Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quoi meme pas vrai j'ai rien bu . je boie que de l'eau moi , non mais lol
Didier Super comment ça va ?
kuku a écrit:
( P.S : Frei c'est une tapette )
je ne retiendrait que ces 4 mots qui font que pour moi le Mag devient médiocre...Honte au mag,Honte à Kuno,Honte à Maiden...
Le mag est bourré de mensonge !
Bô mag mais gaché part cette phrase qui m'anéanti et ces deux gérant !
Ps: VIVE LA SUISSE
Edit: Di stefano L'arrive à la même hauteur qu'eusébio...c'est à dire tres bas...
Dernière modification par Pied21-leretour (09-08-2008 17:44:57)
bonjour
très joli mag
Pied21-leretour a écrit:
kuku a écrit:
je ne retiendrait que ces 4 mots qui font que pour moi le Mag devient médiocre...Honte au mag,Honte à Kuno,Honte à Maiden...
Edit: Di stefano L'arrive à la même hauteur qu'eusébio...c'est à dire tres bas...
Euh deja c'est moi qui est marqué ça sachant que c'est mon article J'ai dit que c'est une tapette et j'ai bien raison
Honte a toi ... et honte a la Suisse ... Vive la Suisse ! Pays qui s'est fait du fric sur le dos des juifs -_-' ...
Eusébio + Di Stefano = perfection, magnifique, respirant le but et le football
Dernière modification par Maiden (09-08-2008 17:52:40)
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
kuku a écrit:
Edit: Di stefano L'arrive à la même hauteur qu'eusébio...c'est à dire tres bas...Euh deja c'est moi qui est marqué ça sachant que c'est mon article J'ai dit que c'est une tapette et j'ai bien raison
Honte a toi ... et honte a la Suisse ... Vive la Suisse ! Pays qui s'est fait du fric sur le dos des juifs -_-' ...
Eusébio + Di Stefano = perfection, magnifique, respirant le but et le football
Sa m'aurai étonné que ce soit Kuno,lui il connaît la classe de Frei ! Quand tu dit tapette tu as torts j'ai rencontré Michel Pont à mon stage et ila affirmé que Frei serait là pour les débuts des qualif' de la coupe du monde
La suisse c'est vrai a su tiré son épingle du jeu en accueillant les juifs (mais pas qu'eux) apres si ils se sont fait du fric grâce à ça c'est qu'ils ont bien joués le coup ! U_u Pas comme les français incapable de gardé leur pays libre sous l'emprise allemande (non mais je te jure de vrai feniasse)
Eusébio+ Di Stefano = Faiblesse,manque de créativité et respirant le but quand il est vide !
Pied21-leretour a écrit:
Sa m'aurai étonné que ce soit Kuno,lui il connaît la classe de Frei ! Quand tu dit tapette tu as torts j'ai rencontré Michel Pont à mon stage et ila affirmé que Frei serait là pour les débuts des qualif' de la coupe du monde
La suisse c'est vrai a su tiré son épingle du jeu en accueillant les juifs (mais pas qu'eux) apres si ils se sont fait du fric grâce à ça c'est qu'ils ont bien joués le coup ! U_u Pas comme les français incapable de gardé leur pays libre sous l'emprise allemande (non mais je te jure de vrai feniasse)
Eusébio+ Di Stefano = Faiblesse,manque de créativité et respirant le but quand il est vide !
La classe de Frei ... je plussoie ! M'en fiche de ce que ce mec pense j'dis ce que moi je pense et ce mec pourrait etre le cousin de al reine d'angleterre je m'en bat les steacks royalement ! Ce joueur aura jamais la classe d'un pelé ou d'un maradonna d'un puskas ou meme d'un DI Stefano
M'en fiche la suisse avait qu'a rendre le fric aux juifs et pas dire " AH non on a tout perdu " ! M'en pete total la France est pas mieux la france est sans doute pire pis j'men fou j'suis pas français !
Eusébio+Distéfano+Puskas ans co = Superieur a Frei la classe le football dans sa splendeur ... les grands noms du footbal [ Frei y laissera sa patte ? si dieu le veux ]
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Eusébio+ Di Stefano = Faiblesse,manque de créativité et respirant le but quand il est vide !La classe de Frei ... je plussoie ! M'en fiche de ce que ce mec pense j'dis ce que moi je pense et ce mec pourrait etre le cousin de al reine d'angleterre je m'en bat les steacks royalement ! Ce joueur aura jamais la classe d'un pelé ou d'un maradonna d'un puskas ou meme d'un DI Stefano
M'en fiche la suisse avait qu'a rendre le fric aux juifs et pas dire " AH non on a tout perdu " ! M'en pete total la France est pas mieux la france est sans doute pire pis j'men fou j'suis pas français !
