Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Bah oui Jallet, Traoré, Coupet. Énorme
C'est possible qu'on ai plus entendu Paris que Monaco .. mais ça osef un peu non ? ^^
Ouai ouai....en attendant Jallet j' avais l' impression qu'il voulait gagner le match lui....parce que Monaco faudra m' expliquer....ils étaient au courrant que c' était la finale? Si peu d' ambition.
Sur cette finale y' a rien à dire pour une fois....le PSG c' est donné à fond et est aller la chercher avec les dents!
Le match étais truqué (info d´un journaliste que je connait)
Va au lit il est trop tard pour toi.
boubousuperstar a écrit:
Maaaais ouiiii.
Slash_Guns a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est possible qu'on ai plus entendu Paris que Monaco .. mais ça osef un peu non ? ^^Ouai ouai....en attendant Jallet j' avais l' impression qu'il voulait gagner le match lui....parce que Monaco faudra m' expliquer....ils étaient au courrant que c' était la finale? Si peu d' ambition.
Sur cette finale y' a rien à dire pour une fois....le PSG c' est donné à fond et est aller la chercher avec les dents!
Le PSG ne gagne plus en champinat donc une victoire en coupe de france rodorerai le blason
Apres vous pouvez ne pas me croire
Dernière modification par boubousuperstar (02-05-2010 20:53:24)
Tu peux suivre le championnat de France ? Nan je dis ça pour toi, parce que mine de rien, tu te ridiculise. Merci.
Erreur de language mais ont attents souvent le PSG en haut de tableau et la...
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La pire chaîne même.je supporte plus le vieux ^^
Les 2. J'les insulte comme un gros beauf devant ma TV à chaque match d'UEFA. Heureusement que je serai en Angleterre pour la CDM ! J'aurais pas supporté le duo M6-France2 durant un mois.
J'suis accroc à Fox Soccer Channel moi !
J'aime le commentateur, d'ailleurs je ne connais même pas son nom. ^^
boubousuperstar a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est possible qu'on ai plus entendu Paris que Monaco .. mais ça osef un peu non ? ^^Ouai ouai....en attendant Jallet j' avais l' impression qu'il voulait gagner le match lui....parce que Monaco faudra m' expliquer....ils étaient au courrant que c' était la finale? Si peu d' ambition.
Sur cette finale y' a rien à dire pour une fois....le PSG c' est donné à fond et est aller la chercher avec les dents!Le PSG ne gagne plus en champinat donc une victoire en coupe de france rodorerai le blason
Apres vous pouvez ne pas me croire
Mdr, le type sûr de lui. ^^
"c mon copain le journaliste qui ma dit alors c vrai "
C'est vrai que Monaco laisserait davantage Paris redorer son blason plutôt que le leur. Après tout, Monaco a battu 2 fois le PSG cette saison, alors tant qu'à faire, on leur laisse la Coupe de France, comme ça on reste copain, et on joue encore ensemble à la marelle dans la cour de récré.
Waanted a écrit:
Oh la la la, sur Stade 2, le président qui dit que tous les grands joueurs sont attirés par la PSG, énorme quoi.
Rageux !
J'ai une répartie Parisienne ce soir
Waanted a écrit:
Oh la la la, sur Stade 2, le président qui dit que tous les grands joueurs sont attirés par la PSG, énorme quoi.
Ils ne sont pas interéssés par le PSG, mais par la ville de Paris et les nuits parisiennes
Ekotto a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
leomessi a écrit:
Ça va tu t'es pas fait taper dessus ? Ils sont méchant les supporters parisiens tu sais .. ( )J'étais un peu inquiet après les incidents qu'il y avait eu auparavant et c'est normal. Mais je suis ressortis du stade avec une bonne impression. Et ne t'énerves pas, j'ai rien dis de mal sur vous là. ^^
Il était au stade le PSG, car j'ai pas entendu beaucoup d'ambiance....peut être que des grand père et quelque supporter ce qui explique les pétard artisanale !
Moi je suis content pour le PSG, car vue que Marseille va être champion de France, faut bien qui n'est pas trop les boules
jeanfredo a écrit:
Waanted a écrit:
Ils ne sont pas interéssés par le PSG, mais par la ville de Paris et les nuits parisiennes
Govou s'est déjà tapé toutes les lyonnaises
boubousuperstar a écrit:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3567
Apres vous avez le droit de ne pas me croire
Tu connais le principe des cahiers du foot ? C'est fou de lire bêtement un article sans même comprendre son principe, mais au vu de tes posts, tu dois pas être très âgé.
"Lé cahyé du fout cé tro la vérité."
Dernière modification par leomessi (03-05-2010 14:13:19)
boubousuperstar a écrit:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3567
Apres vous avez le droit de ne pas me croire
Ouai bah vous vous penser que tout le monde est rose que personne triche
OK j"ai pas de preuve formelle a ce que je dit mais toi esque t"a des preuves que le PSG a gagner son match honetememt?
MDRRRRRRRRR
C'est quoi ce débile qui cite les Cahiers comme source fiable ?
Le principe des Cahiers, c'est de faire de la DÉSINFORMATION, idiot !
Oh le ... (je ne trouve pas d'insulte)
Moi je dis que Quevilly a triché pour battre Rennes, hein Bouboulasuperpasstar ?
Lorsque on parlera de cette affaire aux info je me marrerai bien
Mdr, il continue en plus. ^^
Quel est l'intérêt pour Monaco de perdre la finale ? Vas-y explique moi que je me marre bien moi aussi, hihihi.
L"argent.
Ah oui, j'avais oublié que Monaco était fauché et que Paris avait des millions d'euros à donner.
Non bien sur mais de l2argent est toujours bon a prendre
Apres qui qvqit le plus besoin de la coupe:Paris ou Monaco?