Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Kevyn, t'aurai du dire "je n'existe pas mais je veut dessiner"
C'est imparable
Oui mais avec Nico rien n'est imparable apparemment. Il sort toujours une connerie plus grosse que lui
Kernok > On fera mieux le prochain FLM. Là on a manquer de temps et de présence.
Je t'aime Kevyn.
Moi, j'propose un top 5 des topics les plus marrants
Ah... Ah... Atchoum !
Top 5 des topics de merde dans la partie + 20 ans !
Sa peut être marrant, avec un petit commentaire du créateur de l'article.
Neo-rijsel a écrit:
Ah... Ah... Atchoum !
Le top 5 des Posts/Topics les plus marrants, ça vaux une rubrique dans le FL Mag.
Neo-rijsel a écrit:
Ah... Ah... Atchoum !
J'avoue que là, on a LE topic numéro 1. xD
dommage qu'il y a pas l'actu des carrières
Ekotto a écrit:
Top 5 des topics de merde dans la partie + 20 ans !
Sa peut être marrant, avec un petit commentaire du créateur de l'article.
Ouais un top 5 de topic, peu importe la catégorie, ça doit être cool. ^^
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=82732
J'lavais pas vu j'étais en vacances. Il mérite.
Dernière modification par lecoachpaul (26-04-2010 13:06:56)
On va en faire un sur les topics marrants. On va voir ce qu'on trouve sur le forum.
Avec Néo le Gay et sa gay-pride, ya de quoi alimenter le Mag
Kevyn. a écrit:
......... avait rencontré Gino.Play-Boy qui lui avait dit qu'il etait a la FFFL mais Niko333 n'était pas sur d'avoir une place au sein de la carrière. Alors Gino.Play-Boy lui a dit qu'il y aurait quelques départs alors en aout 2009, Niko333 rejoint la FFFL de Livoggy et depuis Niko333 ne l'a plus quittée.
Voila, c'est fini ! J'espère que vous le connaissez un peu mieux après ce "lumière sur". Je n'ai plus qu'a vous souhaitez une bonne lecture et à la prochaine édition !
SimonKjaer
Petit rectificatif : La FFFL est gérée par ajjacio ... Ce pleutre me délègue toutes les tâches de basses besognes ! .... Voilà pourquoi je suis plus en contact avec les autres carrières que lui ...et de cette manière, beaucoup de gens pense que je suis gérante.
Pour Niko333, je confirme : c'est un floodeur ... mais plutôt dans le sens "animateur"
Quant à matt ..... Hum ..... que dire ...... je n'avais jamais vu un gars correspondre aussi bien au mot "boulet" ... mais là, il m'a estomaqué : Vouloir devenir journaliste .... mais ... lol ! ..... peut être livreur de journaux, à la rigueur ... et encore je ne suis pas sûre qu'il trouve les bonnes adresses !
Matt ... là je dis "Chapeau" ... Pour ceux qui connaissent, .... Christophe Rocancourt n'a qu'a bien se tenir ... la concurrence arrive !
lecoachpaul a écrit:
Enorme celui là ausi ...
Ca peut arriver d'avoir un clavier qui se met en US sans qu'on le fasse exprès
Xabi22 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Enorme celui là ausi ...
C'est énorme quand même quand on voit le topic ...
Moi aussi ça m'ai déjà arriver ... ^^
L'info importante de ce journal est que l'AFO recrute ^^.
Pour le reste, il manque un peu de piment dans les interviews. Et il n'est pas non plus spécialement drôle (les quelques passages humoristiques sont trop soft).
lecoachpaul a écrit:
Xabi22 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Enorme celui là ausi ...
C'est énorme quand même quand on voit le topic ...
Enorme pour le mag des 5-10 ans.
p0lak a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca peut arriver d'avoir un clavier qui se met en US sans qu'on le fasse exprèsC'est énorme quand même quand on voit le topic ...
Enorme pour le mag des 5-10 ans.
Ouais ptet' mais moi ça m'a fait marrer ... ^^
livoggy63 a écrit:
Kevyn. a écrit:
......... avait rencontré Gino.Play-Boy qui lui avait dit qu'il etait a la FFFL mais Niko333 n'était pas sur d'avoir une place au sein de la carrière. Alors Gino.Play-Boy lui a dit qu'il y aurait quelques départs alors en aout 2009, Niko333 rejoint la FFFL de Livoggy et depuis Niko333 ne l'a plus quittée.
Voila, c'est fini ! J'espère que vous le connaissez un peu mieux après ce "lumière sur". Je n'ai plus qu'a vous souhaitez une bonne lecture et à la prochaine édition !
SimonKjaerPetit rectificatif : La FFFL est gérée par ajjacio ... Ce pleutre me délègue toutes les tâches de basses besognes ! .... Voilà pourquoi je suis plus en contact avec les autres carrières que lui ...et de cette manière, beaucoup de gens pense que je suis gérante.
Pour Niko333, je confirme : c'est un floodeur ... mais plutôt dans le sens "animateur"
Quant à matt ..... Hum ..... que dire ...... je n'avais jamais vu un gars correspondre aussi bien au mot "boulet" ... mais là, il m'a estomaqué : Vouloir devenir journaliste .... mais ... lol ! ..... peut être livreur de journaux, à la rigueur ... et encore je ne suis pas sûre qu'il trouve les bonnes adresses !
Matt ... là je dis "Chapeau" ... Pour ceux qui connaissent, .... Christophe Rocancourt n'a qu'a bien se tenir ... la concurrence arrive !
Elle rigole un que tu rigole livia ?
Xabi22 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Enorme celui là ausi ...
dèmarrer panneau de configurations options règionales et linguistique
dans la fenetre qui s'ouvre clique sur l'onglet langues puis onglet dètail
une nouvelle fenetre s'ouvre en cliquant sur la petite flèche en haut
choisit francais en languel d entrèe par dèfaut
redèmarre ton PC