Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'suis d'accord avec la majorité, ce mag est très loin du niveau qu'il a pu atteindre auparavant...
J'me souviens d'un temps où la gazette de Drogba parlait des championnats étrangers et tout, et c'est vite tomber à l'eau. J'veux dire, qu'un Flais nous fasse un mix, un rap, une chanson, un sketch (Surpre' ), c'est intéressant, mais qu'on nous parle de choses qu'on peut très bien avoir ailleurs...
Ensuite, bien sûr ça manque d'humour, mais je pense que les journalistes sont pas les bons en la matière... Jom est peut-être un con, mais il est drôle. Et il est conscient des deux, ce qui le rend encore plus drôle.
Bon courage...
rebellebob a écrit:
Bah j'suis d'accord avec la majorité, ce mag est très loin du niveau qu'il a pu atteindre auparavant...
J'me souviens d'un temps où la gazette de Drogba parlait des championnats étrangers et tout, et c'est vite tomber à l'eau. J'veux dire, qu'un Flais nous fasse un mix, un rap, une chanson, un sketch (Surpre' ), c'est intéressant, mais qu'on nous parle de choses qu'on peut très bien avoir ailleurs...
Ensuite, bien sûr ça manque d'humour, mais je pense que les journalistes sont pas les bons en la matière... Jom est peut-être un con, mais il est drôle. Et il est conscient des deux, ce qui le rend encore plus drôle.
Bon courage...
Merci pour ce genre d'avis
rebellebob a écrit:
Bon courage...
Le faîtes vous réellement ?
Oui, les sites comme ça fleurissent et sont nombreux, nous on orientent juste en proposant des jeux, livres musiques que vous connaissez pas forcément et qui peuvent vous plaire.
Daninho a écrit:
Actus des carrières: j'trouve ça cool mais faut que ce soit complet et parler de toutes les carrières ('fin pas celle qui ont 2 semaines)
Des que j'ai commencé mon article, je savais que j'allais être confronté à ce problème.
Les carrières style AFO, PFL, MIB, je ne les connais pas.
Je ne peux pas inventer ce qu'il s'est passé la-bas.
Ensuite, parler de chaques les carrières, je pense pas que ce soit une bonne idée.
A lire, c'est vraiment trop long.
Imagine 30 rubriques comme celles que j'ai faites.
A la fin, tu lis plus, tu survoles.
bjr . bon travail mais je n'ai pas aimer ce mag.surtout la premiere partie.pour pour les intervieuws et lumiere sur ,souvent les memes footlandais qui sont només.faudrait je pense, ce n'est que mon avis interroger des personnes au pif et suivant aussi votre instinct et non par sondage. je vous dit bonne continuation. je mettrai 12/20 pour se mag
C'est vrai que pour les interwiews, c'est toujours les mêmes et c'est chiant, que moi, je sautais l'interwiew puisque c'est la même chose sur la même personne.
Looserkid a écrit:
Et pour finir ceux qui n'ont qu les mots "merde" et "osef" à la bouche, mais qu'est-ce que vous foutez la? Ce qui est génial c'est que aussi pourri soit ce mag vous passez votre aprèm' à déblatérer vos conneries dessus Remarquez, vous apportez la dose d'humour qui manque au mag tellement vous volez bas... Ceux qui demandent de l'humour sont ceux qui en manquent le plus, vous avez dit étrange?
oui j'ai passé mon aprem à déblatérer des conneries dessus. et il est content en plus. j'aime bien prendre le temps de lire le mag quand il est de bonne qualité... si t'acceptes pas la critique ca sert à rien de continuer!
juni4200 a écrit:
Daninho a écrit:
Actus des carrières: j'trouve ça cool mais faut que ce soit complet et parler de toutes les carrières ('fin pas celle qui ont 2 semaines)
Des que j'ai commencé mon article, je savais que j'allais être confronté à ce problème.
Ensuite, parler de chaques les carrières, je pense pas que ce soit une bonne idée.
A lire, c'est vraiment trop long.
Imagine 30 rubriques comme celles que j'ai faites.
A la fin, tu lis plus, tu survoles.
Tu peux parler de toutes les carrières sans faire un truc ennuyant... une ou 2 phrases max par carrière, tu résumes et si t'es pas au courant de ce qui se passe dans certaines carrières, tu fouilles ds le topic ou tu MP...
juni4200 a écrit:
Daninho a écrit:
Quand on parlait de la FFFL, BOF, LOL tu pensais qu'on savait ce qu'il se passait là-bas ?
He bien non, et pourtant, on en parlait, pourquoi? Car on fait des recherches.
jom02 a écrit:
Je vais le dire mieux "pas savoir que Suker était le meilleur buteur".
J'me souviens de mon père qui me disait "la croatie fait peur avec Suker"et il marque en demi-finale, c'est assez connu comme truc.
