Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je ne sais pas si cette suggestion a été proposée.
Si cette dernière l' a été, veuillez s'il vous plait laisser coulez ce topic. D'avance Merci !
Manu a crée la FL Cup. On a tous vu que son succès a été foudroyant (96 coupes créés lors du premier tour il me semble).
Ma propo est assez simple en faite.
Chaque joueur s'est inscrit sur foot-land et grand nombre d'entre eux se sont également inscrit comme appartenant à une région du globe terrestre. ^
Pourquoi ne pas créer de façon officielle, par Manu, une coupe pour chaque région existante et répertoriée sur foot-land. A partir de la, on aurait par conséquent un gagnant par région.
Ces vainqueurs de coupe seraient les réprésentants de la région à la laquelle ils appartiennent et s'affronteraient dans une phase finale. Le vainqueur, comme celui de la FL cup, permettrait au gagnant d'avoir une renommée sur foot-land et d'honorer sa région.
De même que la FL cup, cette compétition ne se déroulerait qu'à une fréquence assez espacée.
Ceci n'est qu'une suggestion. Je ne vous demande pas de dire pour ou contre.
Cela n'apporterait rien à cette dernière mais de débattre sur cette suggestion.
Bonne continuation,
Patte, entraineur-foot-landais !
PS :
Si cette suggestion a été proposée, veuillez s'il vous plait laisser coulez ce topic. D'avance Merci !
Vous pouvez donner vos avis tout de même !
Oui pourquoi pas. C'est une bonne idée.
Pour sa serait bien de savoir c'est qui vraiment le plus fort de sa région
et sa ferait une belle compétition
Merci !
Cela permettrait de faire découvrir à tout le monde les régions du globe !
Si c'est la même ambiance que la FL Cup ca peut être sympa !
Il est vrai qu'il esxiste déjà des classements régions mais je pense que ca peut apporter un plus !
De plus, chaque gagnant régionnal pourrait avoir le soutien de ses compatriotes ^^ lors de ses matchs de phase finale !
Il est vrai aussi que des régions sont beaucoup plus représentées que d'autres.
Il faudrait faire des sélections, et ce n'est pas forcément l'objectif de cette coupe.
Ou bien attribuée tant de places à chaque région en fonction du nombre d'inscrit par région
A Vos Avis !
tres bonne idée
Si certains ont d'autres avis je suis preneur!
Un topic avec si peu d'importance ne peut pas attirer l'oeil des modérateurs !
Navrant
pour sa serait pas mal(même si je ne gagnerait pas )
Merci.
Y'a t-il d'autres avis qui permettrait d'améliorer cette suggestion et permettrait de présenter celle-ci à MAnu ?
Pourquoi pas sa pourrais être pas mal !
Mais alterner les 2 coupes
Par exemple une année la FL Cup et l'année suivante la FL Cup Tour de France !
POUR
Merci de vos remarques.
Il est vrai que deux coupes comme celle-ci feraient beaucoup dans le calendrier foot-landais.
tout le monde n'as peut etre pas envie de s'inscrire
mais s'il y a des gains comme la FL CUP,il devrait y avoir un succes foudroyant et je serais pour
Oui il est évident que tout le monde n'a pas forcémment envie de faire cette compét. Il faudrait alors ajuster les inscriptions en fonction du nombre de personne par région.
Merci de ta remarque Aurege !
Moi aussi, mais il faudrait qu'un modérateur passe par la histoire de donner son avis.
Après soit on abandonne, soit on effectue les améliorations nécessaires !
La nuit porte conseille. Si vous avez des remarques, des améliorations, ou un avis à donner, je suis preneur.
Sur ce bonne nuit foot-landais !
patte :
Pourquoi pas, mais difficile à placer dans le calendrier surchargé des entraineurs footlandais !
Il faut avoir l'effectif pour Livo ! mdr ^^
Bon match demain !
Je trouve cette idée très bien pour pouvoir voir le meilleur du département
Bonne nuit patte
Chelsea ya un classement pour voir le meilleur
Sinon ça serait pas mal pour quelqu'un qui représente le département. Mais je ne pense pas cela possible Mais bon bonne idée
Ouai t'inquiète je sais A-S-C-J mais je préférerai voir cela dans les matchs