Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Grenoble ah désolé je t'ai oublié moi je la gagnerais pas mais au moins passer le 1er tour.
favorit : fioutebulle ou quelqu'un de qui on ne parle pas corky52 il a quand meme gagner la coupe du monde
Je vais pas la faire cette fois si .
Manu a écrit:
ça fait court ? d'habitude l'annonce a lieu un mois avant... là vous avez deux mois complets !
Et puis vous êtes nombreux à demander à ce qu'elle arrive plus souvent ! Attendre plus d'un an, ça en ferait une tonne de grincheux !
ca veut dire qu'il y'en aura 2 par an
enfin sinon d'accord avec toi artica la même pour nous on devait lancer notre saison 4 en fevrier du coup c'est foiré et sa va la retarder aprés la fl cup
une par an suffit largement je pense
Un peu tôt cette année.. Moi qui voulait me préparer, en deux mois sa va être chaud
Neo-rijsel a écrit:
toujours là le Wesker
C'est pas deux tirs de roquettes en pleine gueule dans une coulée de lave en fusion qui vont me tuer quand même
raf86 a écrit:
C'est vrai que février c'est un peu juste que ça aurai été mieux que sa se fasse en mars voir avril car moi aussi je me refé une équipe
idem
pacman59 a écrit:
Salut Grenoble ah désolé je t'ai oublié moi je la gagnerais pas mais au moins passer le 1er tour.
Non ^^
Tu a mis quelqu'un en plus
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi je vais participer mon objectif : enfin passer le 1er tour. J'essaye d'avoir un peu de fls car Elbuzon vend des jeunes joueurs de 15 ans qui m'intéresse mais c'est dur personne ne veut prendre mes joueurs plus âgés.
Mes favoris : Fakira Fioutebulle Chapiteau et Juifteam.
Bon aprés midi à tous.
tu me saoule toi dis donc
Non mais je rêve en lisant le post du dessus.
Hôpital, charité, tout ça quoi.
joulou a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
toujours là le WeskerC'est pas deux tirs de roquettes en pleine gueule dans une coulée de lave en fusion qui vont me tuer quand même
La prochaine fois, on t'envoie dans le Soleil
Toutes les équipes qui auront plus de 1 000 points seront des possibles candidats à la victoire de la FL Cup 2011(fakira, fiout, corky, bad, jojo, ....)
Si avoir 1000 points suffisait, ça se saurait. Je suis à 950 et je n'ai pas la moindre chance.
Cledinho a écrit:
Toutes les équipes qui auront plus de 1 000 points seront des possibles candidats à la victoire de la FL Cup 2011(fakira, fiout, corky, bad, jojo, ....)
Mmm...
Kirbaara a écrit:
Si avoir 1000 points suffisait, ça se saurait. Je suis à 950 et je n'ai pas la moindre chance.
Avoir 40 an de moyenne aide pas
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
Avoir un cerveau atrophié et des connaissances limitées en maths, ça n'aide pas non plus apparemment.
30 ans de moyenne en ce qui me concerne. Mais merci d'être passé.
niko333 a écrit:
J'ai perdu 1-4 face a playmo ce matin donc je realise que je n'aurai aucune chance de l'emporter cette FLC2011
Bah avec ta team, tu peux au moins espérer passer les poules quand même. Le nombre de participants, il va décroître ? Chuter ? Dégringoler ? Vous pariez sur combien de coupe ? J'dirais 25 moi.
Je pense m'y inscrire, la première fois en trois ans. ^^
Première pour moi mais mon objectif est de passer la phase de poule et après si je passe pourquoi pas avec un bon tirage aller plus loin mais sa serait un bonus !!
Favoris : moi je vois bien le fakira vs corky52 en finale !!
Kirbaara a écrit:
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
Avoir un cerveau atrophié et des connaissances limitées en maths, ça n'aide pas non plus apparemment.
30 ans de moyenne en ce qui me concerne. Mais merci d'être passé.
K.H.Schneider-KB10 39 Mil Mil 1011 100
M.Tsigalko-KB9 41 Att Att 933 100
J.Söjerlund-KB10 39 Déf Déf 1007 100
A.Barsom-KB10 40 Att Att 1011 100
O.Atton-KB8 56 Att Rem 878 6
S.Nikiforenko-KB11 52 Mil Rem 1128 100
F.Rustico-KB7 51 Déf Res 763 33
A.VanBuuren-KB8 51 Déf Res 806 33
je regardais tes gros joueurs tes meilleures joueurs ^^
et bizarrement il tourne autour de 40 et plus ^^
Au passage l'age de ta meilleure équipe 11 + 3 remplaçant fait 37.7 an
c'est plus proche de 40 ^^ et surtout comptons les 4 mois avant la phase final de fl cup tu auras 40 ans de moyenne avec ta meilleure équipe ( en nombre de points )
Dernière modification par juifteam (20-12-2010 11:59:43)