Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheen a écrit:
jom02 a écrit:
BARCAAAAAAAAAAAA
Il faut battre manchester et ce pretentieux de CR.7Prétentieux, ballon d'or et meilleur joueur du monde !
Et alors ?
Pour moi c'est un pretentieux
jom02 a écrit:
Sheen a écrit:
jom02 a écrit:
BARCAAAAAAAAAAAA
Il faut battre manchester et ce pretentieux de CR.7Prétentieux, ballon d'or et meilleur joueur du monde !
Et alors ?
Pour moi c'est un pretentieux
Prétentieux ou pas il va faire tourner la défense Espagnole
C'est le meilleur, cherchez pas !
K-vin09 a écrit:
jom02 a écrit:
Sheen a écrit:
Prétentieux, ballon d'or et meilleur joueur du monde !Et alors ?
Pour moi c'est un pretentieuxPrétentieux ou pas il va faire tourner la défense Espagnole
C'est le meilleur, cherchez pas !
Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez manchester c'est juste parce qu'il y a CR.7
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travailler.
jom02 a écrit:
K-vin09 a écrit:
jom02 a écrit:
Et alors ?
Pour moi c'est un pretentieuxPrétentieux ou pas il va faire tourner la défense Espagnole
C'est le meilleur, cherchez pas !Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez manchester c'est juste parce qu'il y a CR.7
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travailler.
Sa marche dans l'autre sens non ?
Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez Barcelone c'est juste parce qu'il y a Messi
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travailler
sixt a écrit:
jom02 a écrit:
K-vin09 a écrit:
C'est le meilleur, cherchez pas !Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez manchester c'est juste parce qu'il y a CR.7
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travailler.Sa marche dans l'autre sens non ?
Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez Barcelone c'est juste parce qu'il y a Messi
Carrement pas,j'aime barcelone pour deja son attaque,avec ces grands joueurs qui sont capable de mettre des buts de n'importe qu'elle endroit,Ensuite pour la qualité des milieux de terrains tel que iniesta,xavi,ou meme encore keita,puis en defense avec abidal et dani alves. J'aime le beau jeu donc automatiquement j'aime la barça,t'as deja vu un match du barça ? comment la ballon tourne , et le nombre de passes qu'ils peuvent faire dans un espace restreint.
Pour ma part ton histoire de messi la,il y a 3-4 ans ( quand j'etait en 3eme ) je suis parti en vacance a barcelone,j'y est meme visiter le stade et la boutique,or il y a 3-4 ans c'est vrai que messi etait hyper connu deja
Dernière modification par jom02 (27-05-2009 16:40:34)
sixt a écrit:
jom02 a écrit:
K-vin09 a écrit:
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travailler.Sa marche dans l'autre sens non ?
Yeah, +1
jom02 a écrit:
sixt a écrit:
jom02 a écrit:
Aussi bien les 3/4 des mecs ici qui disent allez manchester c'est juste parce qu'il y a CR.7
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travaillerCarrement pas,j'aime barcelone pour deja son attaque,avec ces grands joueurs qui sont capable de mettre des buts de n'importe qu'elle endroit,Ensuite pour la qualité des milieux de terrains tel que iniesta,xavi,ou meme encore keita,puis en defense avec abidal et dani alves. J'aime le beau jeu donc automatiquement j'aime la barça,t'as deja vu un match du barça ? comment la ballon tourne , et le nombre de passes qu'ils peuvent faire dans un espace restreint.
Pour ma part ton histoire de messi la,il y a 3-4 ans ( quand j'etait en 3eme ) je suis parti en vacance a barcelone,j'y est meme visiter le stade et la boutique,or il y a 3-4 ans c'est vrai que messi etait hyper connu deja
Ok ?
Donc Rooney, Tevez, Nani ou autres ne marquent jamais !
Sheen a écrit:
jom02 a écrit:
sixt a écrit:
Sa marche dans l'autre sens non ?
