Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
herve83-- a écrit:
cette Fl cup resemble pas beaucoup de monde cette année on est a peine au 10 groupe est les inscription rame ^^
elle serait en juin il aurait eu le double
jlaurais fait ta raison sur ce point
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
herve83-- a écrit:
cette Fl cup resemble pas beaucoup de monde cette année on est a peine au 10 groupe est les inscription rame ^^
en fait djeuf' veut dire qu'à lui tout seul il représente l'autre moitié des inscrits
J'comprends pas en quoi ça change pour vous, qu'elle soit maintenant ou en juin, en fait. x)
J' adore t' habitude il la met moi de juin l'année derniere cetait décaler a cause de la coupe du monde et maitenant il la met encore plutot toute facon je la ferait pas
Il y aura combien de Coupes ?
Bah il a prévenu assez tôt pour que vous vous prépariez.
Valounet a écrit:
J'comprends pas en quoi ça change pour vous, qu'elle soit maintenant ou en juin, en fait. x)
les membres FL aurait + consommé en juin qu'en fevrier .. c'est logique ... va savoir maintenant pourquoi ...
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
herve83-- a écrit:
moi aussi mais avec une equipe a moitier 1000 point et 104 ça va pas le faire
valounet moi je penser que c'etait en juin donc je me preparait une grosse equipe de 800 point mais la j'ai pas le temps
je comptais aussi avoir une equipe de 750 - 850 points mais bon on ce contentera d'une equipe a 650 points ^^
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-B.html
Normalement, pas de soucis.
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
jobodan a écrit:
elle serait en juin il aurait eu le doublejlaurais fait ta raison sur ce point
en fait djeuf' veut dire qu'à lui tout seul il représente l'autre moitié des inscrits
mdr ^^ que je fait parti
étonamment une équipe de 1000 points sa se fait pas en 3 jours mais en 3 mois et demi et bon j'avais calculer pour mai mais la bon c'est un peu mort
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
jlaurais fait ta raison sur ce pointen fait djeuf' veut dire qu'à lui tout seul il représente l'autre moitié des inscrits
mdr ^^ que je fait parti
étonamment une équipe de 1000 points sa se fait pas en 3 jours mais en 3 mois et demi et bon j'avais calculer pour mai mais la bon c'est un peu mort
je confirme
Shuffle. a écrit:
J' adore t' habitude il la met moi de juin l'année derniere cetait décaler a cause de la coupe du monde et maitenant il la met encore plutot toute facon je la ferait pas
C'est parce que beaucoup de monde voulait une FL Cup plus souvent. Donc il l'a avancé.
Si on suit cette logique, il y en aura une en fin d'année.
Salut à tous
Ben moi j'essayais de faire une équipe entre 420 et 500 pts j'ai encore deux joueurs un jeune défenseur et un jeune attaquant qui sont en stage mon jeune défenseur reviendra sans doute le 17 ou le 18 février mais mon jeune attaquant le 22 ou 23 février de ses stages ca aurait été en mars pour moi ca aurait été bon je pense j'aurais eu l'équipe que je voulais là j'ai la moitié de mon équipe jeune et l'autre moitié un peu plus âgé.
Bonne journée à tous.
FL CUP n°4 , mais bon pour gagner ce sera plus tard ...
pour le moment le groupe 11 c'est le groupe de la mort je m'y inscris po !
maminova a écrit:
pour le moment le groupe 11 c'est le groupe de la mort je m'y inscris po !
il faut bien mourir un jour mon ami
Moi la FL cup elle m'aime pas
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-M.html
Re
Gone moi non plus la flcup elle m'aime pas j'échoue toujours à 1 pt du 2eme du groupe.
Bon aprés midi à tous.
je compte sur toi Sherpa pour ramener la coupe
zgor a écrit:
je compte sur toi Sherpa pour ramener la coupe
tu peux ..Malgré tout je connais déjà mes 3 principaux concurents