Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Ne stressez pas, Llodra va gagner facile ...
Oui, t'inquiètes.
Il va remonter là.
Terrible... J'espère que cette finale ne sera pas aussi traumatisante que celle de 2002 mais elle fait vraiment mal
Bravo aux Serbes qui ont quand meme été largement au dessus, vendredi je pensais bien que l'absence de Tsonga nous éloignerait bien le saladier.
Je comprends pas pourquoi Gasquet n'a pas été choisis ...
Tsonga nous manque trop sur cette finale
beauvais60 a écrit:
Je comprends pas pourquoi Gasquet n'a pas été choisis ...
Tsonga nous manque trop sur cette finale
Fallais metre soit simon ou clement pour faire travailler le serbe je suis sur qu'il aurait craquer c'est bien dommage ....
Mais on a une bonne generation je pense que on va la gagner un jour .
Deja tsonga aurait fait douter djokovic c'est dommage qu'on a eu des blesser
Dommage
Deçu ! Je pensais vraiment l'équipe de France capable de battre cet équipe serbe.
leboss44 a écrit:
Deçu ! Je pensais vraiment l'équipe de France capable de battre cet équipe serbe.
+1
leboss44 a écrit:
Elle en était largement capable
Ce que vous êtes pessimistes...
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
ouer forget a fait une erreur maintenant c'est un peut grace a llodra qu'on est en finale aussi .....
maintenant avec nos 4 mousquetaire en forme et sans blessure on peut gagner la coupe davis
Fellays-7 a écrit:
Non mais il faut arrêter de dire que les Serbes ont gagné car ils étaient chez eux ... C'est pas vrai, c'est juste qu'ils ont été meilleur que nous.
D'accord avec toi
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
ouer forget a fait une erreur maintenant c'est un peut grace a llodra qu'on est en finale aussi .....
maintenant avec nos 4 mousquetaire en forme et sans blessure on peut gagner la coupe davis
Exactement, il faut pas oublier que sans Llodra, on aurait jamais été en finale...
Alpha_Dog a écrit:
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
Y'avais que Djoko, quoi.
Ce mec devrait être N°1 au moins 1 fois !
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
oui , on a vu ca
ste loose quand meme
DailyCoach a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
DailyCoach a écrit:
Elle en était largement capableY'avais que Djoko, quoi.
Non nadal est trop puissant
squadrazzura a écrit:
DailyCoach a écrit:
leboss44 a écrit:
oui , on a vu ca
ste loose quand meme
bon le pizzaiolo, va-t-en
on t'fera signe quand on aura commandé
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
DailyCoach a écrit:
Elle en était largement capableoui , on a vu ca
ste loose quand memebon le pizzaiolo, va-t-en
on t'fera signe quand on aura commandé
allons enfants de la ...
barvo aux français. c'etait le bon choix lyodra, mais le troicky a été super bon par apport au doubles d'hier. dommage mais bon sur ce dimanche ya pas photo les serbes nous ont été superieurs
DailyCoach a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
DailyCoach a écrit:
Elle en était largement capableY'avais que Djoko, quoi.
C'est net, j'kifferais, mais bon devant lui c'est pas n'importe qui quoi .. Donc le classement me va malgré tout. Puis un jour, ça sera son tour toute façon, c'est sûr.
Benji_03 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Putain on doit jamais perdre contre ces serbes.
Parce que tu crois que notre équipe est largement supérieure à la Serbie ??
Oui je le pense. Et puis ils ont un avantage lourd celui de jouer chez eux !
Excuse moi mais Tsonga, Gasquet, Simon à leur meilleur niveau sa fait la différence et même là avec nos joueurs actuels. Tu la joue en France la finale c'est pas la même !!
C'est pas la question ! La finale était en Serbie et Tsonga était blessé, alors pas la peine de vouloir refaire l'histoire à l'envers.
Fellays-7 a écrit:
Non mais il faut arrêter de dire que les Serbes ont gagné car ils étaient chez eux ... C'est pas vrai, c'est juste qu'ils ont été meilleur que nous.
Le public de Belgrade était pire en demi-finale, c'était assez calme pour la finale à coté, on pouvait s'attendre à pire.
Dernière modification par SirAlex14 (05-12-2010 22:38:01)
aja54 a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Elle en était largement capableouer forget a fait une erreur maintenant c'est un peut grace a llodra qu'on est en finale aussi .....
maintenant avec nos 4 mousquetaire en forme et sans blessure on peut gagner la coupe davisExactement, il faut pas oublier que sans Llodra, on aurait jamais été en finale...
Mais bon simon menait 4-0 contre troicki en plus que des victoire en deux set sec ces jouere de l'est assez grand faut jouer en variation dommage deja l'equipe a grandis l'anner prochaine c'est pour nous
si djoko joue toujours comme ça il peut inquiteter nadal mais nadal a quasi 6000 point d'avance il me semble
On aurait rien gagné du tout sans Llodra laissez le enfin.
On gagnera l'année prochaine.