Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes les grosses équipes de FL ne peuvent pas se retrouver dans la dernière coupe, Manu a raison sur ce coup.
Gameiro, Guitou... rien d'étonnant à les voir déjà loin, hein. S'ils avaient été plus loin, ça aurait été injuste pour ceux qui se sont montées une équipe jeune et compétitive. Tout aussi, voire même plus, injuste que de se faire sortir par un 120 ou une équipe largement plus faible sur le papier.
Manu a écrit:
Et puis évitez de parler de grosse équipe quand celle-ci contient des retraités et des 120 points
T'as pas une trés grosse équipe alors. Tes joueurs sont pas loin de la retraite.
Dernière modification par Gregness (21-04-2010 14:46:38)
Gregness a écrit:
Manu a écrit:
Et puis évitez de parler de grosse équipe quand celle-ci contient des retraités et des 120 points
T'as pas une trés grosse équipe alors. Tes joueurs sont pas loin de la retraite.
Pas loin de la retraite n'équivaut pas du tout à retraités...
Et je n'ai jamais dis que j'avais une grosse équipe. La preuve, je n'ai jamais participé à une phase finale de FL CUP.
Manu a écrit:
Gregness a écrit:
Manu a écrit:
Pas loin de la retraite n'équivaut pas du tout à retraités...
Et je n'ai jamais dis que j'avais une grosse équipe. La preuve, je n'ai jamais participé à une phase finale de FL CUP.
sa c'est le manque d'un bon coaching
bibi-31 a écrit:
Manu a écrit:
Gregness a écrit:
T'as pas une trés grosse équipe alors. Tes joueurs sont pas loin de la retraite.Pas loin de la retraite n'équivaut pas du tout à retraités...
Et je n'ai jamais dis que j'avais une grosse équipe. La preuve, je n'ai jamais participé à une phase finale de FL CUP.sa c'est le manque d'un bon coaching
et ça, le manque d'un dictionnaire.
Gregness a écrit:
Manu a écrit:
la retraite c'est3 36 ans ils sont vieux les joueurs à manu mais pas encore trop ^^
enfin bref c'est vrai que c'est un peu dure pour eux mais bon
des match aller retour comme en ligue des champions serait plus logique
Oui mais ça veut dire quoi a la retraite ???? Un 60 ans de 500 Points ou 40 ans 400 points équivoque a combien de points "d'affluence sur l'équipe" ?
Ça commence bien
Manu a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
la fl cup frappe encore
honteux
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=656398
a quoi sa sert que des personnes se font chié a crée une belle equipe pour un resultat comme saEt s'il n'y avait que lui, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup là :|
Fabom, Gameiro, Guitou, Loicm, drogba2006, V2000 et j'en oublie pas mal je pense (si vous voulez m'aider à tous les citer :P)
Autant de grosses équipes sortis si rapidement :|Des grosses équipes, il y en aura pourtant encore dans la dernière ligne droite... il n'y aura même que ça :|
Vous ne vous êtes même pas rendus compte que le nombre de grosses équipes avaient sacrement augmenté...
Et puis évitez de parler de grosse équipe quand celle-ci contient des retraités et des 120 points :rolleyes:
Ta vu jeanisback manu y'a un gros problème être
dans un groupe avec 3 120p et 2 400p et lui a 930de moyenne et y passe pas :| .
Faut le faire pour pas passer faut avoir une grosse poisse .
Manu a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et s'il n'y avait que lui, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup là
Fabom, Gameiro, Guitou, Loicm, drogba2006, V2000 et j'en oublie pas mal je pense (si vous voulez m'aider à tous les citer )
Autant de grosses équipes sortis si rapidementDes grosses équipes, il y en aura pourtant encore dans la dernière ligne droite... il n'y aura même que ça
Vous ne vous êtes même pas rendus compte que le nombre de grosses équipes avaient sacrement augmenté...
Et puis évitez de parler de grosse équipe quand celle-ci contient des retraités et des 120 pointsTa vu jeanisback manu y'a un gros problème être
dans un groupe avec 3 120p et 2 400p et lui a 930de moyenne et y passe pas .
akbane à eu sa l'année dernière
pas vu
pas vu
tout les combien de match tu perd contre plus faible?
bah lui à pas eu de chance ... c'est footland ^^
Moi je perd toujours contre + faible mais gagne plus souvent contre plus fort ^^.
Dernière modification par Dud..Incorporation (21-04-2010 15:42:19)
Halamario a écrit:
Akbane avait déjà une équipe de vieux à la FL CUP passée, pas aussi vieille que celle de Gameiro mais pas très loin. Aucune surprise donc qu'il ait été vite éliminé.
demain si t'est éliminé sa sra pas normal par contre ?
La poisse, qu'est-ce qu'on peut y faire ???
Y'a pas longtemps, j'ai perdu 3 matchs de suite contre des beaucoup moins forts... Mais avant ça je venais d'enchaîner 28 victoires...
