Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le mag, mes remarques sont par MP avec le sondage Kevyn.
fbands a écrit:
eko a écrit:
Daninho : Je comprends pas le fait de s'amuser à foutre la merde, histoire de récolter un ban pour être premier au classement des bannis ! Je serai Manu je le fous en invité.... au moins les modérateurs sont tranquilles et lui a gagné son jeu à la con.
Perdu on compte pas les Bans à vie sinon arpa serais devant, apres y a Théo.W, y a aussi .... XD
Enfin tu as raison, y en a marre de BANINHO !! on peut meme plus le ratraper au classement !! aide nous éko ! stp
MDR !! C'est un bon Eko', moi j'le kiffe.
fbands a écrit:
Perdu on compte pas les Bans à vie sinon arpa serais devant, apres y a Théo.W, y a aussi .... XD
Ouais mais moi, c'était pas mon but. Il y a eu de l'abus. ^^
Déjà répondu à la question.
Seuls les modérateurs ont accès à ça & vu qu'on en a une dans nos rangs, ça aide
SEZ64 a écrit:
thierryslafronde a écrit:
Parler de flop a la PGl parce qu'il y a 11 départs est un peu exagéré.
Quand ont ne sait pas les raisons, même si elles sont parfois bizarres, ont peut, je pense éviter ce type de commentaires ou alors ont peut dans cas parler aussi des choses bizarres, étranges de certaines autres carrières, tu me comprendra kevyn
Bref vous avez fait un travail de journalistes si je puis dire ainsi
moi je parlerais pas de flop mais d'une renaissance, d'une nouvelle ère qui s'ouvre même si je regrette bon nombre de mes amis partis ailleurs, amis qui restent et resterons mes amis
j'ai prit le temps de lire ce mag, agréable, sympa, bien fait même si j'aurais aimé des anecdotes plus croustillantes et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum mais bon ce n'est pas gloser non plus
Après, est-ce mag qui fera revivre un peu ce forum, j'en doute malgré sa qualité
en tout cas bravo a toutes les personnes qui ont travaillées sur ce magEuh ... trouves moi la carrière qui aurait pût faire le FLOP de ce mois ?
11 départs, tu trouves ça normal ? Peut importe les raisons ...
excuse moi de ma réponse si tardive, j'étais en mode vacances
nous savons tous, si nous fouillons dans les profondeurs de certaines carrières qu'il n'y aurait pas que de belles choses, mais la n'est pas le problème
11 départ ne veut pas dire FLOP
faut me lire
11 départs pour moi veulent dire renaissance, nouvelle ère ou bien encore, purge pour le bien être ou changement d'orientation, et je peut allez loin comme cela
j'ai apprécié ce mag, moins la manière dont certains se prennent pour des (pseudo) journalistes en étant que des personnes qui devraient travailler chez GLOSER et encore, la bas se sont de vrais journalistes aussi, de commérages, certes, mais des journalistes
Kevyn. a écrit:
Seuls les modérateurs ont accès à ça & vu qu'on en a une dans nos rangs, ça aide
J'ai envie de savoir mon nombre de messages...
SEZ64 a écrit:
Quand ont ne sait pas les raisons, même si elles sont parfois bizarres, ont peut, je pense éviter ce type de commentaires ou alors ont peut dans cas parler aussi des choses bizarres, étranges de certaines autres carrières, tu me comprendra kevyn
moi je parlerais pas de flop mais d'une renaissance, d'une nouvelle ère qui s'ouvre même si je regrette bon nombre de mes amis partis ailleurs, amis qui restent et resterons mes amis
j'ai prit le temps de lire ce mag, agréable, sympa, bien fait même si j'aurais aimé des anecdotes plus croustillantes et ce n'est pas ce qui manque sur ce forum mais bon ce n'est pas gloser non plus
Après, est-ce mag qui fera revivre un peu ce forum, j'en doute malgré sa qualité
en tout cas bravo a toutes les personnes qui ont travaillées sur ce magEuh ... trouves moi la carrière qui aurait pût faire le FLOP de ce mois ?
11 départs, tu trouves ça normal ? Peut importe les raisons ...excuse moi de ma réponse si tardive, j'étais en mode vacances
nous savons tous, si nous fouillons dans les profondeurs de certaines carrières qu'il n'y aurait pas que de belles choses, mais la n'est pas le problème
faut me lire
11 départs pour moi veulent dire renaissance, nouvelle ère ou bien encore, purge pour le bien être ou changement d'orientation, et je peut allez loin comme cela
j'ai apprécié ce mag, moins la manière dont certains se prennent pour des (pseudo) journalistes en étant que des personnes qui devraient travailler chez GLOSER et encore, la bas se sont de vrais journalistes aussi, de commérages, certes, mais des journalistes
prend pas la mouche parce que ta carriere est en FLOP ^^ c'est qu'un journal fictif hein ^^
Moi meme pour le PNFL je met des gens en FLOP mais sa veut pas dire qu'il sont nul (quoique pour certain...) ou bete etc.. faut le prendre avec humour ^^ j'ai bien mit Néo-Rijsel en FLOP au dernier
D'ailleurs, j'ai déprimé pendant trois semaines au moins.
J'ai du faire une cure de désintox, j'ai suivi des soins payés par mes soins
Imagine Néo en Top!
ca donnerait un truc..... bouhhhhh!
J'arrive pas à m'imaginer!
snuff', les femmes connaissent mon côté top
t'es pas loin mdrrrrrrrrrrrr
j'ai failli te confondre avec SW (esse doublevay), heureusement tu fais plus de fotes que lui XD
Dernière modification par Neo-rijsel (24-03-2010 20:02:47)
Je suis d'accord , dorénavant je ferais moins de faute pour que la ressemblance soit flagrante, merci de ta remarque Néo-Riz de sel
C'est déjà mieux le bleu (ouai c'est comme ça que je l'appelle XD).
Ouai parce que là, la magie (psgayz) perd de son effet du coup.
Entre SuperBleu et SuperTeam...
fbands a écrit:
mdr ptin je voit pourquoi il souffre le pauvre SW
Par contre j'ai peut etre été idiot de mettre ma fiche équipe en lien
Pour commencer remplace ton "mdr" par un Mdrirrrrr" ^^
SEZ64 a écrit:
11 départs, tu trouves ça normal ? Peut importe les raisons ...excuse moi de ma réponse si tardive, j'étais en mode vacances
faut me lire
C'est CLOSER hein
tin on dirais que je suis en train de prendre des cours de SW
ecrit bien l'orthographe , met plein de Rrrr aux mot en Rrrr , met plein de smiley stop to the breakfast !! please i want aprendre !
ohh mon dieuu je suis pas aidé !
Neo-rijsel a écrit:
snuff', les femmes connaissent mon côté top
Ou pas.
Et pour poursuivre la métaphore Top, topless ca doit être pire!