Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par CanardLandais (28-07-2014 13:07:24)
Je suis intéressé pour le serveur 1 merci Tony pour ta proposition
DailyCoach a écrit:
Bizarre pour un juif !
Pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que ceci était de l'humour, je vous prie d'arrêter de vous prendre au sérieux 2 minutes merci
Yes présent S1 et S2
DailyCoach a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bizarre pour un juif !
Pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que ceci était de l'humour, je vous prie d'arrêter de vous prendre au sérieux 2 minutes merci
Tendu les mecs. Ils pètent un plomb pour rien.
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bizarre pour un juif !
Tendu les mecs. Ils pètent un plomb pour rien.
Je viens de recevoir un super MP en disant que je ne connaissais rien à l'histoire juive etc ^^
A la base c'est un topic pour donner un point de vue et vouloir participer a la FL Cup ,Apres tu a du vexer des personnes avec ton humour mais bon pour le moment t’écrit sur ce topic mais ta toujours rien dit par rapport a la coupe.
ça serait sympa de rester sur le bon sujet.
Dernière modification par tony72 (28-07-2014 15:20:26)
Je suis aussi participant, S1
DailyCoach a écrit:
Ekotto a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que ceci était de l'humour, je vous prie d'arrêter de vous prendre au sérieux 2 minutes merciTendu les mecs. Ils pètent un plomb pour rien.
Je viens de recevoir un super MP en disant que je ne connaissais rien à l'histoire juive etc ^^
À oui quand même. Heureusement que le ridicule ne tue pas ^^
Une FL CUP 2014 officielle aura bien lieu.
http://forum.foot-land.com/fl-cup-2014- … l#p8108707