Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
c'est des nw afo ou pfl cjb un peu le même genre pour la plupart gamins moqueur et pas très malin
pour la plupart ^^ certains sortent du lot
On t'a fait quoi nous ?
f.c.vosges88 a écrit:
Tient toujours pas banni? Ben alors mon petit Daninho t'as cru qu'un petit clic me ferai bannir? C'est ballot pour toi mec hein Toi qui espérais me voir banni voire même avec le compte supprimé... Comme quoi le cirage de pompe (pour rester correct) ça ne marche pas toujours. Heureusement que tu n'es pas modo toi parce que là on foncerai direct dans un mur FL serait mort...
Allez sans rancunes je t'en veux pas Tu essayera un autre jour de me faire bannir Mais trouve une bonne raison le jour là stp
Voila désolé à Mrs les modos je vous ai limite insulté apparemment, mais votre suce boule a été là pour vous défendre, il faudrait le récompenser pour son boulot
Allez je vais pas m'éterniser ici
Bonne nuit tout le monde
Cà balance sec ! Je me flagellerais pour moins que çà ...
f.c.vosges88 a écrit:
Tient toujours pas banni? Ben alors mon petit Daninho t'as cru qu'un petit clic me ferai bannir? C'est ballot pour toi mec hein Toi qui espérais me voir banni voire même avec le compte supprimé... Comme quoi le cirage de pompe (pour rester correct) ça ne marche pas toujours. Heureusement que tu n'es pas modo toi parce que là on foncerai direct dans un mur FL serait mort...
Allez sans rancunes je t'en veux pas Tu essayera un autre jour de me faire bannir Mais trouve une bonne raison le jour là stp
Voila désolé à Mrs les modos je vous ai limite insulté apparemment, mais votre suce boule a été là pour vous défendre, il faudrait le récompenser pour son boulot
Allez je vais pas m'éterniser ici
Bonne nuit tout le monde
Bertrand Bianay aime ça.
c'est des nw afo ou pfl cjb un peu le même genre pour la plupart gamins moqueur et pas très malin
Je ris.
Salut à tous
Je suis outré par tout ce qui se passe à propos de DSK, ce n'est qu'un vaste complot organisé par les américains, ça me fait penser à Rastapapopulipapopulos. Je lui ai envoyé des lettres de soutien, il n'est pas coupable !
Bonne soirée à tous
Sta-7. a écrit:
Salut à tous
Je suis outré par tout ce qui se passe à propos de DSK, ce n'est qu'un vaste complot organisé par les américains, ça me fait penser à Rastapapopulipapopulos. Je lui ai envoyé des lettres de soutien, il n'est pas coupable !
Bonne soirée à tous
C'est bien c'est bien...
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-05-2011 20:38:26)
Salut à tous
D'habitude les modérateurs vous êtes plus compétents que ça, il est toujours pas banni fcvosges88.
Bref à tous.
A quelle adresse as tu envoyé ta lettre Sta-7.?
Bonne soirée à tous.
Sta-7. a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous
Tu m'as tué là !
Daninho a écrit:
Salut à tous
D'habitude les modérateurs vous êtes plus compétents que ça, il est toujours pas banni fcvosges88.
Bref à tous.
A quelle adresse as tu envoyé ta lettre Sta-7.?
Bonne soirée à tous.
Mouais c'est con pour toi ça
Salut à tous
Daninho c'est l'endroit ou le très dangereux Scofield a été emprisonné, mais c'est très facile de s'échapper de cette prison car plusieurs personnes se sont échappées il n'y a pas longtemps. DSK est très intelligent, il y arrivera sûrement aussi. Mais il est innocent, mon amie canadienne est d'accord avec moi. Il faut le soutenir.
Bonne soirée à tous.
Sta-7. a écrit:
Salut à tous
Daninho c'est l'endroit ou le très dangereux Scofield a été emprisonné, mais c'est très facile de s'échapper de cette prison car plusieurs personnes se sont échappées il n'y a pas longtemps. DSK est très intelligent, il y arrivera sûrement aussi. Mais il est innocent, mon amie canadienne est d'accord avec moi. Il faut le soutenir.
Bonne soirée à tous.
Je te pensais moins con que ça Sta....
Mais bon tant mieux si ça te fait plaisir de faire ton gamin...
Sta-7. a écrit:
On ne peut plus rigoler ici ?
Si sta je suis d'accord avec toi la dessus mais y'as des limites quand même la ça devient du foutage de gueule permanent et à force c'est saoulant quand même
(On s'fout de ta gueule ? J'crois pas. Si t'es jaloux on peut s'occuper de toi aussi ahah !)
Salut à tous.
Ah ok Sta-7. je connais Prison Break mais je préfère qu'il aille à Sona.
Bonne soirée à tous.
Daninho a écrit:
(On s'fout de ta gueule ? J'crois pas. Si t'es jaloux on peut s'occuper de toi aussi ahah !)
Nul franchement daninho
Mais bon pas de soucis si ça te fait plaisir de t'occuper de moi
f.c.vosges88 a écrit:
Daninho a écrit:
Nul franchement daninho
Arrête toi là Mika, sa ne sert à rien de s'embrouiller avec eux
Salut à tous.
Sta- je vais faire une BD pour lui, tu pourras lui faire parvenir?
J'ai eu ses parents au téléphone, ils sont content.
les autres, arrêtez sinon je dis tout à la mère et au père de DSK.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Sta-7. a écrit:
On ne peut plus rigoler ici ?
Si sta je suis d'accord avec toi la dessus mais y'as des limites quand même la ça devient du foutage de gueule permanent et à force c'est saoulant quand même
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
f.c.vosges88 a écrit:
Daninho a écrit:
Nul franchement daninho
Décompresses man. Je pensais que mon "ahah" allait t'faire comprendre cette fois-ci. j'mettrais un gros MDR la prochaine fois. Avec plein de smileys.
Vous êtes vraiment tous débiles.