Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boujourd a tous eseque pendent les inscription de la FL CUP le 10 mars nous pourons savoir combien de participant serons inscri au furet - a - mesur des inscription merci et a bientot bon jeux a tous
DMC59 a écrit:
boujourd a tous eseque pendent les inscription de la FL CUP le 10 mars nous pourons savoir combien de participant serons inscri au furet - a - mesur des inscription merci et a bientot bon jeux a tous
Mathématiques
tu veut t'inscrire dans la fl cup 27
ya une fl cup 28 et une fl cup29 et une fl cup 26
Tu fait nbr d'ékipe par coupe * le nombre de coupe deja completé si c'est 27 28 29 ou tu peut t'inscrire sa veut dire que ya 25 coupes deja complète
tu rajoute le nombre de joueur dans chaque coupe que tu vois ici 26 27 28 29
Et donc finalement tu arrive entre 2400 et 2784 je sais sa déchire
à faire pour les différent moment de ta longue vdm ^^
sinon manu met le nombre de participants généralement
DMC59 a écrit:
Bravo l'orthographe!
Bonjour à tous est-ce-que pendant les inscriptions à la FL Cup le 10 mars nous pourions savoir combien de participants seront inscrits au fur et à mesure des inscriptions? Merci et à bientôt! Bon jeu à tous!
Ca en fait pas mal!
Pour répondre > Non!
Claude_Puel_Ol a écrit:
DMC59 a écrit:
Bravo l'orthographe!
Bonjour à tous est-ce-que pendant les inscriptions à la FL Cup le 10 mars nous pourions savoir combien de participants seront inscrits au fur et à mesure des inscriptions? Merci et à bientôt! Bon jeu à tous!
Ca en fait pas mal!
Pour répondre > Non!
combien de participant serons inscri au furet
KIKI79 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
DMC59 a écrit:
Bravo l'orthographe!
Ca en fait pas mal!
Pour répondre > Non!combien de participant serons inscri au furet
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je m'inscrit au hamster!
Claude_Puel_Ol a écrit:
KIKI79 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bravo l'orthographe!
Ca en fait pas mal!
Pour répondre > Non!combien de participant serons inscri au furet
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je m'inscrit au hamster!
![]()
Une autre une autre
bah DMC59 faut pas nous en vouloir mais si tu faisais un peu d"efforts pour parler français on se moquerait pas, aller pas grave et bon jeu quand même.
Dernière modification par KIKI79 (20-02-2010 15:09:39)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Pour être efficace en terme de flood, il vaut mieux dire quelque chose quand même (genre moi maintenant ).
Sinon ben juifteam a tout dit, tu fais chauffer la calculatrice et sa marche tout seul
le juif a tout dit et racingl1 a bien résumé
p.s pour l'ortographe le dictionnaire ou un correcteur est ton ami
frisca va sur la champions league