Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joli Mag.
Maazkair. a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Franchement le Mag est vachement bien fais, je donne mes felicitations a Marshall
Faut pas oublier Valounet.^^
C'est sympa mais je n'ai fais que les actus hein
Énorme boulot de Marshall.
Valounet a écrit:
Énorme boulot de Marshall.
Ouais mais les actus c'est le truc le plus casse burne à faire selon moi, c'est d'ailleurs pour ça que je te le laisse.
Faut oublier personne, donc bravo également à Bauvi et Yeezy.
Marshall- a écrit:
Valounet a écrit:
Énorme boulot de Marshall.Ouais mais les actus c'est le truc le plus casse burne à faire selon moi, c'est d'ailleurs pour ça que je te le laisse.
Faut oublier personne, donc bravo également à Bauvi et Yeezy.
Non, pas Bauvi.
+1, Bauvi est gros et rose, laissez-le en dehors de ça.
Marshall- a écrit:
Number 2 : blekota : un odieux dinosaure, une typo ratée, un avatar surchargé et un fond blanc qui rend la chose encore plus horrible, un magnifique combo !
J'ai relu en gros et comme il a changé d'avatar.
Dernière modification par pangi0 (26-02-2011 22:28:06)
Pour le prochain Mag, une rubrique exceptionnelle va être mise en place. En effet, j'ai contacté Manu et il a eu la gentillesse d'accepter de répondre à une série de question. Seulement, plutôt que de le confronter à une interview banale, avec un seul Foot-Landais posant les questions, nous avons décidé de vous laisser, à tous, la possibilité de poser vos questions à l'administrateur de FL.
Les questions, évidemment, devront concerner FL et tout ce que ça englobe. Les petites "astuces" pour réussir sur FL, les améliorations de ces derniers temps, les projets de Manu pour l'avenir du jeu par exemple. C'est à vous d'imaginer. Ainsi, vous n'avez qu'à me contacter sur ma MP et y déposer votre ou vos questions (sans trop en mettre). Les plus pertinentes seront sélectionnées pour être posées à Manu, et l'article "Manu répond aux Foot-Landais" verra le jour dans le Mag du mois de Mars.
À vos clavier.
Dernière modification par Marshall- (27-02-2011 00:47:03)
Il parait que Manu finance Al-Qaida avec l'argent des bonus.
Sérieusement Chris, j'aimerais pas être à la place de ta boite à MP, elle va en prendre plein le fion cette nuit
Bauvi. a écrit:
C'est pas l'inverse ?
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est pas l'inverse ?
Non non, c'est bien Manu qui les finance. J'ai parlé à Ben hier, il me l'a assuré.
Après Pagny face aux français, Sarko face aux Français, voilà Manu face aux Flais^^
C'est sympa, j'vais peut-être bien poser ma p'tite question!
niko333 a écrit:
1°) Qui remportera la FL Cup 2011 selon vous ?
Résultats : Fakira & Fioutebulle 41% - Chapiteau 12% - Kirbaara 6%Kirbaara dans la liste de favoris ? .. c'te blague
Un problème, tocard ? Qui misait sur Naples en début de saison ?
Je ne me vois absolument pas aller bien loin, mais j'ai certainement davantage de chances de bien figurer que 95% d'entre vous. No text.
J'me mets dans les 5 % alors.
Ou alors, tu peux être lucide, et simplement te contenter de mépriser toi aussi les 95% dont je parle, au lieu de te risquer à un duel dans lequel tu pourrais laisser pas mal de plumes.
Pourquoi prendre la solution de facilité, alors que je peux, personnellement, te mettre hors course de la FL Cup.
Non non, je prends le risque ... Enfin, si on peut appeler cela un risque.
Rendez-vous en finale de notre coupe Kirb', on en reparlera.
Quelqu'un me dit pourquoi je suis pas crédible?
bsr a tous , me revoila apres 2 mois de bannissement du forum. je trouve le fl mag moins bien qu"auparavant.pas asser d"intrevieuws a mon gout; mais bonne continuation
Je pense comme Dédé. Les articles sont trop courts aussi.