Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Krnage a écrit:
J'en ai marre je vais encore gagner ..
*Humour, humour .. *
Je suis retombé sur un post sympa en cherchant un truc sur le topic.
*Humour, humour ..*
Dernière modification par Kirbaara (01-07-2009 12:20:15)
Kirbaara a écrit:
Krnage a écrit:
*Humour, humour .. *Je suis retombé sur un post sympa en cherchant un truc sur le topic.
*Humour, humour ..*
^^
je pense que cette anneé la final sera avec aucun de 1000point
guitou9 a écrit:
Rejoins-nous Hala' !
Cette année, c'est la mode de se faire sortir par un n00b
Non merci, sans façon.
ls53 a écrit:
Halamario a écrit:
Fakira, Krnage, Akbane, Guitou... l'hécatombe va s'arrêter ?!
Manque Gameiro
Ouais. On aurait ainsi le trio magique de l'année passée éliminé: Fakira, Krnage et Gameiro.
jujudu44-1 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Krnage a écrit:
*Humour, humour .. *Je suis retombé sur un post sympa en cherchant un truc sur le topic.
*Humour, humour ..*^^
je pense que cette anneé la final sera avec aucun de 1000point
Ce sera un 120 qui va la gagner.
Non mais arrête avec tes pronostiques, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas doué.
Précisions sur la suite de la FL CUP 2009 :
Il y aura au maximum 48 coupes (de 96 équipes), et donc 48 qualifiés pour la phase finale.
(s'il y a moins de 48 coupes, il y aura des repêchés parmi les finalistes)
Fakira, Krnage, Akbane et Guitou ne sont pas tombés en finale de leurs coupes... malheureusement. Ce qui veut dire que c'est définitivement mort pour eux.
On peut maintenant dire qu'il y a de bonne chance que la gagnant de ma coupe soit le gagnant de la FL CUP ^^
Mouais.
Je suppose que tu parlais de Drogba ?
Je n'avais plus regardé depuis un bon moment, mais om n'est pas dans une position favorable pour passer les poules si le troisième de son groupe gagne ce soir. Sachant qu'il l'a déjà joué...il suffirait au gars de gagner ses trois derniers matchs pour pousser om vers la sortie.
Coach-thomas a écrit:
A votre avis qui va gagné la FL CUP ?
mOi
je crois en la chance du 400 pts
+ sérieusement , halamario ou drogba
C'est Kirbaara qui va gagner, parce que je crois en lui
jobodan a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Chapiteau
+1
enfin faut dèja eviter la magie de fl ce soir
chapiteau5 a écrit:
jobodan a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Chapiteau
+1
enfin faut dèja eviter la magie de fl ce soir
envoi un mp a manu et prévien le en avance que tu veux pas de mauvaise surprise ce soir
chiche
et je fait un screen
Halamario a écrit:
Mouais.
Je n'avais plus regardé depuis un bon moment, mais om n'est pas dans une position favorable pour passer les poules si le troisième de son groupe gagne ce soir. Sachant qu'il l'a déjà joué...il suffirait au gars de gagner ses trois derniers matchs pour pousser om vers la sortie.
Pas forcement, Drogba a fini 3ème du dernier champ' derrière moi et Pierre_02, d'ailleurs il doit y avoir plus d'une demi douzaine d'équipes avec une moyenne supérieur a 800 points...
Mais çà peut très bien être un n00b qui la gagne ^^
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Mouais.
Je n'avais plus regardé depuis un bon moment, mais om n'est pas dans une position favorable pour passer les poules si le troisième de son groupe gagne ce soir. Sachant qu'il l'a déjà joué...il suffirait au gars de gagner ses trois derniers matchs pour pousser om vers la sortie.Pas forcement, Drogba a fini 3ème du dernier champ' derrière moi et Pierre_02, d'ailleurs il doit y avoir plus d'une demi douzaine d'équipes avec une moyenne supérieur a 800 points...
Mais çà peut très bien être un n00b qui la gagne ^^
bcp plus qu une demi douzaine quand meme
je dirai facile entre 20 et 50
c'ette année la final sera un 140 points contre un 180 points , tellement seut jeux et peus réaliste sa devient vraiment de plus en plus pourri FL .......
chapiteau5 a écrit:
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Mouais.
Je n'avais plus regardé depuis un bon moment, mais om n'est pas dans une position favorable pour passer les poules si le troisième de son groupe gagne ce soir. Sachant qu'il l'a déjà joué...il suffirait au gars de gagner ses trois derniers matchs pour pousser om vers la sortie.Pas forcement, Drogba a fini 3ème du dernier champ' derrière moi et Pierre_02, d'ailleurs il doit y avoir plus d'une demi douzaine d'équipes avec une moyenne supérieur a 800 points...
Mais çà peut très bien être un n00b qui la gagne ^^bcp plus qu une demi douzaine quand meme
je dirai facile entre 20 et 50
Autant que ça ?
je pense des 800
il y en a quand meme pas mal
faudrai faire un recensement
mais tu parle sur le jeu
ou encore qualifié en fl cup ?
Dernière modification par chapiteau5 (01-07-2009 14:25:18)
en demi final victoire 5-0 yes
Ngog a écrit:
je parlais dans ma coupe surtout...
Faudrait supprimer ta coupe, d'ailleurs.
J'avoue ^^
La phase finale va être terrible d'avance, j'espère pouvoir déjà me qualifier pour ...
chapiteau5 a écrit:
chiche
et je fait un screen
j'attend le screen hein
et ne chiche pas avec moi , la dernier personne a avoir chiche en IRL s'en souvien a mort mdr
je ne peux pas afficher une photo comme sa sur le forum mais ...
ne jamais me chiché...
Dernière modification par sysy-fc (01-07-2009 14:46:35)
Bon j'ai gagné 5-0 je suis en demi ^^ déjà bien pour l'instant aucun faux pas pour les 1/8 et 1/4 espérons que la demi se passera bien et je tombe sur un 300 en plus ...