Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi je trouve une finale...nulle
Avec les expulsions invisibles Lyonnaises face au Bayern
Avec les buts HJ et les pénos non sifflés entre Barca et Inter
Moi je me serait attendu à un Barca Lyon, mais d'habitude je regarde toutes les finales, cette année, non.
Mais je vois bien:
Inter 4-2 Bayern, 2-2 à l'issue du TR
Arrete Lyon ils se sont fais manger c'est tout ... Dit pas que Le Bayern m'érite pas sa Finale !
Style_Ven. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi je trouve une finale...nulle
Avec les expulsions invisibles Lyonnaises face au Bayern
Avec les buts HJ et les pénos non sifflés entre Barca et Inter
Moi je me serait attendu à un Barca Lyon, mais d'habitude je regarde toutes les finales, cette année, non.
Mais je vois bien:
Inter 4-2 Bayern, 2-2 à l'issue du TRArrete Lyon ils se sont fais manger c'est tout ... Dit pas que Le Bayern m'érite pas sa Finale !
Mdr Quoi ! Genre Lyon mérite d'aller en finale et pas le Bayern !!!
Lyon ne méritait pas sa place en Finale sinon ils y serai ! Et se faire détruire 3-0 a Gerland le prouve .
Enistars a écrit:
Lyon ne méritait pas sa place en Finale sinon ils y serai ! Et se faire détruire 3-0 a Gerland le prouve .
+1
Ca n aurait pas été grosse final avec Lyon ....
Finale ou ont aurai sut d'avance le vainqueur !
Inter vainqueur chanter partout 1 mois avant la Finale ... vraiment des chèvres Lyon !
Pk c'est samedi ??
Ouais faut pas déconner l Inter mérite la final si ils ont éliminé Chelsea (champion d Angleterre ) et le Barelone (champion d Espagne ) ...
Parce-que c'st pas Dimanche !
Buffon : J'avoue ! L'Inter mérite largement le titre apres qui ils courent depuis si lontemps
Je vois pas comment Lyon mérite d'y aller en Finale.
Emre-Colak , avec Buffon c'est ce que l'on dis ! Lyon a deja eu de la chance de tomber sur Bordeaux pendant qu'ils allaient au plus mal ...
Enistars a écrit:
Parce-que c'st pas Dimanche !
Mais dit moi tu est très drôle toi
Forza Inter, on a mérité d'être là maintenant on a plus le droit à l'erreur, on a fait le plus dur !!
Forza Mourinho !!
Ruan a écrit:
L'inter est favori pour moi.
Pour moi, personne est favori sinon que le meilleur gagne ce soir.
Je sais même pas pour qui être xD
J'ai toujours détesté l'Italie et SURTOUT Matterazzi, donc je me met avec Van Gaal ce soir
Ruan a écrit:
L'inter est favori pour moi.
Pour moi c'est une finale, il n'y a donc pas de favoris.
Tout peut arriver.
Ce soir, si les " italiens " marquent en premier, le Bayern est foutu, l'Inter défend vraiment bien. Par-contre, si les Munichois ouvrent le score, le match peut s'annoncer explosif, les Milanais vont réagir et se lancer à l'offensive. Le Bayern qui n'a pas une excellente défense et adepte du football champagne va continuer d'attaquer, et le match se retrouvera complétement ouvert. Pour l'intérêt du spectacle, espérons que l'Inter n'ouvre pas le score, et en manquant d'objectivité, je dirais: Allez le Bayern
Et pour les questions:
Etes vous surpris de voir ces deux equipes arriver en finale ? Pas vraiment, même si l'affiche en surprend plus d'un, j'espérais secrètement que le Bayern y arrive de nouveau, et pour l'Inter, ça faisait longtemps que l'on s'en doutait, leurs précédentes éliminations se sont jouées sur des détails
En êtes vous content de cette finale ? Oui, je suis un fan du Bayern, et l'Inter, ça va encore
Y a t-il un favori sur cette finale ? Pas vraiment, même si l'Inter semble tout de même un peu plus fort
Qui voulez vous voir gagner cette finale ? Le Bayern
Dernière modification par antichrist_superstar (22-05-2010 19:47:37)
GO Bayern se soir en route pour le triplé
Etes vous surpris de voir ces deux equipes arriver en final ?oui je pensais voir lyon-barcelone
En etes vous content de cette final ?bof
Y a t-il un favoris sur cette final ?non
Qui voulait vous voir gagnez cette final ?bayern
Inter.
J.Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu - Zanetti, Cambiasso - Sneijder - Eto'o, Pandev - Milito.
Go Brasil !
Dernière modification par Srna-RJ (22-05-2010 19:59:45)
Tu as mis deux fois Pandev.
Pandev ce dédouble.