Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barry- a écrit:
Super mag, les gars
Captain_Maid a écrit:
J'ai lu que la chronique. J'te kiff Marshall, sérieux.
Pareil, j'adore vraiment ton style
Merci
hitt a écrit:
Le voila épinglé ( après on va dire que je suis jamais la )
Ta mit ta date d'arrivé histoire qu'on sache qui tu es
Pour ceux qui ont vu que l'interview manquait, le temps manquait. Vu que tout le monde était pressé que le mag sorte, j'ai pas eu le temps. Vous pouvez que vous le reprocher
Bon, Tros', tu reviens, je reviens. Ca dépend de toi!
Valounet a écrit:
Pour ceux qui ont vu que l'interview manquait, le temps manquait. Vu que tout le monde était pressé que le mag sorte, j'ai pas eu le temps. Vous pouvez que vous le reprocher
et on m'a meme pas posé les questions
TOP 3 :
N°3 : La récente carrière Men in Black gérée par Marshall- est cette semaine, en troisième position. Mélangeant des membres de la FLF, de la CJB et d'autres, il a réussi à créer une excellente ambiance où débats interminables, notamment entre romarofoot et Captain_Qwark, sont aussi bien au rendez-vous que délires puérils. Souhaitons que le (ou la ?) MiB dure, pour le plus grand plaisir de ses membres.
MDR la sale propagande !
Ouah, on parle 2 fois de moi dans le FL Mag
Comme j'ai indiquer dans mon mp, dommage qu'il n'y ai pas l'actu des carrières ... car seulement 1 partie de carrière y avait été présenté au FL mag 36 ...
Que dire... Genial !
Ma chèvre vous dit merde.
loicm a écrit:
Signalé
Magnifique mag !
Le chacal ? ( qui a dit juif)
Jsuis pas si radin quand on voit certain qui envoie en stage
Bon mag jai aimer
juifteam a écrit:
Bon mag jai aimer
je confirme, il est pas du tous radin quand je compare a d'autres
loicm a écrit:
c'est pas plutot mehhhhhhhhrde
sinon très bon mag j'ai kiffer l'èdito
N°3 : Il a de nouveau recrée un compte (à l'heure où nous rédigeons ce Mag, il est fort possible qu'il en ait encore un nouveau), il s'impose comme le footix par excellence en supportant des clubs en pagaille tout en provoquant un maximum, le troisième Flop du mois se nomme Klass. ou encore Saenz. Il a eu le culot de postuler à la PFL, après s'être essayé à beaucoup d'autres carrières. Nul doute qu'il va prendre un râteau de plus.
Kikoo Klassounet, tu veux une banane ?
Superbe mag, bravo.
RubesHaha8 a écrit:
http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : Il a de nouveau recrée un compte (à l'heure où nous rédigeons ce Mag, il est fort possible qu'il en ait encore un nouveau), il s'impose comme le footix par excellence en supportant des clubs en pagaille tout en provoquant un maximum, le troisième Flop du mois se nomme Klass. ou encore Saenz. Il a eu le culot de postuler à la PFL, après s'être essayé à beaucoup d'autres carrières. Nul doute qu'il va prendre un râteau de plus.
Kikoo Klassounet, tu veux une banane ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Owi.
chapiteau5 a écrit:
loicm a écrit:
c'est pas plutot mehhhhhhhhrde
sinon très bon mag j'ai kiffer l'èdito
Si bien vu c'est ça !
juifteam a écrit:
Bon mag jai aimer
C'est pas toi qui était visé. Je me suis juste servi du cliché du juif.
Merci à tous sinon.
beau mag'
Dernière modification par new-elzoudinio (25-02-2011 15:33:34)