Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Une belle occasion de faire découvrir à nos amis français et autres un peu du football belge
Voila le lien streaming les amis Standard - Westerlo Finale Coupe Belgique
Cette finale aura lieu entre 2 des meilleures équipes de la saison. Le Standard échouant à un point du titre mardi dernier, avec les individualités que tout le monde connait. Westerlo, vainqueur des Plays-Offs 2, est également invaincu depuis 15 matchs. Un beau match en perspective.
VS
Vos pronostics et réactions sont attendus
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2011 20:10:00)
Ça passe sur quelle chaîne ? Je capte les chaîne belge donc..
La Deux Mais je mettrai un lien en streaming pour ceux qui le souhaitent.
Victoire de Liège 3-1.
Le match se joue ce soir ? (Heure et date ?)
Impeccable j'ai "La une, La Deux et la Trois".
Quentin-62 a écrit:
Impeccable j'ai "La une, La Deux et la Trois".
Oui, 20h30!
D-Generation-93 a écrit:
Victoire de Liège 3-1.
Aha, encore un qui rêve éveillé. Le bastion de Westerlo qui reste sur 15 matchs sans défaites (avec seulement 6.5M de budget) ne va sûrement pas se prendre 3 goals ce soir
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2011 12:21:33)
Guinnessboy a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Impeccable j'ai "La une, La Deux et la Trois".Oui, 20h30!
ça marche, merci.
Je ne connais pas le KVC Westerlo, donc je mise sur le Standard. (2-0).
Et j'aime aussi beaucoup Luigi Pieroni.
Dernière modification par Quentin-62 (21-05-2011 12:22:39)
Quentin-62 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Impeccable j'ai "La une, La Deux et la Trois".Oui, 20h30!
ça marche, merci.
Je ne connais pas le KVC Westerlo, donc je mise sur le Standard. (2-0).
Une petite équipe que je supporte depuis 10ans Jamais dans le top 4 mais toujours parmi les 11 premiers. Une équipe très saine, et équilibrée. Qui laisse progresser ses jeunes, qui en achètent d'autres (bons voir très bons, on ne rate qu'un ou deux transferts sur 5 en moyenne) et les laisse progresser à leur rythme sans pression. Puis on les revend 30x plus cher qu'on ne les a achetés.
On a mis les 2 plus grosses défaites de l'histoire d'Anderlecht, 6-1 et 5-0 Et on les a éliminé 1-0 en 8ème de finale de la Coupe cette année.
Merci pour les informations. Vous avez un bon noyau au niveau des dirigeants !
Guinnessboy a écrit:
La Deux Mais je mettrai un lien en streaming pour ceux qui le souhaitent.
Merci. J'ai la chaîne.
Quentin-62 a écrit:
Merci pour les informations. Vous avez un bon noyau au niveau des dirigeants !
On est vraiment spécial On n'a qu'un petit stade, un public pas très nombreux car d'autres grandes villes sont très proches de Westerlo. Mais on est un club hyper familial, qui fait une ou deux belles perf' par saison et qui est hyper régulier dans ses résultats. Et on est le seul club en Belgique... sans président
Mais on a un des meilleurs staffs en Belgique, c'est clair et net
Edit: J'aime aussi beaucoup Luigi Pieroni, je l'ai vu bien progresser en France à Auxerre... avant son énorme passage à vide incompréhensible. Et ça ne va pas beaucoup mieux du côté du Standard...
Dernière modification par Guinnessboy (21-05-2011 12:36:02)
Je serai au Stade roi Baudouin !
(Pour soutenir le Standard évidemment )
J'ai un peu peur car avec le match de mardi (perte du titre à 15 minutes près, fatigue , blessure de Carcela , Pocognoli ...)
Pieroni n'a joué que 2 ou 3 matchs cette année ...
Dernière modification par WeKaN (21-05-2011 12:50:03)
J'espère qu'on aura droit a un beau match ce soir
Personellement j'irai voir le match place St-Lambert
Je vois bien une victoire des Rouches 2-1 mais bon je me méfie quand même de cette équipe de Westerlo ...
