Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'achete des 200 points , j'aurais une petite équipe de 200 points pour la fl cup , c'est on jamais si ma poule est clémente !
J2 bientôt le début :=
J'vais me faire détruire ! Il me faudrait un nouveau joueur avant le début.
ou 11
vivement la fl cup sa sera ma premiéere mdr
Mdr ouai vivement je vais peut-être pété plus la barake que me faire pété de l'année d'avant xD
J-1
Demain c'est les inscriptions
A 00h00 même !
LeCoach35 a écrit:
j'achete des 200 points , j'aurais une petite équipe de 200 points pour la fl cup , c'est on jamais si ma poule est clémente !
Avec des 200 sa va être chaud mais on ne sait jamais bonne chance en tout cas !!
Avec mon équipe de 104, je ne participerai pas... une fois de plus.
Je n'ai jamais participé à cette compétition.
A Minuit c'est trop tard pour moi ^^
Moi une fois .
Et je la referais pas de si tôt .
Demain , beaucoup de personnes vont se précipités alors qu'ils ont 15 jours pour s'inscrire .
Ouais on a le temps
p0lak a écrit:
Je n'ai jamais participé à cette compétition.
Ta jamais eu d'équipe compétitive aussi, moi première fois que je participe car pour une fois je suis moins nul que les autres années.
Moi, grand test pour ma team de papy
Je sens que je vais ramasser
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Je n'ai jamais participé à cette compétition.Ta jamais eu d'équipe compétitive aussi, moi première fois que je participe car pour une fois je suis moins nul que les autres années.
Humour ?
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Je n'ai jamais participé à cette compétition.Ta jamais eu d'équipe compétitive aussi, moi première fois que je participe car pour une fois je suis moins nul que les autres années.
Humour ?
Là, dessus je vais prendre sa défense, mais ... au moins, il a une équipe LUI
J'ai dis ou qu'elle était fort ?
Oui c'est pas de l'humour, ta du mal à faire la différence Juifteam, mais c'est pas grâve, l'année scolaire ce termine
guitou9 a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta jamais eu d'équipe compétitive aussi, moi première fois que je participe car pour une fois je suis moins nul que les autres années.Humour ?
Là, dessus je vais prendre sa défense, mais ... au moins, il a une équipe LUI
C'est pas une critique ^^ mdr c'est juste que je vois pas trop en quoi elle est mieux que son équipe d'avant ...
J'ai une équipe l'année dernière ya un 350 qui est allé en phase finale
Entre 30 ans et 50 ans de moyenne d'age, puis entre la moyenne de mes joueurs actuelle et l'ancienne tu dois avoir 100 points d'écart !
Ekotto a écrit:
Entre 30 ans et 50 ans de moyenne d'age, puis entre la moyenne de mes joueurs actuelle et l'ancienne tu dois avoir 100 points d'écart !
Ah hhhh l'age j'ai vu ^^ mais la moyenne j'avoue que le système de barre est trompeur
A 50 ans les joueurs ils savent plus jouer
FCFOOT a écrit:
Vue mon nombre de défaite j'ai envie de dire oui, sinon regarde mon Jemaa pour rien au monde je le vend ce gars.
Ekotto a écrit:
FCFOOT a écrit:
Vue mon nombre de défaite j'ai envie de dire oui, sinon regarde mon Jemaa pour rien au monde je le vend ce gars.
Il a 61 ans et a 199pts il est hyper fort
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3480145
39 an 16 but ce mois
Logique ? oui on est sur footland