Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
erreur pour ma part c'est chamois niortais de sergentpepper sur le serveur 2, et non pas trochard foot club
c'est pas grave ,c'est juste pour voir le nombre de personne je sais que ce n'est pas cette équipe sur le S2 .
Je n'ai pas de problème personnel contre juifteam, je voulais faire ma petite blague antisémite roooh
Oui bah t'es pas drôle nous on en a marre des antisémites.
Bonjour. Je suis partant sur le serveur 2
Bauvi- a écrit:
Oui bah t'es pas drôle nous on en a marre des antisémites.
BHL aime !
Partant sur le S1 et S2
AS Nancy LOL sur le S1
AS Nancy LIFL sur le S2
Dernière modification par f.c.vosges88 (26-07-2014 23:33:52)
C'est bien parti pour quelle est lieu cette coupe
Ce qu'il faudrait faire mise à part en parler sur le forum, comme a dit juifteam, c'est d'en parler sur le jeu en lui-même. Quelqu'un pourrait passer une annonce afin de ramener du monde et ça pourrait remplir de nombre de participants!
slt tony je souhaite participer sur le s1 et le s2
Jooninho8 a écrit:
Ce qu'il faudrait faire mise à part en parler sur le forum, comme a dit juifteam, c'est d'en parler sur le jeu en lui-même. Quelqu'un pourrait passer une annonce afin de ramener du monde et ça pourrait remplir de nombre de participants!
J'envoie des MPs tout les jours et j'ai même demander a Manu de me faire l'annonce dans le petit carré en haut a droite mais bon comme d'habitude pas de réponse et le mec autant qu'il ferme le jeu car la franchement il sert a rien a part ce rentrer de l'argent et ce connecter sur le forum pour rien dire je vois pas l'interet.
oui S1
Je participe volontier. Sur le S1
tony72 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
J'envoie des MPs tout les jours et j'ai même demander a Manu de me faire l'annonce dans le petit carré en haut a droite mais bon comme d'habitude pas de réponse et le mec autant qu'il ferme le jeu car la franchement il sert a rien a part ce rentrer de l'argent et ce connecter sur le forum pour rien dire je vois pas l'interet.
s'il réussie tant, pourquoi il arrêterait?
je suppose qu'il attend juste une offre pour acheter le jeu.
Ouai........ toute façon ont va pas l'attendre pour faire la FL Cup mais bon si il peut aider un peu ça serait sympa.
Ont a une coupe complète pour le S1 .
Dernière modification par tony72 (28-07-2014 09:52:44)
Je participe pour le s1
Je participe sur les 2 serveurs.
- Serveur 1 : Authentic Manga (SecroStar-)
- Serveur 2 : N.B.A (SecroStar-_V2)
je pense que tu aura plus rien d'officiel sur ce jeu si ont prend pas l'initiative de faire quelque chose ça restera comme ça et les gens partiront.... Apres c'est ton choix .
Sinon vu que j'ai pas trop de points de vue par rapport a la création de cette coupe donc ça doit vous satisfaire j'aurait voulu savoir par rapport au nombre d’équipe par coupe :
- 24 est suffisant ?
- Ou 48 vous irez ?
Dernière modification par tony72 (28-07-2014 12:19:05)
tony72 a écrit:
je pense que tu aura plus rien d'officiel sur ce jeu si ont prend pas l'initiative de faire quelque chose ça restera comme ça et les gens partiront.... Apres c'est ton choix .
Sinon vu que j'ai pas trop de points de vue par rapport a la création de cette coupe donc ça doit vous satisfaire j'aurait voulu savoir par rapport au nombre d’équipe par coupe :
- 24 est suffisant ?
- Ou 48 vous irez ?
Bonjour Tony
Vu que tu pense la lancée mi-septembre et vu les départs en vacances, les gens peuvent donc s'inscrire j'usqu'au 14 septembre à peu près ? Je pense qu'il y aura plus de 48 équipes intérésées.
Si tu veut envoi moi un MP de ce que je doit mettre pour l'annonce en première page.
Pour les bonus offert par Juifteam un grand merci à lui.
Personnellement, je propose 500 bonus par serveur aux finalistes perdants.
Ça sera plus vers la quinzaine de septembre en sachant que j'ai 1 championnat sur chaque serveur a lancer dans peut de temps qui dure 1 mois ,mais je partirait aussi avec 48 équipes car tout les jours des gens souhaitent la faire et sans compter que je n'est pas envoyer un message a toutes les équipes de foot-Land et aussi comme tu dit il y a les vacances.
En plus c'est cool d'avoir des gens comme vous pour offrir ces bonus ,merci a vous c'est pas une console ni un jeu mais au moins grâce a ça ont peut créer nous même cette coupe .