Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la 10 est lancé et déjà je compte 9 membres de la 9 qui sont partis la bàs mdr donc un pti 1000 point du nom de panda95100
on va bien se marrer !
juifteam a écrit:
la 10 est lancé et déjà je compte 9 membres de la 9 qui sont partis la bàs mdr donc un pti 1000 point du nom de panda95100
on va bien se marrer !
elle sera jamais complète à ce rythme tu les fais tous fuir
Ma FL CUP démarre bien, j'ai battu une équipe de 350 et une petite équipe. J'suis donc a 6 points et j'suis premier avec 2pts d'avance sur le deuxième. Mon match le plus compliqué se joue dimanche. ^^ Un match nul serait déjà un bel exploit.
Il reste 7 places et la fl cup numéro 9 sera complète
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il reste 7 places et la fl cup numéro 9 sera complète
plus que 5 !
Dernière modification par juifteam (30-03-2012 20:24:51)
94/96
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-03-2012 21:26:29)
Coupe pleine Manu peux la valider mais d'ici là elle se videra:(
mais non tkt pas
ya du gros qu'est parti dans la 10 ^^
Je vais me prendre une taule mais l'important est de participer. J'espère affronter Manu. Avec mon ancien compte Savidan, quand j'avais mes 120 pts j'ai battu Manu 1-0 en amical
Vu mon équipe jpense pas gagner un seul match.....
Je suis outsider avec 2-3 équipe lègèremebnt au desssu mais c'est jouable
Putain, 1 blessé, et un suspendu en défense pour le 1er match dimanche, avec mon milieu absent pour toute la FL Cup, ça commence mal, avant le début. Tout ça sur un 3-3 contre un noob today.
Première victoire aujourd'hui.
Vivement qu'elle soit validée
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-03-2012 22:04:22)
les gars pleurez pas on passe tous par là
Demain en amical je teste une nouvelle stratégie pour la fl cup ^^ marre du 433 depuis 2007 ^^
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Demain en amical je teste une nouvelle stratégie pour la fl cup ^^ marre du 433 depuis 2007 ^^
perso 442 433 343 ET 352
c'est celle que je joue souvent suivant le type d'adversaire et quand je joue plus fort 532 ou 541
Je teste le 4222 avec des consignes précises..... Un pote a gagné 8-0 avec celle la et fait que de gagner
il joue contre quoi ? et il à quoi comme équipe ?
Il a joué un de son niveau. C'est un Bordelais mais il vient jamais sur le forum et ne fait pas la fl cup
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il a joué un de son niveau. C'est un Bordelais mais il vient jamais sur le forum et ne fait pas la fl cup
4 milieux ou 4 attaquants?