Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yannjuve_zebest a écrit:
Moi j'ai une question pour un modo ou quelqu'un bien informé:
Le début des inscriptions aura lieu le 20 mai OK. Mais est-ce que ce sera les inscriptions pour la FL CUP sur le forum, ou le 20 aura lieu la creation des coupes et donc on devra s'inscrire directement ? Pck ca change tout, si du 20 mai à debut juin c'est les inscriptions sur le forum, ca veut dire que debut juin c'est la creation des coupes, donc de debut à mi-juin c'est les inscriptions dans les coupes.
J'espere que vous avez compri.
Merci de votre aide
Comme l'année dernière, création de coupes avec inscription sans validation, par Manu
Faut que les inscriptions puissent se faire jusqu'au 8. =P
Daninho a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Moi j'ai une question pour un modo ou quelqu'un bien informé:
Le début des inscriptions aura lieu le 20 mai OK. Mais est-ce que ce sera les inscriptions pour la FL CUP sur le forum, ou le 20 aura lieu la creation des coupes et donc on devra s'inscrire directement ? Pck ca change tout, si du 20 mai à debut juin c'est les inscriptions sur le forum, ca veut dire que debut juin c'est la creation des coupes, donc de debut à mi-juin c'est les inscriptions dans les coupes.
J'espere que vous avez compri.
Merci de votre aideComme l'année dernière, création de coupes avec inscription sans validation, par Manu
Ok merci pour l'info daninho
Ca commence bcp plus tot que l'année dernière
On verra si je la fait .. l'année dernière j'avais fait la deuxième phase mais cette année , je n'y croit pas trop
j'arrive
mon equipe se construit la
Kevyn. a écrit:
On verra si je la fait .. l'année dernière j'avais fait la deuxième phase mais cette année , je n'y croit pas trop
Si tu peux les augmenter de 150 pts de plus, tu pourrais aller loin avec tes joueurs
Si certain sont intéréssé par des prets de gros joueurs pour cette compétition je pourais etre intéréssé de leur en prété $$$$$$$$
J'ai 10 joueur de 520 à 580 de moyenne
Est ce que sa en intéressera quelque uns ?
fbands a écrit:
Si certain sont intéréssé par des prets de gros joueurs pour cette compétition je pourais etre intéréssé de leur en prété $$$$$$$$
Est ce que sa en intéressera quelque uns ?
moi tu peux me mettre dans ta liste
negro6e a écrit:
fbands a écrit:
Est ce que sa en intéressera quelque uns ?moi tu peux me mettre dans ta liste
oki m'enfin c'est a la seule condition que je n'arrive pas a participer a la FL CUP car comme mon championnat se finit le 7 juin ^^ m'enfin je pense me faire plus de tune en 3 mois grace aux pret qu'en participant a la FL CUP c'est un business les prets pendant la FL CUP
Hey , vous pensez que les inscriptions seront jusqu'aux combien ?
Aucune Idée !
Si je m'en souvien bien l'année derniere sa avait durée environ 1 mois...
Hey , vous pensez que les inscriptions seront jusqu'aux combien ?
Normalement ça dure tant qu'il y a des inscriptions.
fbands a écrit:
negro6e a écrit:
fbands a écrit:
Est ce que sa en intéressera quelque uns ?moi tu peux me mettre dans ta liste
oki m'enfin c'est a la seule condition que je n'arrive pas a participer a la FL CUP car comme mon championnat se finit le 7 juin ^^ m'enfin je pense me faire plus de tune en 3 mois grace aux pret qu'en participant a la FL CUP c'est un business les prets pendant la FL CUP
Je vois que je suis pas le seul
J'espere atteindre 700pts de moyenne peut importe l'âge de mes titulaires.
Je recherche des joueurs + de 700pts de tout âge et je vend un gros joueur de 800pts 21ans donc si des entraineurs sont intéréssés contacté moi.
J'ai une question :
L'année dernière pret de 50 coupes on été créer mais de la 1ere a la 50eme il y a un gros ecart de "dates" a mon avis Donc est-ce que si on ce fait éliminé des le premier tour dans une des 10 premières est-ce que on pourra ce réinscrire à la 50eme par exemple ?
Non, les coupes sont lancées en même temps.
sixt a écrit:
J'espere atteindre 700pts de moyenne peut importe l'âge de mes titulaires.
Je recherche des joueurs + de 700pts de tout âge et je vend un gros joueur de 800pts 21ans donc si des entraineurs sont intéréssés contacté moi.
J'ai une question :
L'année dernière pret de 50 coupes on été créer mais de la 1ere a la 50eme il y a un gros ecart de "dates" a mon avis Donc est-ce que si on ce fait éliminé des le premier tour dans une des 10 premières est-ce que on pourra ce réinscrire à la 50eme par exemple ?
je vends ma team si tu veux et j'essaie surtout de me débarasser de mes joueurs a 506 e 565 points
Halamario a écrit:
J-7 avant le lancement des inscriptions !
Où en êtes-vous dans votre phrase de préparation ?
Equipe quasi-prete
Je devrais avoir 930 de moyenne pour le début (je visais les 950, mais impossible^^)
Mais bon, meme ca, je doute que ca soit suffisant pour faire face au 1300 points de moyenne de Chapiteau, Gameiro ou Fakira ^^
Halamario a écrit:
J-7 avant le lancement des inscriptions !
Où en êtes-vous dans votre phrase de préparation ?
Je pourrais pas la faire moi !
La mienne est également prête.
Au minimum, je devrais avoir 1063 de moyenne (moyenne actuelle). Au maximum, 1100.
C'est 200 de moins que Fakira, Krnage et Chapi' mais ça a de quoi tenir la route.
purée belle equipe Halamario
et en parlant de la Flcup je trouve ça super bien
ça va etre chaud
aurege a écrit:
j'espere franchir les quarts de final, comme l'an dernier.
vive les visite a faire sur tout les matchs quand le coupe commencera
L'an dernier pour toi c'étais les 16em de finale ce qui est pas mal
Mon Attaque à 800
Mon milieu 940
Ma défense pas encore prête
Moi je ne pense pas que je gagnerai mais l'essentiel et de participer