Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oyéé ce soir mon premier match de fl cup , jvaime faire lincher
Tout compte je vais bien y participer cet année . Je me suis inscrit dans la derniére coupe .. Groupe P je crois .
L'année prochaine je serais digne d'une belle equipe ! . Pas comme là , car je fais mes stades d'abord .
Dominer n'est pas gagné, encore plus sur Fl
@Maître jeannot: je mets ça sur le compte de la déception, il gagnera le match retour hein
Dud..Incorporation a écrit:
JEANISBACK a écrit:
je verrais .. car toi t'es pas venu aujourd'hui
a dsl jeannot j'ai fini taff a 11h30 ^^ j'ai pris ma douche j'ai bouffer et je suis arrivé et c'etait fini
j'rigole juju t'es passé t'es sympa
McCarthy a écrit:
@Maître jeannot: je mets ça sur le compte de la déception, il gagnera le match retour hein
bah il l'a dit hein
je vais acheter une place pour voir ce match
Dernière modification par JEANISBACK (25-03-2010 18:58:31)
Première victoire 2-1 contre une équipe pas super ... Je ne vais pas passer le premier tour
bhen jepere que moi ce soir jai pas me prendre une racllé
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
bah il l'a dit hein
je vais acheter une place pour voir ce match
Toi, tu es un membre VIP voyons, pas question de payer
Didoune37 a écrit:
Première victoire 2-1 contre une équipe pas super ... Je ne vais pas passer le premier tour
T'inquiète on passera à deux, on éjecte Manager08.
Je démarre avec un 6-1 contre un nul , mtn y a plus que des forts
La gazette de la FL Cup (C8, GI)
Episode 1:
Elbouz: Il gagne tranquillement son 1er match, 7-1 et prend provisoirement la tête du classement.
Xabi22: Belle performanance du "Benjamin" du groupe qui s'impose 6-1. Il tient son podium en 2e position.
Choupetto: Il passe son 1er match grace à sa réussite devant le but. IL est pourtant favori, mais ne confirme pas malgré son 5-1
Claude_Puel_Ol: Il perd désespérément son 1er match et perd quelques chances de qualifications. Le 2e match est déja décisif.
natmaxyo: Il perd avec sa petite équipe, logiquement. La compet est surement finie pour lui.
Laripierre: Il perd 7-1 et est le principal adversaire de Claude_Puel_Ol
Claude_Puel_Ol a écrit:
Episode 1:
Elbouz: Il gagne tranquillement son 1er match, 7-1 et prend provisoirement la tête du classement.
Xabi22: Belle performanance du "Benjamin" du groupe qui s'impose 6-1. Il tient son podium en 2e position.
Choupetto: Il passe son 1er match grace à sa réussite devant le but. IL est pourtant favori, mais ne confirme pas malgré son 5-1
Claude_Puel_Ol: Il perd désespérément son 1er match et perd quelques chances de qualifications. Le 2e match est déja décisif.
natmaxyo: Il perd avec sa petite équipe, logiquement. La compet est surement finie pour lui.
Bien fait
C'est vrai je suis le petit poucet ^^
Xabi22 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Episode 1:
Laripierre: Il perd 7-1 et est le principal adversaire de Claude_Puel_OlBien fait
C'est vrai je suis le petit poucet ^^
Le Benjamin = Le plus jeune
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi22 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Episode 1:
Bien fait
C'est vrai je suis le petit poucet ^^Le Benjamin = Le plus jeune
Aucun rapport avec foot-land et mon équiê Et je te rappelle que ta 5 jours de plus que moi
Xabi22 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi22 a écrit:
Bien fait
C'est vrai je suis le petit poucet ^^Le Benjamin = Le plus jeune
Aucun rapport avec foot-land et mon équiê Et je te rappelle que ta 5 jours de plus que moi
Sur FL Ta ce compte ca fait 3 mois...
Le Benjamin de FL
Je joue contre le dernier de la poule a la prochaine journéé mais il est meilleur que moi
Si il se connecte pas d'ici la il jouera a 10 contre 11 pour son
Ca commence dimanche pour moi.
Espérons que ma team d'outsiders saura faire des miracles
Lien du groupe pour ceux que ça intéresse
Dernière modification par Noob-sama (25-03-2010 20:10:34)
LA GAZETTE DE LA FL CUP (C8, GI)
Episode 1:
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.toofoot.com/upload/Logo%20Footland.pngLA GAZETTE DE LA FL CUP (C8, GI)http://www.toofoot.com/upload/Logo%20Footland.png
Episode 1:
Et si nous faisions la gazette de la FL CUP ?
Dernière modification par Xabi22 (25-03-2010 20:16:49)
bonne chance a tous pour la FL CUP
Xabi > Moi je fait mon groupe c'est tout
Nino > Merci
Noob > OSEF de ta poule
Claude_Puel_Ol a écrit:
Xabi > Moi je fait mon groupe c'est tout
Nino > Merci
Noob > OSEF de ta poule
Un petit prono sur moi et toi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Chez toi > 1-3
Chez moi > 1-0
Tu pense gagné les 2 matches ? Je suis sur 7 victoires de suite , si je gagne samedi on peut rêver de la qualif. !
Un prono au classement ?
1er > Le 3e actuel
2e > Moi
3e > Le dernier actuel
4e > Toi
5e > Le 1er actuel
6e > Le 5e actuel