Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
thierryslafronde a écrit:
SEZ64 a écrit:
Euh ... trouves moi la carrière qui aurait pût faire le FLOP de ce mois ?
11 départs, tu trouves ça normal ? Peut importe les raisons ...excuse moi de ma réponse si tardive, j'étais en mode vacances
nous savons tous, si nous fouillons dans les profondeurs de certaines carrières qu'il n'y aurait pas que de belles choses, mais la n'est pas le problème
11 départ ne veut pas dire FLOP
faut me lire
11 départs pour moi veulent dire renaissance, nouvelle ère ou bien encore, purge pour le bien être ou changement d'orientation, et je peut allez loin comme cela
j'ai apprécié ce mag, moins la manière dont certains se prennent pour des (pseudo) journalistes en étant que des personnes qui devraient travailler chez GLOSER et encore, la bas se sont de vrais journalistes aussi, de commérages, certes, mais des journalistesprend pas la mouche parce que ta carriere est en FLOP ^^ c'est qu'un journal fictif hein ^^
Moi meme pour le PNFL je met des gens en FLOP mais sa veut pas dire qu'il sont nul (quoique pour certain...) ou bete etc.. faut le prendre avec humour ^^ j'ai bien mit Néo-Rijsel en FLOP au dernier
la mouche non, j'ai d'ailleurs écrit que j'avais apprécié ce mag
mais j'aurais aimé aussi que ce mag soit l'aiguillon qui dise des choses que beaucoup de personnes savent mais ne disent pas. moi qui sur fl depuis la création ou presque V1et V2 comprit, j'aime bien les personnes qui oses
Tu m'aimes alors
Et puis hein, s'il n'est pas content, il n'a qu'à écrire quelque chose lui-même.
En même temps, c'est pas dur de faire mieux.
Kirbaara a écrit:
Et puis hein, s'il n'est pas content, il n'a qu'à écrire quelque chose lui-même.
le faire, pourquoi pas, mais je serait ou du moins je me sentirais obligé d'écrire certaines choses et je n'ai pas envie de me retrouver dehors
Je ne demande qu'à voir. ^^
Kirbaara a écrit:
le faire, pourquoi pas, mais je serait ou du moins je me sentirais obligé d'écrire certaines choses et je n'ai pas envie de me retrouver dehors
Reste un pantin alors, et sort nous pas t'es grand baratin !
Il est en train de se faire des amis !
Voici la première édition de ce Mister Career Fl terminée ! Cette édition eu un maigre succès, 38 participants au premier tour jusqu'à 9 à la finale. Mais bon, on a quand même un gagnant ne vous inquiétez pas !
Et voici un tableau récapitulatif de ce concours :
En vert : Vainqueur de la poule
En rouge : Perdant des poules
Donc pour cette première édition, la carrière gagnante est la : GAG de SW
Juste pour dire, que ce n'est pas la GAG de SW, mais la GAG de tout ses membres
ouéééééééé bien dit ricounet
SlowlyWiner a écrit:
Voici la première édition de ce Mister Career Fl terminée ! Cette édition eu un maigre succès, 38 participants au premier tour jusqu'à 9 à la finale. Mais bon, on a quand même un gagnant ne vous inquiétez pas !
Et voici un tableau récapitulatif de ce concours :
En vert : Vainqueur de la poule
En rouge : Perdant des poules
Donc pour cette première édition, la carrière gagnante est la : GAG de SWJuste pour dire, que ce n'est pas la GAG de SW, mais la GAG de tout ses membres
Pffffffffff t'en penses pas mois.
Attends que je "putsch" Yenan, et que ca soit l'AFO de Chnou'!
Tu vas voir!!!!
Kirbaara a écrit:
Et bien garde tes commentaires pour toi, alors. Tu critiques le MAG en affirmant qu'il manque des paroles que tu ne serais toi même pas capable d'écrire. Au final, je pense bien que les rédacteurs de cet petit truc mensuel sympatoche y ont bien plus leur place que certains qui se permettent de donner des conseils qu'ils n'appliqueraient pas eux-mêmes/
tout a fait thierry , heu kirbou
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et bien garde tes commentaires pour toi, alors. Tu critiques le MAG en affirmant qu'il manque des paroles que tu ne serais toi même pas capable d'écrire. Au final, je pense bien que les rédacteurs de cet petit truc mensuel sympatoche y ont bien plus leur place que certains qui se permettent de donner des conseils qu'ils n'appliqueraient pas eux-mêmes/
je suis assez ancien sur fl pour savoir que discuter avec toi ne sert a rien
ekotto, question pantin, tu sait de quoi tu parle n'est-ce pas
j'écrirais, j'écrirais, pas de soucis
Dernière modification par thierryslafronde (27-03-2010 13:06:03)
Moi un pantin ?
Après tu prétends connaitre FL....retourne jouer avec tes pogs gamin !
En même temps, je n'ai jamais prétendu vouloir "discuter" avec toi. Suffit de te lire une ou deux fois pour constater que tu te décrédibilises tout seul.
Ekotto a écrit:
Moi un pantin ?
toi tu me connait pas, cela se voit
allez bye je vais jouer avec mes pogs
le virtuel permet a des personnes en manque de reconnaissance dans la vie réelle de se sentir important
moi a deux fois ton âge je ne recherche plus rien, surtout pas la reconnaissance sur la toile, le net n'est qu'un moment de détente, quand il ne me détend plus je fait autre chose sans addiction
je me permet quand même de dire pour clôturer la discussion que j'ai apprécié quand même ce mag, chose que j'ai déjà écrite au moins trois fois
j'assume mes écrits et si c'est possible et si je suis encore la au prochain mag je me permettrais d'essayer aussi d'écrire une petite bafouille si on me l'autorise
Invente moi pas une vie, va regarder l'OM sa t'occupera mon petit !
J'espère que le jour ou j'aurai 60 ans, je passerai pour quelqu'un de très peu mature et crédible comme toi
Merci de ta distraction
Dernière modification par Ekotto (27-03-2010 21:01:51)
apprend a comprendre les écrits cedric
merci de tes passages
Ekotto a écrit:
Moi un pantin ?
Dernière modification par chapiteau5 (29-03-2010 09:56:30)
lol suis sur qu il va l adopter cet avatar
chapiteau5 a écrit:
lol suis sur qu il va l adopter cet avatar
Il est pas mal, même s'il me correspond pas, mais il est humoristique !
c kan la prochaine interview