Honnêtement, ça m'étonne aussi d'être le seul à avoir trouvé la réponse. D'ailleurs, je crois que j'avais demandé à Valounet si il commençait par des questions faciles, avec celle-là. Je pensais vraiment que tout le monde le savait.
Pour l'actu des carrières faudrait demander un petit rapport mensuel aux gérants. C'est pas bien long à faire et ça permettrait d'avoir une actu complète. Pourquoi pas aussi par ce biais présenter une ou deux carrière(s) de façon plus complète chaque mois, avec une interview croisée de quelques membres.
Marshall_ a écrit:
Pourquoi pas aussi par ce biais présenter une ou deux carrière(s) de façon plus complète chaque mois, avec une interview croisée de quelques membres.
Bonne idée. J'adhère.
Sinon, pour le mag, la présentation fait fuir, honnêtement. J'ai bien aimé le NDNF, mais c'est le même qui le fait depuis un certain moment, il a donc l'habitude. Chronique du monde réel, ou des délires à la Tros' ^^"
Les interviews, pour moi, ça doit pas être à part. On interview sur un sujet d'actu, ça rend l'interview plus intéressante, et plus vivante aussi qu'un questionnaire à remplir, même si je ne crois pas que ce soit la méthode utilisée pour les interviews.
Partie livres, musique, ect... : Partie musique bâclée, pas du tout dans l'esprit du reste de la rubrique, qui visait à faire découvrir des livres/jeux/films pas très connus du grand public. C'est intéressant en soi, mais super compliqué dans la réalisation, je souhaite bien du courage aux rédacteurs de cette rubrique, car ça peut vite donner n'importe quoi avec la flemme.
Salut Guizemot.
Faut pas parler des carrière de merde aussi, seulement les sérieuses !
On oublie donc la PFL.
Yes, pas besoin de parler de la PFL dans un mag pour quelle existe, contrairement à d'autres carrières
Chronique du monde réel, ou des délires à la Tros' ^^"
C'est le seul truc dans le Mag qui vaut la peine d'être lu. Rien de délirant, la vérité fait simplement mal à ceux qui veulent la fuir.
Bon.
C'est presque unanime, donc pour le mois prochain, je vais essayer de parler un peu de chaques carrières, en espérant ne pas me planter.
Ekotto a écrit:
Yes, pas besoin de parler de la PFL dans un mag pour quelle existe, contrairement à d'autres carrières
OMG
Galak' tu viens de te prendre une rafale par Ekotto.
Chérie Koko président !
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
OMG
Chérie Koko président !
Retournes donc aux vendanges toi et fais pas chier.
J'ai pas dit le contraire , après comme la déjà dit de nombreuses fois Marshall' c'est pas parce que tu connais pas la carrière qu'elle est inconnu au bataillon.
Aucune info sur la fermeture d'une carrière mythique de FL, la CFU ...
Galakticlem a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
OMG
Chérie Koko président !Retournes donc aux vendanges toi et fais pas chier.
J'ai pas dit le contraire , après comme la déjà dit de nombreuses fois Marshall' c'est pas parce que tu connais pas la carrière qu'elle est inconnu au bataillon.
a ok
Captain_Maid a écrit:
Chronique du monde réel, ou des délires à la Tros' ^^"
C'est le seul truc dans le Mag qui vaut la peine d'être lu. Rien de délirant, la vérité fait simplement mal à ceux qui veulent la fuir.
Venant d'un mec qui vérifie à peine ses sources, où est la vérité?
-Quick est français
-Les barbies black avaient un nom de merde limite raciste et très peu vendeur, elles ne se sont donc pas vendues. Je pense qu'on voit assez de "modèles" de peau noire pour que le choix purement financier de la société qui fabrique les Barbies n'aie pas (ou peu) d'impact sur la façon de concevoir un idéal.
A partir de là, le reste n'est que pure fantaisie, et je pense qu'il y a plus grave et plus urgent, comme aspect de la réalité décrite ^^.
Au moins Maid Toi, tes pavés sont bourrés de références, on sait que tu sais de quoi tu parles.
Ça fait plaisir que le NDNF plaît toujours. J'essaye de faire en sorte que ça soit bien présenté et agréable à lire. Pour répondre à Dani, j'aimais bien l'humour de Nitroz également mais lui arrivait mieux à formuler les phrases !
Je tiens quand même à dire que j'ai mis une plomb à lire ces 8 pages alors qu'une grosse moitié, on en a rien à battre.
Donc pour donner mon avis sur le mag, il y a une chose importe à modifier, la base de la base d'un journal ; c'est la présentation. C'est très mal présenté, ça donne pas réellement envie de lire le mag. De plus, les émoticônes n'y sont pas retransmis, faudrait faire attention.
Courage, j'ai connu pareil, et le début c'est compliqué mais à force ça va venir.
Dernière modification par Invasion (02-09-2011 23:53:00)