Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
momofaye a écrit:
pourquoi dite vous que di stefano n'est pas beaucoup connu ??
il faut être un inculte pour pas le connaitre
On est jeune et on a autre chose a faire que de regarder un vieux match de Di Stephano ^^
mad77 a écrit:
momofaye a écrit:
il faut être un inculte pour pas le connaitreOn est jeune et on a autre chose a faire que de regarder un vieux match de Di Stephano ^^
Di stephano est autant une légende que pelé en est une !!!
momofaye a écrit:
il faut être un inculte pour pas le connaitre
C'moi qui l'ai dit parce que avec des chauvins [ tel pied 21 ] on essaye de les oublier ... alors j'ai mis cette remarque meme si le divin chauve est
Mad77 : En meme temps c'est grace a des mecs comme ça qu'on a el football d'aujorud'hui alors fuir la passé c'est pas admettre le présent
@Fbands : Oui en effet
Yankees présentes toi sur le fofo externe
Dernière modification par Kuno (07-08-2008 20:57:27)
Kuno a écrit:
Yankees présentes toi sur le fofo externe
t'as vu ma super phrase KUku ?
Maiden a écrit:
Kuno a écrit:
Yankees présentes toi sur le fofo externet'as vu ma super phrase KUku ?
Je viens de voir
Maiden a écrit:
Kuno a écrit:
C'est pas toi qui la inventé, elle me dit quelque chose, je crois que je l'avait déjà entendu. Mais je peut me tromper.
Mais non...Tros'est un penseur hors du commun
rebellebob a écrit:
Mais non...Tros'est un penseur hors du commun
thomashh a écrit:
C'est pas toi qui la inventé, elle me dit quelque chose, je crois que je l'avait déjà entendu. Mais je peut me tromper.
Oserais tu douter de mon immense talent
mad77 a écrit:
momofaye a écrit:
il faut être un inculte pour pas le connaitreOn est jeune et on a autre chose a faire que de regarder un vieux match de Di Stephano ^^
C'est Nimp de dire ca Di Stefano , Eusebio , Yashine , Garrincha , Pelé , Maradonna, Didi , Vava , Kempes, Toute la team Du dynamo de 86 , Joeff Hurst , Arconnada (
), Platini , Voller
Tout ça et bcp d'autre ont sans cesse fait progrsser le Football tel que tule vois aujourd'hui ...Respecte les et Regard des vieux matches si tu peux et tu m'en reparles ...
owen12 a écrit:
mad77 a écrit:
momofaye a écrit:
C'est Nimp de dire ca Di Stefano , Eusebio , Yashine , Garrincha , Pelé , Maradonna, Didi , Vava , Kempes, Toute la team Du dynamo de 86 , Joeff Hurst , Arconnada (
), Platini , Voller
Tout ça et bcp d'autre ont sans cesse fait progrsser le Football tel que tule vois aujourd'hui ...Respecte les et Regard des vieux matches si tu peux et tu m'en reparles ...
tu vas me dire que tu as deja vu des matchs de tous les joueurs que tu as cité ? La plupart des gens qui les citent en légende ne les connaissent que de nom et ont tout juste vu deux actions d'eux a téléfoot dans un best of ...
Est-ce que le foot actuel est si bien que ca ? Je serai né dans les années 60, je ne pense pas que j'aurai pris moins de plaisir a regarder du foot.
thomashh a écrit:
Maiden a écrit:
Kuno a écrit:
Je vous donne un indice ^^ : Fight club avec edwaard norton et brad pitt ahh merde j'ai donner la solution mdr ^^
Mon film préféré.....
owen12 a écrit:
), Platini , Voller
Tout ça et bcp d'autre ont sans cesse fait progresser le Football tel que tu le vois aujourd'hui ...Respecte les et Regard des vieux matches si tu peux et tu m'en reparles ...
Tu a cités les Hall of Fame y a pas de doute
Mad77 a écrit:
tu vas me dire que tu as deja vu des matchs de tous les joueurs que tu as cité ? La plupart des gens qui les citent en légende ne les connaissent que de nom et ont tout juste vu deux actions d'eux a téléfoot dans un best of ...
Est-ce que le foot actuel est si bien que ca ? Je serai né dans les années 60, je ne pense pas que j'aurai pris moins de plaisir a regarder du foot.
J'suis désolé j'ai deja vu des match [ URSS-Roumanie avec Yachine au but, Hongrie-Angleterre ou les hongrois ont laminé 6 a 3 les Anglais ] faut juste de la volonté et pas vouloir fuir c'est simple pourtant
Et je pense que je préfère largement le football des années 60 ou l'argent les sponsors et toutes ces merdes n'avaient pas leur mot a dire et ou les joueurs jouaient pour le plaisir des spectateurs et leurs plaisir
@Fabands : Non meme pas
Je ne suis pas là jusqu'à dimanche soir je compte sur vous pour upper
Maiden a écrit:
Et je pense que je préfère largement le football des années 60 ou l'argent les sponsors et toutes ces merdes n'avaient pas leur mot a dire et ou les joueurs jouaient pour le plaisir des spectateurs et leurs plaisir
D'accord avec toi, mais tu disais plus haut :
Maiden a écrit:
Mad77 : En meme temps c'est grace a des mecs comme ça qu'on a el football d'aujorud'hui alors fuir la passé c'est pas admettre le présent
Donc c'est grace a Di Stephano et consors que le football est devenu la "merde" qu'il est aujourd'hui ?
Bon OK c'est un peu un sophisme que je fais la ^^
mad77 a écrit:
Donc c'est grace a Di Stephano et consors que le football est devenu la "merde" qu'il est aujourd'hui ?
Bon OK c'est un peu un sophisme que je fais la ^^
J'te parle pas du ça j'te parle au niveau du jeu, ces mecs sont la fondation du football moderne Di Stef' Pelé yYchine Puskas Platini Beckenbauher et j'en passe !
Mais on y peux rien si el foot est devenu un sport de fric
cest sur les jeunes connaissent plus di sthéphanie de monaco que di sthéphano ok je sort
j'aime bien le teste !!
j'ai une majriter de "+"
bravo pour la gazette c'est du super boulot !!
@++
Neo-rijsel a écrit:
dédé est drunk
Je pense bien aussi ?
C'est le Ricard qui lui fait ça ?
Shevchenko33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
dédé est drunk
Je pense bien aussi ?
C'est le Ricard qui lui fait ça ?
c'est lui qui vide mon rayon d'alcool que je remplit tout les matin ... je me disait aussi qu'il y avait un foot-landais dans le coup
Maiden== Jure le !! , " nous sommes la merde de ce monde" sa vient de FC , ta signature je te l'accorde ne regroupe pas que des citations de fight club mais en grande partie c'est le discours de Tyler durden dans FC , " nous somme fait de la meme substance..." etc , ?????
fbands a écrit:
Maiden== Jure le !! , " nous sommes la merde de ce monde" sa vient de FC , ta signature je te l'accorde ne regroupe pas que des citations de fight club mais en grande partie c'est le discours de Tyler durden dans FC , " nous somme fait de la meme substance..." etc , ?????
Non mais j'te parle pas de ma signature hein j'te parle d'une phrase que j'ai dite sur le topic OPUUB
Oui et ma signature c'est quand Tyler recrute les singes de l'espace ...
fbands a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
dédé est drunk
Je pense bien aussi ?
C'est le Ricard qui lui fait ça ?c'est lui qui vide mon rayon d'alcool que je remplit tout les matin ... je me disait aussi qu'il y avait un foot-landais dans le coup
Nan ça c'est moi qui le vide