Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et 4-0
alexisdu37330 a écrit:
Et 4-0
Sa sent bon le 1er point
oué et puis j'espere que simon enmenera le plus loin possible djokovic
sayé France 1-0 Serbie
Allez, bientot à SImon
Gaël a fait douté le serbe dés le début du match et dans les moments difficiles il restait concentré, belle maitrise. 1-0 Allez Gillou !!!
Le point dans le tie-break qu'il voit alors que tout le monde la voit bonne, qu'il est fort et lucide. La chance des champions.
Benji_03 a écrit:
Gaël a fait douté le serbe dés le début du match et dans les moments difficiles il restait concentré, belle maitrise. 1-0 Allez Gillou !!!
Le point dans le tie-break qu'il voit alors que tout le monde la voit bonne, qu'il est fort et lucide. La chance des champions.
Grand +1.
Le tout petit point dans le Tie-Break change tout !
Break de Djokovic...
Je ne le sens pas ce match...
En plus le double sera composer de Llodra - Monfils, j'aurai préférer Llodra - Clément pur garder Monfils pour plus tard mais bon...
aure--26 a écrit:
Je ne le sens pas ce match...
En plus le double sera composer de Llodra - Monfils, j'aurai préférer Llodra - Clément pur garder Monfils pour plus tard mais bon...
Pareil Mais pourquoi Clément ne joue pas ?
1-0 pour nous mais Novak gagne la.
Je ne comprend pas les choix du coach, mais espérons que ce nous fasse gagner quand même
EDIT: j'ai écrit sa après avoir écouter mon frère, mais en faite ce sera bien Clément et Llodra associé samedi lors du double
Dernière modification par aure--26 (03-12-2010 17:51:27)
Il aurait du placer Monfils contre Novak et Simon face a l'autre.
c'est un tirage au sort
C'est mal barré là. Break pour Djokovic !
lle deuxieme set mal parti 4/1 pour djokovic
AgueroAndRVD a écrit:
Il aurait du placer Monfils contre Novak et Simon face a l'autre.
Non même si ce n'était pas du tirage au sort Djoko' est au dessus de tout ceux qui sont dans ce match donc autant garder Monfils pour battre quelqu'un d'autre
Simon se fait balader mais bon c'était prévu
JeanFredo > C'est un tirage au sort, mais ca ne change rien a ce qui a été dit avant...
Daily > +1 ^^
Je savais pas que c'était un tirage. La Simon est en très mauvais passe ,4-1