Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis arive sur Foot land a la fin de la FL CUP 2007 donc j' ai eu 1 ans pour faire une bonne équipe pour la 2008 qui c ' est terminer en 8e mais la ma moyenne de points a monter de 100
Strasbourg68000 a écrit:
Moi je suis arive sur Foot land a la fin de la FL CUP 2007 donc j' ai eu 1 ans pour faire une bonne équipe pour la 2008 qui c ' est terminer en 8e mais la ma moyenne de points a monter de 100
Moi l'année dernière j'ai perdu en finale de la 1ere coupe... =S
Arrêter les inscriptions je participe on connait déjà le gagnant
moi je vai m'y inscrire pour la premiere foi j'espere terminer au moin 4 eme de mon groupe
l'année derniere j'ai gagné 500<bonus !
avec cette equipe la ?
Moi je vais m'inscrire vers la fin comme çà j'aurai environ 250 de moyenne peut-être plus avec de la chance ^^
Antoine.10 a écrit:
l'année derniere j'ai gagné 500<bonus !
non !
Moi je vise le titre. --'
Antoine.10 a écrit:
ta de l'espoir
J'aurais de très bons joueurs tkt !
Antoine.10 a écrit:
tu vas t'entrainer?
Oui, et acheter. (et vendre ?!)
Antoine.10 a écrit:
vendre <!
Gné ?!
Tu veux vendre, c'est sa ?
Je pense que tu ne gagneras jamais soit réaliste il te faudrais 15 ans d'entrainements pour rattraper fakira ou Gameiro67
Everton-007 a écrit:
Je pense que tu ne gagneras jamais soit réaliste il te faudrais 15 ans d'entrainements pour rattraper fakira ou Gameiro67
Desfois ta un gars de 1000 pts qui perds contre des 120 ! ^^
Everton-007 a écrit:
Impossible is nothing.
Everton-007 a écrit:
j'avoue , mais il y a de plus en plus de concurrence
Il faut que j'achetes maintenant
que je forme & tout
Qawin a écrit:
Everton-007 a écrit:
Impossible is nothing.
Adidas ?
ovni a écrit:
Ca en fait du monde à battre
Facile