Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.la a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Hé comment tu parles toi , va falloir que tu te calmes la , on est sur un topic de champions league donc on parle de sa ou on ne vient pas
Muhuhu. Et voilà son copain et ses "menaces" complétément débiles, t'es vexé ?
Menace , je te dis juste qu'on est sur un jeu de foot et que tes reflexions sont inutiles
Et les tiennes sont incencés.
Ton bleu en premier post' est illisible.. Go Julio Cesar !
Srna-RJ a écrit:
Ton bleu en premier post' est illisible.. Go Julio Cesar !
Change de thème
Dernière modification par rebellebob (29-04-2010 15:52:38)
hitt a écrit:
il est temps de remonter ce topic
Ferme mon topic alors s'il te plaît Hitt.
C'bon tu l'a déjà fait.
Dernière modification par Emre-Colak (21-05-2010 23:12:41)
Emre-Colak a écrit:
hitt a écrit:
il est temps de remonter ce topic
Ferme mon topic alors s'il te plaît Hitt.
C'est deja fait
Fait chier que ce soit le samedi du week-end de la pentecôte. Ils auraient pu mettre ça mercredi prochain...
p0lak a écrit:
Fait chier que ce soit le samedi du week-end de la pentecôte. Ils auraient pu mettre ça mercredi prochain...
C'est une premiere non ?
hitt a écrit:
p0lak a écrit:
C'est une premiere non ?
Oui, d'habitude c'est toujours un mercredi.
Surtout après le rugby. Ca fait une superbe soirée, mais j'aurai préféré savourer ces deux finales sur deux soirées ^^.
Je déteste l'Inter , Allez Le Bayern
EI-Niino.9 a écrit:
Je déteste l'Inter , Allez Le Bayern
Moi aussi je préfére Le Bayern
Mais le samedi c'est chaud a regarder je suis pas vraiment présent .
Forza Inter. J'espère que Milito fera un gros match pour que tout le monde reconnaisse son talent.
Milito est un excellent joueur et buteur mais malhereusement sa ne suffira pas ...
Si quelq1 veut bien faire une banniere qui represente le bayern et l'inter avec au milieu le trophée sa serait sympas merci d'avance .
Go Inter ! Et go Stankovic , Cordoba et Quaresma
perso j'voit l'Inter l'emporté moi
mais je m'attend pas a un match sensationnel je m'attend plus tot a un matchs fermé avec au final le plus petit score (1-0)
bref l'affiche m'enchante pas des masses
meme si il faut avouer c'est 2 bonne équipes
Moi cette affiche me va.
Ca en sera pas un ptit score je pense
Ouais du genre 2-1 1-0 je dis.
Moi je trouve une finale...nulle
Avec les expulsions invisibles Lyonnaises face au Bayern
Avec les buts HJ et les pénos non sifflés entre Barca et Inter
Moi je me serait attendu à un Barca Lyon, mais d'habitude je regarde toutes les finales, cette année, non.
Mais je vois bien:
Inter 4-2 Bayern, 2-2 à l'issue du TR
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (22-05-2010 09:21:01)
Etes vous surpris de voir ces deux equipes arriver en final ? Non pas du tout même si on aurait pu en attendre d'autre.
En etes vous content de cette final ? Oui et Non ^^ Je suis content y'a pas Lyon mais y'a l'Inter x)
Y a t-il un favoris sur cette final ? Non, c'est une finale, et sur une finale tout peut ce passer donc pas de favoris.
Qui voulait vous voir gagnez cette final ? Bayern
Je voit une victoire du Bayern 3-2 après prolongation
Je suis pas surpris de voir l'Inter en finale, un peu plus pour le Bayern, pas seulement concernant les demi-finales parce qu'il faut avouer qu'ils ont gérer mais sur toute la compétition, j'ai été étonné de voir le jeu qu'ils ont parfois produit. (notamment Robben ^^)
Mais allez l'Inter quand même !
De toute facon , L'inter va commencer en 0-0-10 pour mettre un but et passer en 10-0-0 pour pas encaissé
chelsea001 a écrit:
De toute facon , L'inter va commencer en 0-0-10 pour mettre un but et passer en 10-0-0 pour pas encaissé
Bah... Comme disait Beckenbauer l'important pour gagner, c'est d'avoir un but d'avance sur l'adversaire. Après que ce soit 1-0 ou 8-0 le résultat sera le même pour l'Inter.
Mais c'est vrai que pour les supporters neutres, pas de spectacle en finale, c'est chiant ! ^^