On va pas rentrer dans le debat,je retourne travaillerCarrement pas,j'aime barcelone pour deja son attaque,avec ces grands joueurs qui sont capable de mettre des buts de n'importe qu'elle endroit,Ensuite pour la qualité des milieux de terrains tel que iniesta,xavi,ou meme encore keita,puis en defense avec abidal et dani alves. J'aime le beau jeu donc automatiquement j'aime la barça,t'as deja vu un match du barça ? comment la ballon tourne , et le nombre de passes qu'ils peuvent faire dans un espace restreint.
Pour ma part ton histoire de messi la,il y a 3-4 ans ( quand j'etait en 3eme ) je suis parti en vacance a barcelone,j'y est meme visiter le stade et la boutique,or il y a 3-4 ans c'est vrai que messi etait hyper connu dejaOk ?
Donc Rooney, Tevez, Nani ou autres ne marquent jamais !
Je n'ai jamais dit ca,je dit juste que je n'aime pas CR.7 c'est tout ca s'arrete la,aprés je n'ai jamais dit que j'aimais pas les joueur de manchester ! c'est un joueur en particulier,j'aime bien giggs et evra.
Les 2 partis ont raison, mais en même temps, il y a toujours une star beaucoup + apprécié dans chaque équipe
Après pas sûr que Ronaldo soit plus apprécié que Rooney ou Tevez voire Berbatov, ça se vaut, idem pour Messi Eto'o Xavi et Iniesta...
Ce soir Manchester fera une démonstration de classe.
Désolé Barcelone vous pratiquez un super football mais ce soir vous verrez...
jom02 a écrit:
sixt a écrit:
jom02 a écrit:
rooney, tevez, nani, giggs, scholes, carrick, fletcher, evra, ferdinand...
c'est clair, que des joueurs moyens
d'ailleur, ils un un jeu très mauvais aussi, sans technique, que des dechets
d'ailleur, je me demande comment ils ont fait pour aller en finale
sixt a écrit:
Désolé Barcelone vous pratiquez un super football mais ce soir vous verrez...
Mais comment on peut dire une idiotie pareil. J'enlève l'étiquette de supporter pour te répondre croit moi.
Dans une finale, rien n'est prévisible, donc sortir des choses comme ça, c'est se la jouer prétentieux, après tout qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui va gagner tant qu'on voit un bon match ? Vive les footix.
deja que la défense du barca est pas tres bonne en plus avec les suspendu et tout ca devrai faire mal j aurai dis barca comme ce que j avais dis la derniere fois mais bon, je sais pas trop ducoup
Dernière modification par Capitaine-Dany (27-05-2009 20:05:07)
Nastox a écrit:
sixt a écrit:
Désolé Barcelone vous pratiquez un super football mais ce soir vous verrez...Mais comment on peut dire une idiotie pareil. J'enlève l'étiquette de supporter pour te répondre croit moi.
Dans une finale, rien n'est prévisible, donc sortir des choses comme ça, c'est se la jouer prétentieux, après tout qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui va gagner tant qu'on voit un bon match ? Vive les footix.
On en reparlera à la fin du match alors.
De quel droit te permet tu de m'insulter sans me connaitre ? Je ne t'ai rien dit de méchant ...
Allez laisse tomber...
Bon match à tous régaler vous
Dernière modification par sixt (27-05-2009 20:37:03)
lukino a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Henry n'est pas sur de jouer la finale il parait
Une chance pour le Barça
Ah bon ? Pourtant Barcelone a très bien fonctionné cette saison avec le trio Eto'o, Messi et Henry, comptabilisant 71buts en liga.
Donc je ne crois pas que ça soit une chance.
Mets Eto'o et Messi je pense que ça fait presque les 71 buts
Le Barca plus defensif qu'a so habitude , je sais pas si ils savent joué comme ca ^^
Sylvinho touré devrait tenir la route sur les cotés
Allez MU.
Valdes de merde.....vivement que tu dégages
allez le barca
Manchester <3
Manchester United
manchester