l'oligarchie !
Je t'ai démasqué !