Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=567206 Dernier match de poule si je gagne première place assuré =p!
Dernière modification par Le-Coyote (01-07-2009 14:49:02)
1/8 ème de finale ---->
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=567261
en demi contre un peu moin fort que moi mais qui perd rarement ^^ sa va etre un beau match
celui qui gagne a gagner la coupe je pense car ses les plus gros niveau qui joue
victoire 5-0 trankilou
Rip.
Ngog a écrit:
Rip pour Bigjoule ouai ^^
C'est la canicule ?
Les gros de FL tomberaient-ils comme les papys un soir d'été ?
Ngog a écrit:
Rip pour Bigjoule ouai ^^
eliminé en quart contre un 300pts de moyenne bonne chance a vous tous
psg76300 a écrit:
Rageux...
psg76300 a écrit:
En même temps vu ta maison retraite, rien d'étonnant à ce que tu te fasses sortir de manière précoce.
J'espère que ça te servira de leçon et que tu auras compris que les vieux ne valent strictement plus rien.
Brandao-94 a écrit:
psg76300 a écrit:
Rageux...
et ouais ya de quoi ca a pas de sens
Halamario a écrit:
psg76300 a écrit:
En même temps vu ta maison retraite, rien d'étonnant à ce que tu te fasses sortir de manière précoce.
J'espère que ça te servira de leçon et que tu auras compris que les vieux ne valent strictement plus rien.
pas d accord avec toi sur les vieux j ai gagné plein de trophees dans ma carriere avec de grosses equipes et j avais quasiment tous mes joueurs a + de 36 ans mais c est vrai avec le recul c est peut etre la raison
psg76300 a écrit:
Halamario a écrit:
psg76300 a écrit:
J'espère que ça te servira de leçon et que tu auras compris que les vieux ne valent strictement plus rien.pas d accord avec toi sur les vieux j ai gagné plein de trophees dans ma carriere avec de grosses equipes et j avais quasiment tous mes joueurs a + de 36 ans mais c est vrai avec le recul c est peut etre la raison
Tu auras beau ne pas être d'accord avec moi, le fait est que tu es tombé en quart... et il ne faut pas chercher très loin les raisons de ton élimination.
Dans ta carrière, tu étais prenable sur un match mais pas sur un championnat en entier... je veux dire par là,
qu'on pouvait te battre sur un match mais pas sur un championnat. Ici, c'est pareil... sauf que c'est en coupe et que tout se joue dans un match.
Tu as 37 ans d'âge moyenne et 7 joueurs de plus de 36 ans... les chiffres parlent d'eux-même.
Halamario a écrit:
psg76300 a écrit:
Halamario a écrit:
J'espère que ça te servira de leçon et que tu auras compris que les vieux ne valent strictement plus rien.pas d accord avec toi sur les vieux j ai gagné plein de trophees dans ma carriere avec de grosses equipes et j avais quasiment tous mes joueurs a + de 36 ans mais c est vrai avec le recul c est peut etre la raison
Tu auras beau ne pas être d'accord avec moi, le fait est que tu es tombé en quart... et il ne faut pas chercher très loin les raisons de ton élimination.
Dans ta carrière, tu étais prenable sur un match mais pas sur un championnat en entier... je veux dire par là,
qu'on pouvait te battre sur un match mais pas sur un championnat. Ici, c'est pareil... sauf que c'est en coupe et que tout se joue dans un match.
Tu as 37 ans d'âge moyenne et 7 joueurs de plus de 36 ans... les chiffres parlent d'eux-même.
oui la sur ton raisonnement je suis entierement d accord avec toi apres j aurais preferer me faire sortir par une grosse equipe mais bon c est comme ca merci a+ bonne chance a vous
J'espère que tu t'en prends moins à foot-land maintenant, foot-land n'y est pour rien si tu as décidé de jouer la carte des vieux. Avoir des 1000 pts vieux, c'est les acheter moins cher qu'un jeune... donc un moment faut bien payer le risque encouru.
Bonne continuation à toi et à l'année prochaine... tu as un an pour te remonter une équipe jeune et qui tienne la route.
Complétement dac avec toi Hala.
Bonne chance à vous tous, là chuii en 1/4, j'espere vraiment remporter ma coupe car aprés particpier
à la dernière partie de la compet sa serait du Bonus ! ^^
psg76300 a écrit:
pas de bol vraiment rageant
t aurai du rester dans ma coupe
Dernière modification par chapiteau5 (01-07-2009 20:34:56)
Moi suis pas encore éliminé
Ekotto a écrit:
Moi suis pas encore éliminé
moi non plus
mais pas non plus qualifié
verdict dans 45 mn
bonne chance chapiteau trés bonne equipe que tu as
Faut se retenir là pour pas cracher sur le M. donneur de leçon. Faudrait peut-être arrêter de se la péter à fond comme ça jamais vu pareil gars, enfin bon
Bravo chapi pour ta qualif', en espérant que t'es la même réussite pour la suite
Dernière modification par gameiro67 (01-07-2009 21:40:46)
Je trouve ça dommage pour des favoris de se faire niquer par la magie de Fl sur un match surtout en Fl cup ou ils ont investit dans le jeu et qu'au final tu perds contre un gars qui s'en fout un peu, y'a quand même des places pour le SDF quand même et je trouve ça dommage de perdre la dessus parce que le gars qui a 500-600 points en moins que toi arrive a être plus réaliste que toi
gameiro67 a écrit:
Faut se retenir là pour pas cracher sur le M. donneur de leçon. Faudrait peut-être arrêter de se la péter à fond comme ça jamais vu pareil gars, enfin bon
Bravo chapi pour ta qualif', en espérant que t'es la même réussite pour la suite
Tu te retiens bien là, c'est bien.
Tu dois sans doute souffrir d'un complexe d'infériorité pour me mettre en valeur et te sentir rabaissé. Dans ce cas-là, nullement de ma faute.
Toujours à me les casser dès que tu peux, arrête de me titiller et essaye avec quelqu'un d'autre, avec moi tu perds ton temps.