Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jour ou je serais a 50 % je serais content !
Ce taux ne veut rien dire du tout, heureusement d'ailleurs.
Taarabt- a écrit:
joulou a écrit:
80% de victoire ? Facile.
En jouant que des 120..
Moi ? Pas du tout.
moi le maxi c'est 65% et vu que ce jeu c'est du pipo, une arnaque, je ne dépasserait certainement jamais se pourcentage, alors que j'ai refait mon équipe, plus jeune et entre 600 et 700pts de moyenne.quand je parles a certains entraineurs tout comme moi ils me disent, leur meilleure série , ils l'ont faite quand ils avaient une équipe a 300pts de moyenne et moi aussi quand j'ai fait ma série de 15 victoires de suite.et quand vous regarder sur le jeu je me suis amuser a regarder sa il y'a beaucoup d'équipes a 300 pts suis sont entre 72 et 85 % de moyenne . alors je me pose la question sa sert a quoi d'avoir une équipe plus forte sur le papier, et que les résultats suivent pas ??
dernier jour, inscrivez vous!
didierland a écrit:
moi le maxi c'est 65% et vu que ce jeu c'est du pipo, une arnaque, je ne dépasserait certainement jamais se pourcentage, alors que j'ai refait mon équipe, plus jeune et entre 600 et 700pts de moyenne.quand je parles a certains entraineurs tout comme moi ils me disent, leur meilleure série , ils l'ont faite quand ils avaient une équipe a 300pts de moyenne et moi aussi quand j'ai fait ma série de 15 victoires de suite.et quand vous regarder sur le jeu je me suis amuser a regarder sa il y'a beaucoup d'équipes a 300 pts suis sont entre 72 et 85 % de moyenne . alors je me pose la question sa sert a quoi d'avoir une équipe plus forte sur le papier, et que les résultats suivent pas ??
Moi mes 40 victoires de suite se sont faite avec des 200 et si la magie de FL a la con n'était pas intervenu 1 semaine avant, je serai a 50 victoires de suite..
Toutes les coupes ont des montagnes à c'que je vois ! Elle devrait être pas mal cette FL cup finale !
Sa depend ont peut avoir de mauvaise surprise mais ya du level dans chaque c sur
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
il va falloir qu il me passe sur le corp juif
il a pas l'expèrience de la fl cup
bonne chance a tous petite et grosse teamJe vais te montrer ce que vaut ton experience ^^ xd
Vieille bique ^^
avec plaisir cela voudrai dire que je suis au moins sorti de ma coupe
ce qui m'ètonnerai fort
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non le vainqueur chapiteau5 ou Claude_Puel
ta la foi toi
mais bon comme je suis pas contrariant je vai pas te contredire
merci quand meme de pensé a moi
dsl du double post
Dernière modification par chapiteau5 (01-04-2012 00:40:01)
Allez hop inscrit pour le fun
Shevchenko33 a écrit:
Allez hop inscrit pour le fun
On est là pour ça non?
Mon 3ème match de FL CUP.
Le plus fort de mon groupe, objectif : le match nul.
La dernière fl cup est compète Manu n'a plus qu'a valider
Chaud de perdre 5-1 en menant 1-0.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Son équipe est largement meilleure que toi, la logique est enfin respecté vu que dans tes derniers posts tu avais mit tes victoires contre des grosses équipes.
Fl Cup 5 Grp E
Premier match et premier victoire 3-0
Normalement je devrais survolé mon groupe
Cledinho a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Son équipe est largement meilleure que toi, la logique est enfin respecté vu que dans tes derniers posts tu avais mit tes victoires contre des grosses équipes.
C'est clair, mais bon le score ...
c'est clai il y a du niveau et je suis sur que le vainqueur final sera pas une team a 1500 PTS!
jpense + a UN 900 du genre en tout cas bonne chance a tous moi jai deux monstres dans ma coupe corky (dans mon groupe) et jojochu
Premier match : Victoire 7-0 contre celui qui avait le meilleur niveau de mon groupe, et j'parie que j'vais faire des vieux résultats contre les merdes
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=774357
Dur la recette par contre..