Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y ai finalement participé et je tombe dans une coupe vraiment de bas niveau, ça fait 1 mois que j'ai pas payé mes joueurs, j'ai laissé tombé mais je pense pouvoir passé. ^^
Ouais, j'en suis conscient mais bon c'est dommage... A mes débuts, je me souviens que ça avait atteint la 22 ou 23ème, là on va en être loin.
Très loin fab .
Aja, ils vont pas commencer en même temps. Y'en a y sont déjà programmé, les toutes dernières commenceront que fin février début Mars je pense.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, j'en suis conscient mais bon c'est dommage... A mes débuts, je me souviens que ça avait atteint la 22 ou 23ème, là on va en être loin.
45 coupes en 2009 quoi ...
26 coupes en 2010
Sta-7. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
45 coupes en 2009 quoi ...
samidu85 a écrit:
52 en 2008
Sta-7. a écrit:
En même temps c'est logique vu qu'il y a de moins en moins de monde sur FL et que tout le monde se lasse.
Pas pour moi cette édition tombe bien trop tot j'vient a peine de me mettre a la reconstruction de ma team
la prochaine par contre j'compte pas faire dans la figuration
cette Fl cup resemble pas beaucoup de monde cette année on est a peine au 10 groupe est les inscription rame ^^
Moi je vais bientôt m'inscrire , j'attend un peu que mes joueurs reviennent de formation.
paulo641 a écrit:
Poules assez dure aussi pour moi malgres mon equipe correct, ca me fait peur.
Je trouve toujours dommage que je sois l'un des seuls des 1er au classement footland a faire cette coupe qui est de plus en plus relevé.
Mais faut quand meme se faire plaisir de temps en temps, je pense je perdrais a nouveau ma 3eme place au classement mais je la recuperai assez vite j'espere.
Manu j'espere un jour tu obligera les 20 premier a la faire, c'est un minimum pour des equipe du haut du classement meme si ce classement ne represente plus grand chose.
J'avais preparé cette coupe en economisant et en preparant une tres bonne equipe pour aller au plus loin. J'espere j'arriverai a passer ce premier tour comme chaque année mais s'annonce fort compliqué malgres une meilleur equipe que d'habitude et formé pour.
J'aime la Fl CUp.
Re
C'est vrai qu'elle commence tôt j'ai encore deux joueurs jeunes en stage. Mais bon j'espère passer à la 2eme place ca va être dur seul mon jeune gardien de 17 ans 488 pts est revenu de ses stages. Je suis dans la FLcup5 Groupe F vous croyez que j'ai une chance de passer au second tour merci.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
C'est vrai qu'elle commence tôt j'ai encore deux joueurs jeunes en stage. Mais bon j'espère passer à la 2eme place ca va être dur seul mon jeune gardien de 17 ans 488 pts est revenu de ses stages. Je suis dans la FLcup5 Groupe F vous croyez que j'ai une chance de passer au second tour merci.
Bonne soirée à tous.
j'ai regardé toute les coupes FL...La 5 est de loin la plus relevé pour le moment, c'est celle qui rassemble le plus d'entraineurs étant dans le top 100 qui ont le plus d'étoiles, good luck
sherpa a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.j'ai regardé toute les coupes FL...La 5 est de loin la plus relevé pour le moment, c'est celle qui rassemble le plus d'entraineurs étant dans le top 100 qui ont le plus d'étoiles, good luck
je suis dans la 5
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.
T'es dans le groupe P, avec moi.
Bonne chance.
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.j'ai regardé toute les coupes FL...La 5 est de loin la plus relevé pour le moment, c'est celle qui rassemble le plus d'entraineurs étant dans le top 100 qui ont le plus d'étoiles, good luck
je suis dans la 5
bah désolé niko je les ai vraiment regardé toute dans le détail la plus relevée est la 5 et ensuite c'est la 3
Merci le coachPaul bonne chance à toi aussi et oui ca va être dur je n'ai pas mon équipe complète deux joueurs seront encore en stage.
Sherpa oé ben l"année prochaine je prendrais peutêtre plus la 5.
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
je suis dans la 5
bah désolé niko je les ai vraiment regardé toute dans le détail la plus relevée est la 5 et ensuite c'est la 3
j'ai vu lecoachpaul et pacman .. je me suis dit "a l'aise" quoi
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
je suis dans la 5
j'ai vu lecoachpaul et pacman .. je me suis dit "a l'aise" quoi
d'autant que tu leur file 2 - 3 bonus en backchiche, ils sont contents et il te laisseront passer
Niko il me manque un jeune défenseur et un jeune attaquant qui seront encore en stage pour le début de la flcup mais mon jeune défenseur sera là pour le 2eme ou 3eme match des groupes.
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
j'ai regardé toute les coupes FL...La 5 est de loin la plus relevé pour le moment, c'est celle qui rassemble le plus d'entraineurs étant dans le top 100 qui ont le plus d'étoiles, good luckje suis dans la 5
Arf je suis dans la 3 ^^ et mon groupe est chaud
herve83-- a écrit:
cette Fl cup resemble pas beaucoup de monde cette année on est a peine au 10 groupe est les inscription rame ^^
elle serait en juin il aurait eu le double
Jobodan oé et j'aurais eu mon jeune défenseur et mon jeune attaquant ils auraient eu fini leurs stages.