Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi … id=6131873
Il n'y aura pas de barrage
J'ai jamais compris pourquoi on utilisait l'expression "sans doute" quand il y'en a.
En streaming y'aura sûrement plus que moyen tout à l'heure.
Histoire de vous démontrez qu'on peut bien jouer au foot en Belgique
3heures encore à tenir, la pression monte. Et le sommeil me gagne
40 minutes
Voila le lien streaming les amis Standard - Westerlo Finale Coupe Belgique
STANDAAAAAAAARD
D-Generation-93 a écrit:
Victoire de Liège 3-1.
le Standard gagne 2-0 .
Enfin bravo au Standard il le mérite bien et aussi il faut féliciter Westerlo qui a fait une très bonne saison.
Dernière modification par geogoss5190 (21-05-2011 23:26:33)
Tu as du goût, pour aimer Wilhelmsson
Sinon, c'est mérité, c'est clair. Bravo au Standard même si ça ne tenait pas à grand chose. Grosse erreur sur le premier but, Mangala est absolument seul. Westerlo a eu plusieurs possibilités en première période mais il nous a manqué un brin de chance pour tenir le zéro ou en mettre un. Changements un peu trop tardif de Ceulemans pour relancer le suspens...
Et Boukhriss aurait pu avoir une carte jaune/orange en deuxième mi-temps et un pénalty contre le Standard. Dommage mais on a très bien terminé la saison malgré la défaite.
Pour la réserve de la réserve d'Anderlecht, Ngolok a fait un tout bon match au milieu. Et Henrique aussi les 20 premières minutes surtout.
Merci pour moi il restera un tres bon joueur, il a un parcours formidable je trouve .
Et oui mais Standard peut aussi dire merci a Bolat qui a sorti quelque grosse balle .
Et oui Ngolok et Henrique oui mais bon faudra voir la saison prochaine ce qui va arriver comme joueur a Anderlecht.
J'ai une question, les matchs de championnat passent-ils sur la une, deux ou trois ? Ou autre ?
Apu. Il est fini le championnat
Sinon, les résumés du championnat sont sur la Une (et parfois la Deux). Faut des chaines spéciales pour voir les matchs en entier, mieux vaut le streaming.
AB3: Europa League.
Club RTL: équipe nationale.
Oui mais maintenant les résumés sont finis vu que le championnat est fini .
Y'a quand même le plat de résistance turque, tout de même
Oui pour ca rendez vous le 3 juin . Ca va etre chaud mais on doit gagner et on a moyen.
2-0.
J'étais pas loin. ^^
Je ne regarde jamais Westerlo, et vu leurs derniers résultats je pensais voir une bonne équipe, que du contraire. Ils sont vraiment mauvais je trouve. A part 2-3 joueurs.
Ngolok à Anderlecht ? Et pourquoi pas Goreux ? Ou même Daniel Cruz ! Faut arrêter, c'est pas en recrutant des joueurs comme Ngolok qu'on gagnera des titres et qu'on ira en Coupe d'Europe. Pareil pour Henrique.
Ahaha. Que voulais tu faire contre ce Standard? Ils ont tout pour être dans les phases de poules de la LDC l'année prochaine, beaucoup de physique et de la technique. On a fait un bon petit match, mais on n'aurait pas su faire plus. On est fautif sur nos 2 goals encaissés, et on a pas eu le brin de chance de concrétiser.
Et la tactique de Westerlo, c'était justement d'attendre le Standard. Que voulais-tu faire d'autre? Une attaque Dekelver - Henrique - Liliu et un entrejeu Bruls-Iakovenko-Farssi? C'est 6-0 pour le Standard au bas mot. Non, fallait fermer derrière et espérer planter un goal; ce qu'on a pas réussi.
Mauvais? Une équipe de 6.5M qui fait 15matchs sans défaites? Et qui est en finale de Coupe? J'étais déçu mais on avait qu'une chance sur 7 ou 8 d'espérer plus que ce résultat.
Ngolok vient d'Anderlecht, c'était "la réserve de la réserve" selon Van Holsbeeck mais c'est le joueur qui a été le plus convaincant côté campinois. Henrique? Celui qui l'achètera aura beaucoup d'occasions de s'en réjouir...
Sur ce match là, oui ils ont été mauvais. Oui il fallait jouer votre tactique habituelle et tenter sa chance, c'est justement en laissant venir le Standard que vous avez perdu. Le Standard est une équipe qui a besoin du ballon, qui aime le garder donc si vous leur laissez le ballon c'était fichu, c'est ce que vous avez fais. Fallait jouer votre jeu ..
Mais c'est notre jeu, d'attendre. D'ono disait: On ne doit pas jouer la finale, on doit la gagner. Mais ce que 99% des standarmens ne savent pas, c'est que c'est précisément la devise de Westerlo. On laisse venir, on laisse croire à l'adversaire qu'il domine et puis paf, on lui met un couteau dans le dos.
Quand tu joues contre le Barca, tu as 2 choix possibles. Ou t'essaies de jouer mieux au ballon qu'eux (difficile tout de même), ou t'attend en bétonnant et t'espère trouver une fois l'ouverture. Et t'as vu la première mi-temps? On a eu plus d'occaz' franches que vous. Sans compter Boukhriss qui fait du judo avec ses 2 bras sur Henrique dans le rectangle. En deuxième, j'avoue qu'on a pas su faire grand chose pour réagir, on était un peu cuit. Et les changements un peu tardif pour changer quoi que ce soit.
Pages: 1 2