Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vire en tête du groupe...
Pas moi, je compte sur une contre performance du troisième a la prochaine journée pour continuer d'espérer.
Dernière modification par fabom (10-08-2009 15:38:15)
allé fab tu va allais loin je pense jeannot a perdu contre mickeagle j'ai vu ^^
sa va etre chaud
Dernière modification par Dud..Incorporation (10-08-2009 22:26:53)
fabom a écrit:
Pas moi, je compte sur une contre performance du troisième a la prochaine journée pour continuer d'espérer.
J'espère pas
Pour le max de suspens, il faudrait que comme à l'allée ça ce joue sur notre match, soit le dernier de la poule
Les qualifiés sur
Dabeuh Toubdezgui Chapiteau5
Qualifiès sauf effondrement total
Halamario Jimmy06270 Kirbaara
loicm a écrit:
fabom a écrit:
J'espère pas
Pour le max de suspens, il faudrait que comme à l'allée ça ce joue sur notre match, soit le dernier de la poule
J'ai vu que si je perd contre juamp, et je gagne contre l'équipe dit " moins forte", on est a égalité, la différence de but va peut-être nous départagé en cas de match nul ^^
Si je peux évité de tout joué sur le dernier match, ça m'arrange ^^
Dernière modification par fabom (11-08-2009 01:29:39)
loicm tu debrouille bien ^^ ta pa l'equipe au complet ta quelque nul en joueurs et tu suis la course pas mal de plus tes riches ^^
chapiteau5 a écrit:
Les qualifiés sur
Halamario Jimmy06270 Kirbaara
Je préfère ne pas m'avancer. Quand ce sera officiel, je le dirai va !
Très content de mon parcours en tout cas, surtout avec mon (je cite) "équipe en bois vieillissante".
Bah à 35 ans, le niveau c'est comme une équipe de 20 ans.
Un vieux reste un vieux, dixit FL Land. Va dire ça au moment de vendre tes "papys".
Y a pas si longtemps, mon joueur de 46 ans était titulaire, j'avais un défenseur de 39 ans, un attaquant de 42 ans et un autre attaquant de 35 ans. Mais une équipe, ça bouge. Et une bouche, ça se ferme du coup. Ca me fait bien plaisir.
Après ma victoire du jour, 1 point me suffira...
Kirbaara a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Les qualifiés sur
Halamario Jimmy06270 KirbaaraJe préfère ne pas m'avancer. Quand ce sera officiel, je le dirai va !
Très content de mon parcours en tout cas, surtout avec mon (je cite) "équipe en bois vieillissante".
qualifié a 99.99 %
Les qualifiés
Dabeuh
Toubdezgui
Chapiteau5
Halamario
Ludovinho
Jimmy06270
a 99.99% gameiro et Kirbaara
Dernière modification par chapiteau5 (13-08-2009 10:17:33)
Oui , j'esopere que tu sera qualifié Chapiteau
Coach-thomas a écrit:
Oui , j'esopere que tu sera qualifié Chapiteau
ben moi sai fait maintenant a moi d allez cherché
la première place contre Toubdezgui pour empoché les sous sous
Dud..Incorporation a écrit:
loicm tu debrouille bien ^^ ta pa l'equipe au complet ta quelque nul en joueurs et tu suis la course pas mal de plus tes riches ^^
Oui, c'est vrai que je suis pas mécontent de mon parcours, j'avais d'autres objectifs aussi que de passer un mois à faire la FL Cup mais à cette heure ci ce sont les Bonus qui m'encourage à continuer, sinon je chercherais à me faire éliminer au plus vite
bah la fl cup avec ou sans bonus rècompense ou sans
sai quand meme la fl cup
donc bien content d etre encore la a ce stade de la compètition
Dernière modification par chapiteau5 (13-08-2009 10:53:49)
allez chapi je recolte les fl
chapiteau5 a écrit:
bah la fl cup avec ou sans bonus rècompense ou sans
sai quand meme la fl cup
donc bien content d etre encore la a ce stade de la compètition
Oui c'est sur, mais moi j'avais d'autres objectifs que la coupe personnellement, donc chaque jour de FL Cup est une perte dans mon calendrier, mais comme il y à bonus, je continue
Sinon je me serait fait sortir des le premier tour, pas à 50 bonus prêt mais la c'est autre chose
Je revient de me Vacances en Italie et je suis content de mon parcours le match de demain serra le plus important !!!
Mais je pense pas me Qualifié
Quasi qualifié. Bon, par contre, je risque de ne pas aller bien plus loin.
Mais faudra venir la chercher cette victoire face à moi, je ne vendrai pas ma carcasse facilement, bande de bonuseux ! (bouseux avec un "n", oui monsieur).