Faut arrêter de s'attarder sur quelques défaites, un entraîneur ne maîtrise pas tout.
titihenry44 a écrit:
la fl cup frappe encore
honteux
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=656398
a quoi sa sert que des personnes se font chié a crée une belle equipe pour un resultat comme saEt s'il n'y avait que lui, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup là
Fabom, Gameiro, Guitou, Loicm, drogba2006, V2000 et j'en oublie pas mal je pense (si vous voulez m'aider à tous les citer )
Autant de grosses équipes sortis si rapidement
tu a oublié doboto
Manu a écrit:
Faut le faire pour pas passer faut avoir une grosse poisse .La poisse, qu'est-ce qu'on peut y faire ???
Y'a pas longtemps, j'ai perdu 3 matchs de suite contre des beaucoup moins forts... Mais avant ça je venais d'enchaîner 28 victoires...
Faut arrêter de s'attarder sur quelques défaites, un entraîneur ne maîtrise pas tout.
Même, la stratégie y joue beaucoup..
Si le gars en face, joue en 3-3-4, c'est sur qu'il faut prendre le temps de réfléchir deux secondes, et modifier sa stratégie.
Car si tu joue en 2-4-4, contre un 3-3-4, tu a des chances pour te prendre des buts.. le mieux c'est :
un 3-4-3 .. tu joues 4-3-3
4-3-3 => joue 4-4-2
4-4-2 => joue 3-4-3 ou 3-3-4
3-3-4 => joue 3-4-3
Moi demain, en FL cup 8è de finale je joue lui :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=167521
Son équipe est largement supérieur à la mienne...
Et ce qui est pas marrant, c'est que je l'ai déjà rencontré.. il était dans la même poule que moi.
Il a finit premier et moi deuxième.
Et sur les deux matchs, on a égalité chacun.
J'ai gagné l'aller, il a gagné le retour, tout sa car j'avais changer ma tactique..
Ca n'a pas marcher pour le deuxième match, mais le premier, à mon avis, c'est grâce à mon changement !
La, vu qu'il joue en 3-4-3, j'ai décider de passer de 3-3-4 à 4-3-3.
Mon milieu de 1020 points, je l'ai mis en défense vu qu'il a 170 points en tacles, et j'ai préféré monter un de mes attaquant qui à 269 points, plutôt de mettre le milieu de 210 points..
Après je prend un risque mais bon on verra..
Pour les intéresses, match à 9h45, se sera la belle !
Dernière modification par matt.22400 (21-04-2010 16:36:02)
Entièrement d'accord,de même pour le positionnement des joueurs (pressing etc.) ! Je remarque de plus en plus qu'avoir une tactique et une stratégie bien huilée peut aider.
matt.22400 a écrit:
Si le gars en face, joue en 3-3-4, c'est sur qu'il faut prendre le temps de réfléchir deux secondes, et modifier sa stratégie.
Car si tu joue en 2-4-4, contre un 3-3-4, tu a des chances pour te prendre des buts.. le mieux c'est :
4-3-3 => joue 4-4-2
3-3-4 => joue 3-4-3
Source ?
Pied21-leretour a écrit:
Entièrement d'accord,de même pour le positionnement des joueurs (pressing etc.) ! Je remarque de plus en plus qu'avoir une tactique et une stratégie bien huilée peut aider.
matt.22400 a écrit:
4-3-3 => joue 4-4-2
3-3-4 => joue 3-4-3Source ?
Niko333 !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=321595
Qui est dans "lumière sur" dans le FL Mag 29.
Celui qui à le plus de messages sur Fl ^^ Mon floodeur belge !
Mais même, c'est de la logique, tu va pas mettre 2 défenseurs, quand il y a 4 attaquants...
Et quand tu a 3 ou 4 attaquants, contre 2 défenseurs, faut mettre préssing !
Faut les stressés ces défenseurs et oui je suis attaquants !
Dernière modification par matt.22400 (21-04-2010 16:43:37)
J'ai pas très bien compris là,tes sources viennent de Niko333 ? Un type qui à 2 victoires sur ses cinq derniers matchs...ton mage à besoin de revoir sa théorie sur les tactiques.
Mais même, c'est de la logique, tu va pas mettre 2 défenseurs, quand il y a 4 attaquants...
Nous sommes sur Foot-Land,ce n'est que fictif. Sa peut paraître logique dans la réalité,mais s'il joue à 4 devant il se découvre derrière de même pour celui qui joue à deux derrières il aura plus de joueurs aux avant-postes qui a juste,qui a tort ? ^^
Il a perdu contre des doob aussi, la magie de foot-Land était la...
Moi j'ai raison !
Non je suis pas d'accord je peut mettre deux défenseur et 5 millieux en mettant des milieux défensif au nombre de 3 sa gère pas mal la défense et ramène le jeu en attauqe 2-5-3 c'est ma préféré xd
Matt .. te source n'est pas appreciée par la logique de FL .. alors --'
je viens de me prendre 2 rames contre moins fort en appliquant ce qu'on m'a appris depuis que je suis sur FL ...
ta source n'est pas du tout fiable !