Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une très bonne idée, se sera interressant de savoir qu'elle est la meilleure équipe de chaque région
C'est quand que quelqu'un va l'organiser ?
pour c'est jolie de faire les qualification par zone
Merci de votre soutien !
Il faudrait que MAnu ou un modérateur passe dans le coin et donne son opinion.
J'eesairai de le contacter cet aprem !
pour
mais j'aimerais qu'il y est pas minimum 50 match pour faire le truc car la derniere fois j'avais pas pus m'inscrire
sa serait une superbe idée
D'autres avis ?!!
J'ai envoyé un mp a MANU
J'espère qu'il répondra
Il me semble qu'il y a dèja us une propo' dans le meme genre "pas sur"
En tout car je serais pour mais certaine region regroupe des centaine de membre est d'autre behin seulement une trentaine...
Il faudrai donnez une date et à celle-ci les 20 premier de chaque règion s'affronte en Coupe à elimination direct seul probleme il faut que les 20 premier axcepte de le faire car la plupart sont dans les 100 premier au classement GENERAL est ne veulent pas risquer de perd des points c'est très compliquer à mettre en oeuvre.
La solution serait de crée une coupe pour chaque règion tout comme la FL CUP est que tout ceux qui le souhaite puisse s'inscrire volontairement dans leur règion. Il y aura certaine règion avec plus de membre que d'autre mais bon une foi que chaque règion a sont vainqueur il se rencontre en coupe à elimination direct, probleme le nombre de place serait lui aussi limiter une idée a creuser mais c'est =>très compliquer à ce matèrialiser...
Dernière modification par Patrick25 (31-12-2008 10:36:23)
moi je suis pour que toute les équipes actives bien sur s'affrontent ensemble. c'est une exelente idée!
je suis pour aussi sa mettra un ep ude piment dans le quotidient footlandais
il faut que MANU vienne car il y a du soutient...
Merci à tous amis foot-landais !
Il est vrai que cela demanderai pas mal d'organisation !
A voir ^^
Bon réveillon et bonne année 2009 !
Bonne année !
En ce jour nouveau de 2009 , y'aurai-t-il d'autres avis ?
Les modérateurs pourraient-ils donner leur avis SVP !
Merci, à vos avis !
patte a écrit:
Si certains ont d'autres avis je suis preneur!
Un topic avec si peu d'importance ne peut pas attirer l'oeil des modérateurs !
cai bien de faire ca avec les région mais moi je suis belge alors je pense que chaque participant devrai choisire un pays sans forcément y habiter et on appelerai ca la fl world cup
Pour
réactualisation !
Autres avis ?!!
j'habite a taiwan (pres du japon), a Taipei (la capitale), je suis selon ta suggestion, étant quasiment sure d'etre le seul a Taipei, a Taiwan, voire en Asie, je devrais faire un championnat tout seul et ne peut pas participer celui qui concernent la France ( doit representé 99,999999 % des utilisateurs) ?
et donc je serai qualifié au mondial de fl cup
non serieux, tu fais quoi pour les étrangers, et pour mon cas
Dernière modification par panda95100 (10-01-2009 19:24:29)
Une coupe préliminaire comme pour toutes les régions françaises nommée région du monde
Moi je suis pour franchement c'est une très bonne idée allez les modos vous en pensez quoi c'est largement réalisable je pense