But de Witsel, Tchite et Paulo Henrique
Sans président ?
Oui, oui. On n'a pas de président officiel, mais un homme fort officieux
Z'avez raison de vous méfier les rouches. En 2001, Westerlo remportait la Coupe. En 2002, Genk était champion. 10ans plus tard, l'histoire repassera les plats
Après 25 ans d'attente pour le titre , on va essayer de m'etre fin à 18 ans pour la coupe .
(17 secondes en retard sur Gigsy ) .
Dernière modification par WeKaN (21-05-2011 12:57:38)
Y'a 4 paramètres très important avant ce match:
- La perte du titre.
- Les blessés côté Standard.
- L'hyper bonne forme de Westerlo (15 matchs sans défaites, ça nous est jamais arrivé en 14ans de D1; et seul Anderlecht, Bruges ou le Standard peut réaliser ce genre de performance en Belgique, normalement).
- Et Westerlo joue presque LE match de son histoire... on vaudra gagner cette finale à 200%.
4 points qui ne plaident pas en faveur des rouches
Tu as oublié que le Standard était dans une série de 14 matchs sans défaites ... en ayant joué 2X contre les 5 meilleures équipes de Belgique
De plus, les joueurs ont envies de gagner pour Carcela
Et enfin on aura l'avantage des supporters au stade Roi Baudouin
L'avantage de notre banc aussi , on a des blessés mais les autres joueurs répondent ( généralement ) présents .
Gigsy a écrit:
Tu as oublié que le Standard était dans une série de 14 matchs sans défaites ... en ayant joué 2X contre les 5 meilleures équipes de Belgique
Et enfin on aura l'avantage des supporters au stade Roi Baudouin
Vrai. Mais c'est grâce à Camara et Kanu que vous avez été si hauts en deuxième partie de saison, sans eux... Bref.
Carcela? Ben, au moins, il partira pas du Standard cet été Mais je sens que les joueurs n'ont pas digéré la perte du titre, 4 jours après ça trotte encore dans les têtes. Et c'est bien normal, à nous d'en profiter.
Les supporters? On a l'habitude de joueur devant 4000/5000 spectateurs, on en aura 8000 de plus
Guinnessboy a écrit:
Gigsy a écrit:
Et enfin on aura l'avantage des supporters au stade Roi BaudouinVrai. Mais c'est grâce à Camara et Kanu que vous avez été si hauts en deuxième partie de saison, sans eux... Bref.
Carcela? Ben, au moins, il partira pas du Standard cet été Mais je sens que les joueurs n'ont pas digéré la perte du titre, 4 jours après ça trotte encore dans les têtes. Et c'est bien normal, à nous d'en profiter.
Les supporters? On a l'habitude de joueur devant 4000/5000 spectateurs, on en aura 8000 de plus
C'est vrai que Kanu et Camara ont été de bonne surprise, mais je pense que ce n'est pas uniquement grâce à eux, le retour de Bolat à rassuré la défense, Mangala et Poco revienne a un bon niveau, l'arrivée de Van Damme, Witsel qui a aussi pris une autre dimenssion depuis son match contre l'Autriche, Tchité et Nong qui pèsent sur les défenses, ... c'est plus la même équipe qu'avant les PO
Sinon c'est vrai que la perte du titre dois être difficile mais je pense qu'ils vont savoir se remotiver
C'est impressionnant ce que Westerlo fait cette saison. Ils sont en finale de la Coupe, ont terminé premier des PO2 et sont donc tout près de l'Europe ! Bravo à eux.
Quentin-62 a écrit:
.
Et j'aime aussi beaucoup Luigi Pieroni.
Comme par hasard, contre Lille.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est impressionnant ce que Westerlo fait cette saison. Ils sont en finale de la Coupe, ont terminé premier des PO2 et sont donc tout près de l'Europe ! Bravo à eux.
Faux, on y est depuis une semaine (en Europa League). Qu'on perde ou qu'on gagne. Mais si on gagne, on doit passer un tour préliminaire de moins. Et on devra pas se taper les 2 derniers matchs contre Bruges.
Pages: 1 2