Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
c"est la der?
Perso vu le nombre de fl cup
Si sa continue le jeu fermera ...
Enfin c'est ce que tout le monde dis
Paie la rage de Joel contre Juifteam Juif mene 6-0 et c'est tout à fait normal et Joel qui pète un câble LOOOL
Tu peux rager quand tu perds plus faible mais quand c'est beaucoup plus fort STOP quoi
Non mais coco regarde jeudi son adversaire 200 pts 2 dmotiv 2 tir 2 buts moi que des jeunes 300 pts 200.... pts 100 dmotiv j'appel sa jeu dmerde. Faut avoir 120 pts 0 dmotiv ou 200 pts 2 dmotiv pour au moins marquer face aux + forts.......
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non mais coco regarde jeudi son adversaire 200 pts 2 dmotiv 2 tir 2 buts moi que des jeunes 300 pts 200.... pts 100 dmotiv j'appel sa jeu dmerde. Faut avoir 120 pts 0 dmotiv ou 200 pts 2 dmotiv pour au moins marquer face aux + forts.......
Je suis d'accord sur la comparaison
Le mec contre qui je joue jeudi il marque un but jen marque un
Il à 200 de moyenne 9 de motiv et des joueurs pour une partie de plus de 36 ans
je trouve sa plus abusé que contre franck je lui met 6 zéro et qu'il tape meme pas une fois dans le but
Enfin j'aurais moins geuler si ajd j'avais fait un nul mais j'aurais geuler
ouè mais bon c est surtout sur ton match de jeudi qu il y a une grosse arnaque
parce que sinon ce soir il y a pas de quoi crié au scandale
meme si pour franck ca fait raler
Dernière modification par chapiteau5 (07-04-2012 23:50:57)
chapiteau5 a écrit:
ouè mais bon c est surtout sur ton match de jeudi qu il y a une grosse arnaque
parce que sinon ce soir il y a pas de quoi crié au scandale
meme si pour franck ca fait raler
yep mais comme franck l'as dit il geule prsk il se sent un peu meilleure que le mec de jeudi et qu'il se prend une rouste
Après oui c'est jamais cool de se prendre une rouste mais je préfère me prendre une rouste par faki avec mes 200 points
qu'une rouste par un bolos ^^
ouè mais bon on c est tous que les rèsultats sur footland ce suivent et ce ressemblent pas
franck paye ton mauvais rèsultats de l autre jour et lui peut etre ces bon rèsultats
style tu aura beau jouer 5 teams 120 0 de motiv 50 ans
tu gagnera jamais 5 matchs avec des scores fleuve
je suis sur que si tu fait des stats sur 5 matchs tu trouvera jamais plus de 25 buts
Dernière modification par chapiteau5 (08-04-2012 00:00:32)
Non a mon avis c'est pas la dernière. Sauf si manu ferme son jeu avant... M'enfin, l'année prochaine on pourrait bien se retrouver avec 5 coupes voir moins étant donné que le nombre de joueurs baisse, baisse et baisse encore et que sa sainteté ne fait rien pour y remédier. Ce qui est sûr pour moi, c'est que nous ne somme plus sur la pente ascendante de F-L. J'appelle "pente ascendante" le moment où FL n'étais pas encore à son apogée, ou le jeu gagnais des membres. Ensuite y'a le sommet (année 2008-2009 vers là) ou FL était à son apogée avec je sais plus combien de FL cup en 2008, une coupe des carrières et pleins de nouveautés et la pente descendante enfin, celle sur laquelle nous sommes je pense.
Elle est composée de multiples coupes de 96 équipes chacune (en 2008, il y a eu 52 coupes pour 4992 participants).
52 coupes en 2008 ce qui fait 4992 équipes
44 coupes en 2009 ce qui fait 4224 équipes
26 coupes en 2010 ce qui fait 2496 équipes
21 coupes en 2011 ce qui fait 2016 équipes
11 coupes en 2012 ce qui fait 1056 équipes
J'appelle sa même pas une chute mais une chute libre !
Dernière modification par juifteam (08-04-2012 00:21:58)
avec 11 coupes y aura combien de qualifiés pour la coupe finale?
themalin a écrit:
avec 11 coupes y aura combien de qualifiés pour la coupe finale?
Aucune idée.
Les 11 gagnants déjà + quelques finalistes perdants qui seront sélectionnés je ne sais comment j'pense.
juifteam a écrit:
Elle est composée de multiples coupes de 96 équipes chacune (en 2008, il y a eu 52 coupes pour 4992 participants).
Quand même!
A mon avis, 5 repéchés et y'en a 16 en phase finale.
Si au moins c'était les gros balaises qui partaient. Que je puisse en gagner une x)
juifteam a écrit:
Et les cadeaux ne changent pas, de quoi vous plaigniez-vous ? Vous avez plus de chances de gagner
Même, l'ambiance n'est plus la même qu'autrefois si je puis-je dire.
Pourquoi l'avoir commencer début avril et pas commencer comme avant ?
Salut à tous
Juifteam oui je sais mais pour trouver un formateur c'était dur ca fait mal mais j'ai récupéré un peu de bonus aprés. Sinon oui il me sert bien. Hier le 3eme et le 4eme ont fait match nul ca m'arrange bien j'ai 5 pts d'avance sur le 3eme bien parti pour me qualifier pour le prochain tour.
Bon dimanche et joyeuses pâques à tous.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775878
4ème match de FL Cup!
J'espère que d'ici là ils auront sorti une nouvelle console c'est pour ça que j'veux pas la gagner enfaite j'veux pas priver un autre d'une très belle console que je possède déjà
Bah moi j'ai la PS3 alors si c'est la Xbox, se sera avec plaisir la récompense.
Tu prévois quel équipe pour la FL Cup 2013?