Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
loicm a écrit:
Pas facile pour ma part, je vais viser la deuxième place quand même
bah perso le groupes le plus relevé
celui d hala avec drogba
sinon meme si mon groupe est pas spècialement relevé
il y en a de beaucoup plus simple
Le groupe A, par exemple^^
Le groupe A, c'est le Téléthon de la FL Cup ou quoi ?
Le groupe C, c'est pas mieux hein.
Kirbaara a écrit:
Le groupe C, c'est pas mieux hein.
J'attend ta réaction à ce que je vais dire Kirboulette, mais quand je vios le groupe A, j'ai encore plus les boules de ne pas être qualifié
Que veux tu, on est la loose incarné Guitou en voyant ça... ^^
Mdr^^
Tu es aussi éliminé ?
Bienvenue au club
Eliminé contre Om45, j'ai pas de regret au moins, pas comme toi.
guitou9 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le groupe C, c'est pas mieux hein.J'attend ta réaction à ce que je vais dire Kirboulette, mais quand je vios le groupe A, j'ai encore plus les boules de ne pas être qualifié
Rien à ajouter.
D'un autre côté, assurer sur le papier, c'est bien joli, mais c'est pas le but non plus.
La FL Cup ne réunit pas que les plus grosses moyennes, au même titre que la LDC ne réunit pas les équipes qui possèdent les joueurs les plus cotés.
Faut se remuer le cul sur le terrain de temps en temps ! :p
C'est vrai qu'avant c'était à la limite de l'amuse gueule pour ta vénérable équipe
gameiro67 a écrit:
C'est vrai qu'avant c'était à la limite de l'amuse gueule pour ta vénérable équipe
Tu sais te stopper de temps à autre ? Non, je demande parce que tes piques de merde commencent à me saturer.
Tu prends tout ce que je dis dans un autre sens - de ton choix mais tout sauf celui que je veux faire passer - pour me les briser. Mais ta gueule et lache-moi les pompes, bordel. T'es quand meme gonflé de toujours me les péter après plus d'un an, surtout quand on se remémore le contexte de la fameuse conversation msn, hein.
J'peux encore dire que les choses sérieuses commencent avec cette FL CUP Finale sans que j'ai un Babar qui me les brise et qui me reprenne juste pour le plaisir de me reprendre.
Bonne chance a tout ceux qui sont en Cup Finale, dont moi meme. : D
Ouais, surtout toi même ^^
dans le groupe C
y'a pas du gros gros mais bon comme j'avais pas envie de poursuivre la fl cup et plutot vendre tout jirai pas bien loin ^^
C'est dommage je pense que t'avais les moyens pour t'extraire de ton groupe, et je pense pas que ça se refuse à ce stade d'une telle compétition...
gameiro67 a écrit:
C'est dommage je pense que t'avais les moyens pour t'extraire de ton groupe, et je pense pas que ça se refuse à ce stade d'une telle compétition...
+1 quel gachis de pas jouer le coup a fond
a ce stade de la compètition
dit toi bien que ceux que tu a èliminé auront sans doutes
bien aimer etre a ta place
Pas de pitié pour les éliminés.
Kirbaara a écrit:
Pas de pitié pour les éliminés.
mèchant
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
+1 quel gachis de pas jouer le coup a fond
a ce stade de la compètition
dit toi bien que ceux que tu a èliminé auront sans doutes
bien aimer etre a ta place
+1 !
Kirb a toujours eu de la chance !
Ah bon !
Première nouvelle.
Et puis, Kirb, c'est pour les intimes.
Les autres, c'est monsieur Kirbaara. S'il te plait.
Merci.