Eusébio+Distéfano+Puskas ans co = Superieur a Frei la classe le football dans sa splendeur ... les grands noms du footbal [ Frei y laissera sa patte ? si dieu le veux ]
Je ne compte plus tes mensonges !
Frei n'aura jamais la classe d'un maradonna comme tu le dis...a moins qu'ils rabaissent son niveau (se qui m'étonnerait )
je ne retiendrais pas ta dernière équation qui pour moi est un mensonge finit !
Pied21-leretour a écrit:
Frei n'aura jamais la classe d'un maradonna comme tu le dis...a moins qu'ils rabaissent son niveau (se qui m'étonnerait )
je ne retiendrais pas ta dernière équation qui pour moi est un mensonge finit !
Avant de rabaisser son niveau faudrait deja qu'il arrive a la cheville de Maradonna [ Modric est largement prometteur meme 100 fois a ton frei ou que dire de Arshvain ]
Tu refuses de voir la vérité en face j'vais te dire : tu prend ton " majestueux frei dans ta main turn that sumbitch sideways, stick it straight up your Candyass !
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
je ne retiendrais pas ta dernière équation qui pour moi est un mensonge finit !Avant de rabaisser son niveau faudrait deja qu'il arrive a la cheville de Maradonna [ Modric est largement prometteur meme 100 fois a ton frei ou que dire de Arshvain ]
Tu refuses de voir la vérité en face j'vais te dire : tu prend ton " majestueux frei dans ta main turn that sumbitch sideways, stick it straight up your Candyass !
Comprend pas l'anglais !
http://fr.youtube.com/watch?v=uhe31lJ_svY si tu veux voir un vrai buteur en action ^^
RIn d'exceptionnel il marque des but comme tout le monde
Maiden a écrit:
Comme tout le monde ?!!!!!!????
Incûlte cubain va !
Trés trés beau.
Le plus beau que j'ai vu, bravo.
abidal57 a écrit:
Magnifique tout simplement.
Le meilleur, première fois que je lis autant du mag, félicitation.
misterius a écrit:
Trés trés beau.
Le plus beau que j'ai vu, bravo.
Je vois que traiter Frei de tapette à de l'effet ='(
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Incûlte cubain va !
Ben oui moi j'te fait la meme chose [ et avec plus de classe ]
Viva Cuba
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Incûlte cubain va !Ben oui moi j'te fait la meme chose [ et avec plus de classe ]
Viva Cuba
Tiens depuis quand tu marque des buts ? Tu parles des T.A.B de fl là
Viva Switzerland
Z'ont gagnés une médaille les cubains today ?
Ben depuis que je fais du foot creme d'emplatre cuistre de suisse
Viva Cuba
j'sais pas je suis pas les JO [ Sotomayor powaaaa ]
Maiden a écrit:
Ben depuis que je fais du foot creme d'emplatre cuistre de suisse
Viva Cuba
j'sais pas je suis pas les JO [ Sotomayor powaaaa ]
Je parie que tu joues tout seul sans gardien !
Viva cuba
Je crois qu'il ont gagnés une médaille d'argent ou de bronze
Non j'met mon frere c'plus simple !
Cuba Ze pays Ze culture
Cool une médaille de plus que les ricains auront pas
Maiden a écrit:
Non j'met mon frere c'plus simple !
Cuba Ze pays Ze culture
Cool une médaille de plus que les ricains auront pas
N'empêche que cuba c'est le Larbin de l'amériqueeeeuhhh
Larbin , ou plutot le pays qui resiste depuis 50 ans a l'imprerialisme américain ?
Maiden a écrit:
Larbin , ou plutot le pays qui resiste depuis 50 ans a l'imprerialisme américain ?
Il resiste rien du tout,enfin je m'y connais pas trop...mais ça a enchainer les dictatures là-bas !
Tu marques un point
Le pays se démocratise [ ENFIN ! ]
Maiden a écrit:
Tu marques un point
Le pays se démocratise [ ENFIN ! ]
C'est qui le président ???
Avant c'était Castro ! Comme je suis bon en histoire