Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense que si je participe avec mon équipe, j'ai de grande chance de la gagner.
Néo panique pas, la coupe sera fini. Et largement vu que soit tu seras éliminé.
Non sérieusement elle sera fini. Pas de craintes
Je participe cette année, je l'ai pas fait l'année dernière donc je veut faire un peu de figuration dedans .. ^^
Kevyn. a écrit:
Néo panique pas, la coupe sera fini. Et largement vu que soit tu seras éliminé.
Non sérieusement elle sera fini. Pas de craintes
Je participe cette année, je l'ai pas fait l'année dernière donc je veut faire un peu de figuration dedans .. ^^
J'espère ne pas être éliminé trop vite
J'vais la faire cette année, histoire de faire rire mes adversaires ^^
20 mai et 20 mars sa changent tout pourkoi aussi tot ? tentative desespéré ?
bonne chance à tous
Mon équipe seras jamais prête ... elle était censé être prête pour Mai (date normal du début de la FL Cup ...), je crois que sa seras pas encore pour cette année une chance de se qualifier pour la FL Cup Finale 2010 xD ...
xxxbelge2009 a écrit:
Mon équipe seras jamais prête ... elle était censé être prête pour Mai (date normal du début de la FL Cup ...), je crois que sa seras pas encore pour cette année une chance de se qualifier pour la FL Cup Finale 2010 xD ...
trouve la bonne coupe quand les gros sont en championnat mdr
mdr je vais avoir une bête moyenne de 300 (+/-) a la place de 440 (au moins xD).
Mais je regarderais sa xD
De plus en plus tot dans l'année non ?
Bientot en Janvier ... xD ... Préparer vous pour le 01/01/2011
Expediteur : Manu
Date : 04-02-2010 à 00:53:26
Sujet : Re : FL CUP: Date ?
Bonjour,
Deux mois en avance, cause : Coupe du monde.
Voila pourquoi elle à 2 mois d'avance cette FL Cup ^^
Un peu regrettable que sa soit aussi tôt cette année, moins de temps pour se préparer ...
Enfin au moins l'attente sera moins longue cette année ! ^^
J'préfère en mars qu'en été pour ma part. On pourra voir la vraie gueule de certaines équipes qui n'auront pas le temps de se préparer.
ses super tot fait chié ^^
bon j'ai 2mois pour me allé jusqu'a 50m fl 40m fl sa passe sa va etre dur les 50m fl sa va etre juste le temps
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 11:47:09)
Dud..Incorporation a écrit:
bon j'ai 2mois pour me allé jusqu'a 50m fl 40m fl sa passe sa va etre dur les 50m fl sa va etre juste le temps
Et prépare 10 Millions de bifton pour mon joueurs en stage
ESWitry a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
bon j'ai 2mois pour me allé jusqu'a 50m fl 40m fl sa passe sa va etre dur les 50m fl sa va etre juste le tempsEt prépare 10 Millions de bifton pour mon joueurs en stage
Il vaux deja plus de 300 000 FL mon tit Hyma
xxxbelge2009 a écrit:
Bonjour,
Deux mois en avance, cause : Coupe du monde.Voila pourquoi elle à 2 mois d'avance cette FL Cup ^^
Pas compris le rapport entre la coupe du monde de football et la fl cup de foot - land
gone44 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Bonjour,
Deux mois en avance, cause : Coupe du monde.Voila pourquoi elle à 2 mois d'avance cette FL Cup ^^
Pas compris le rapport entre la coupe du monde de football et la fl cup de foot - land
Les gens préféreront regarder le match et ne seront pas sur l'ordi pour leurs matchs, bon sachant que les 2 en même temps sont possible, à part cette explication je ne vois pas
gone44 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Bonjour,
Oui peut être que manu a une idée derrière la tête la coupe du monde de footland
Manu est une superstar de foot et il participe à la CDM, c'est simple pourtant.
Du moment que l'ai match sont programmer je voit pas le rapport avec la coupe du monde
sophiecool a écrit:
gone44 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Voila pourquoi elle à 2 mois d'avance cette FL Cup ^^Pas compris le rapport entre la coupe du monde de football et la fl cup de foot - land
Les gens préféreront regarder le match et ne seront pas sur l'ordi pour leurs matchs, bon sachant que les 2 en même temps sont possible, à part cette explication je ne vois pas
Oui surment sa