Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Super, je zappe mes salaires et jme tape un 1000 points au prochain tour
C'est qui ? C'est Patrick ?
Nan, Bigjoule, il a une team de vieux aussi, donc j'ai une mini chance, mais la magie de fl ne marchera pas ce jour là
Et Néo, spèce de cake à fromage, j'ai enfin compris ta blague vaseuse de Mc sibooley au bout de 15 min, pochtron va
Neo-rijsel a écrit:
Mon futur adversaire a quasiment la même équipe que moi, hormis deux joueurs qui feront p'tet la différence en ma faveur.
Ekotto, t'es une mouleuse
Nastox, oui, j'en ai claqué un peu et j'ai aucune honte à la dire.
Mais si j'en claquais la blinde, j'aurais une team à la chapiteau ou à la Halam' ou équivalent.
Sinon, c'est que j'aurais géré ça comme une merde XD
T'inquiète pas, chacun a le droit d'investir de l'argent dans le jeu. J'disais ça parce que j'me suis rappelé de toi et de tes joueurs en stage au prix exorbitant.
C'toi le moulagofre Mc j'fais des Mc siblag XD
Nastox, tu vas voir mon Conda, tu comprendras la signification du mot exorbitant
McCarthy a écrit:
Nan, Bigjoule, il a une team de vieux aussi, donc j'ai une mini chance, mais la magie de fl ne marchera pas ce jour là
Et Néo, spèce de cake à fromage, j'ai enfin compris ta blague vaseuse de Mc sibooley au bout de 15 min, pochtron va
T'as une mini chance comme tu le dit.
J'ai une solution. Tu lui mets des 120
Neo-rijsel a écrit:
C'toi le moulagofre Mc j'fais des Mc siblag XD
Nastox, tu vas voir mon Conda, tu comprendras la signification du mot exorbitant
Ton Conda ne doit pas être si exorbitant que ça, d'après certaines sources. (pas de ma faute si je connais un grand nombre de momosexuels)
Neo-rijsel a écrit:
Euh, bah là, c'est chaud, j'la gagnerai pas
moi si je passe les 16iem , en 8iem j'affronte belleow ... et au pire en demi si j'y atteint j'auré le droit de jouer doboto ...
comme toi jla gagnerais pas
En cas de victoire je joue lui : ben0173
Il à une très belle équipe pour dire de gagner la coupe, donc je pense que c'est finit pour moi et Nastox
Moi qualifier et je suis tomber sur une équipe vrement un petit peu plus fort que moi sauf que il a 2 ou 3 joueur de mieu que moi.
Mais ses joueur sont plus vieux
Re
Nastox oui j'ai eu de la malchance sur le match de samedi sur toutes les fautes qu'il y a eu sur mes joueurs je n'ai eu qu'un seul coupfranc. en plus dans mon groupe seul l'aj_auxerre était plus fort que moi et c'est un moins fort que moi qui passe au second tour à la 2eme place.
Yohe oui merci j'ai mis 16 en élimination directe il reste encore 13 places. Venez ceux qui sont éliminés du 1er tour de la flcup. Je suis passé sur ton match Yohe.
Bonne fin de journée à tous.
Il perd 4-0 ^^
Sur un match, tout peut arriver, surtout quand on voit que certains GROS n'ont même pas passer les poules, tout le monde a ses chances
Je suis deja qualifier mais je joue encore les match de poule
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318707
mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318868
Venez m'encourager merci.
Suis qualifié je crois
Neo-rijsel a écrit:
N.Kova, j'ai un gardien si tu veux
Mc, Mac SiBoOlay
T'es vraiment qu'un Steevy
Me faut pas de ardien, mais un attaquant :p
Ekotto a écrit:
En cas de victoire je joue lui : ben0173
Il à une très belle équipe pour dire de gagner la coupe, donc je pense que c'est finit pour moi et Nastox
C'est le PSG international dit moi son équipe.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653666
Besoin de vous. Si je gagne, je passe.
Si je perd, je passe pas.