Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personelement c'est mieux d'attendre 1 ans comme sa tout le monde a le temps de se preparer
Le favoris c'est fioutebulle il a une equipe bien jeune .
Dernière modification par jobodan (11-12-2010 12:38:01)
De toute façon, il y en a toujours qui critique tout donc.
jom02 a écrit:
Manu a écrit:
jom02 a écrit:
Non, mais on sait lire. 0.o
On l'a vu qu'il y a la FL Cup.
J'ai jamais compris comment on fait pour crée un topic dés qu'une annonce est faîtes. u_uUn topic où tout le monde peut parler du sujet, c'est le but d'un forum
Oui mais attend, chaque annonce donne lieu à un topic. oO
Après on se plaindra qu'il y a trop de topic . .
Qu'on fasse un topic sur l'arrivage de nouveaux émoticônes, osef. Ouais. Mais un topic sur la FL Cup, c'est pas inintéressant.
C'est trop tôt les inscriptions !
Le favori pour moi est Fioutebulle.
cool ses tot mes joueurs serons encore assez jeunes ^^
L'année dernière avec une team a 200 points, j'ai raté les 8emes de la coupe a cause de mon couz a un point ... Objectif passer le 1er tour
joulou a écrit:
FL cup 2008 => juin 2008
Fl cup 2009 => mai 2009
Fl cup 2010 => mars 2010
Fl cup 2011 => février 2011
Et la 2012 ?? J'pensais à Novembre 2011, pas trop tôt ?!!
Totalement d'accord, j'aurais préféré en avril,mai
Tampis je ne pense pas participer même si il y a une console ...
Je fais un petit pronostic, et si fioutebulle y participe, je mise 200 bonus sur lui !!
fioutebulle a une très grosse équipe et je pense qu'avec c'est jeune joueurs il peut aller loin
ASM-Coach- a écrit:
fioutebulle a une très grosse équipe et je pense qu'avec c'est jeune joueurs il peut aller loin
Je suis d'accord mais n'oubliez pas le gros stock en FL'$ de juifteam !! Il est énorme et va s'en servir je crois à avoir de jeunes joueurs comme notre ami fioutebulle !! Donc attendons voir !
jobodan a écrit:
Personelement c'est mieux d'attendre 1 ans comme sa tout le monde a le temps de se preparer
Le favoris c'est fioutebulle il a une equipe bien jeune .
Le favoris c'est fioutebulle ? pas faux j'avoue !
il l'as acheter son équipe la dessus il à gérer
Je reste convaincu que fakira est favoris tout dépend de combien il investi dans la reconstruction de son équipe de plus il à plus de temps pour la faire !
Machado13- a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
Je suis d'accord mais n'oubliez pas le gros stock en FL'$ de juifteam !! Il est énorme et va s'en servir je crois à avoir de jeunes joueurs comme notre ami fioutebulle !! Donc attendons voir !
en meme temps réfléchi ! c'est moi qui lui aie fait son équipe à fiout alors cherche pas je vais pas me faire une équipe si je l'aie vendu !
Dernière modification par juifteam (11-12-2010 13:47:05)
C'est pas le problème que l'annonce soit faite trop tard ou trop tôt mais février...
joulou a écrit:
C'est pas le problème que l'annonce soit faite trop tard ou trop tôt mais février...
sa permet de relancer les ventes de gros joueurs meme si ils sont un peu vieux et te plaint pas sa se trouve on en auras 2 sa serait bien non ?
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
Le favoris c'est fioutebulle il a une equipe bien jeune .Le favoris c'est fioutebulle ? pas faux j'avoue !
il l'as acheter son équipe la dessus il à gérer
Je reste convaincu que fakira est favoris tout dépend de combien il investi dans la reconstruction de son équipe de plus il à plus de temps pour la faire !Machado13- a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
en meme temps réfléchi ! c'est moi qui lui aie fait son équipe à fiout alors cherche pas je vais pas me faire une équipe si je l'aie vendu !
Ouer fakira est un oustider mais son equipe est un peut vielle mais si il la rajeuni sa peut faire mal.
Sinon juamp aussi je pense il peut aller loins aussi
jobodan a écrit:
Ouer fakira est un oustider mais son equipe est un peut vielle mais si il la rajeuni sa peut faire mal.
Sinon juamp aussi je pense il peut aller loins aussi
tu dois pas avoir un compte fl depuis très longtemps
l'année dernière sont équipe ( à fakira ) était plus faible plus vieille et en 2 mois il à tout rajeuni changer et augmenter ...
juamp à des chances si il y consacre son budget hy crois pas
nasri14270 à ses chances si il y consacre sont budget
elbuzon13 est assez couillu pour se faire une équipe
sherpa ^^
la fl cup est possible pour une 50aine de joueurs les autres participent
je met chapiteau5 je peut lui faire un prèt de 150 m
Dernière modification par juifteam (11-12-2010 13:59:43)
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
Sinon juamp aussi je pense il peut aller loins aussitu dois pas avoir un compte fl depuis très longtemps
l'année dernière sont équipe ( à fakira ) était plus faible plus vieille et en 2 mois il à tout rajeuni changer et augmenter ...
juamp à des chances si il y consacre son budget hy crois pas
nasri14270 à ses chances si il y consacre sont budget
elbuzon13 est assez couillu pour se faire une équipe
sherpa ^^
la fl cup est possible pour une 50aine de joueurs les autres participent
Si je suis sur fl depuis 2 3 ans .
Ouer mais les vente sont dur en ce moment ca va etre dur de faire comme l'an passer
Peut etre nasri il a plus de 100 M
Ouer chapiteau a une bonne equipe mais preter 150 M c'est dur
Dernière modification par jobodan (11-12-2010 14:01:28)
juifteam ta presque 200m fl et ta toujours pas d'equipe sa me ferai chié
jobodan a écrit:
Ouer mais les vente sont dur en ce moment ca va etre dur de faire comme l'an passer
Ouer chapiteau a une bonne equipe mais preter 150 M c'est dur
si faki reprend un budget de 100 m comme l'année dernière il à toute ses chances ...
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
Ouer chapiteau a une bonne equipe mais preter 150 M c'est dursi faki reprend un budget de 100 m comme l'année dernière il à toute ses chances ...
Ouer mais pour avoir 100M c'est dur surtout en 2 mois
Dud je pense que juifteam attend d'avoir 1M milliard apres il gagne la flcup
Dernière modification par jobodan (11-12-2010 14:05:12)