Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 24-09-2010 02:23:48

bouchard
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

N'empêche ... 7ème page et toujours là ...
Loic doit être fatigué en ce moment ^^

Hors ligne

 

#152 24-09-2010 02:31:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Mais que font les modos...  lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#153 24-09-2010 02:35:02

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Ils cherchent du boulot. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#154 24-09-2010 09:21:06

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

mickeagle a écrit:

Mais que font les modos...  lol

ils sont peut etre dèja le 21 décembre 2012


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#155 24-09-2010 23:42:37

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Toujours la ste topic  lol


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#156 25-09-2010 00:11:52

the_dark_knight
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2009

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

France41 a écrit:

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous ( peut probable ) [/b]

a en juger de ce passage,ça donne très envie de croire a ton histoire,mars attaque 3 peut étre ?
en tout les cas,la fin du monde ne peut pas étre prédie,dire le contraire serait con,scientifiquement on peut dire que la vie serait un peu plus difficile sur terre dans 50 > 100 ...etc mais donner une date exacte pour la fin du monde,je trouves ça tout simplement "bidon" et du pure monsonge !
c'est qu'un coup marketing pour faire de la pub pour le film et aussi pour augmenter les ventes des matériaux de survie rien de plus,poster un topic pour celà et pour faire peur aux gamins qui y jouent sur fl c'est en quelques sortes dépasser la ligne rouge et ça mérite des sactions a ce que je saches !

PS : sorry pour les fautes d'orthographe ( s'il y'en a ) car j'ai un peu someil et je ne fais pas trop attention a l'orthographe a cette heure-ci ^^


Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

Hors ligne

 

#157 25-09-2010 09:32:39

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Date d'inscription: 08-09-2010
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

J'ai vus Mars Attaque, il etait supeerbe, je n'i crois pas trop a 2012 roll, j'aurai crée 2015, ils diront sa aussi roll


" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

Hors ligne

 

#158 25-09-2010 09:53:13

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Nasri_84 a écrit:

J'ai vus Mars Attaque, il etait supeerbe, je n'i crois pas trop a 2012 roll, j'aurai crée 2015, ils diront sa aussi roll

La rumeure s'est propagée avant la sortie du film. wink


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#159 25-09-2010 10:29:44

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Date d'inscription: 08-09-2010
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Ok, mais personelement, j'i crois pas trop


" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

Hors ligne

 

#160 25-09-2010 10:31:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

la fin du monde quelle horreur lol lol j'en tremble déja .


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#161 25-09-2010 10:33:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Bah, perso', j'ai déjà vécu des fins du monde annoncées, mais j'ai rien senti.

Hors ligne

 

#162 25-09-2010 21:39:34

redfog--
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 02-05-2010

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Neo tu as tout compris!

Dès qu'on meurt, on est envoyé dans un autre "dimension", ceux qui veut dire  on vit toujours pareil, laissez moi m'expliquer:

*Si un homme de 21 ans se jette sous un TGV, pour nous il va mourrir, ou peut être survivre miraculeusement, mais si il meurt, il va se reveiller dans l'hopital qu'il connait et va s'en tirer.

*La fin du Monde, ce qui s'est passé plusieurs fois, est un sorte de Reset de dimension, on meurt tous, mais on revient vivant comme si de rien n'étais dans la même dimension.

*Il y'a plusieurs Dimensions, environ 5 comme la notre, et 3 autres assez spécial, le premier des deux, le paradis, tout le monde et Joyeux, pour ceux qui ont eu un passé positif, le paradis est comme notre monde sauf en version pacifiste et bisounours, y fait beau tout le temps, les autres vont en Enfer, notre monde, sauf que c'est la guerre/famine partout et les feux ravage les rues,gardé par des terroriste qui vous prennent en esclave,etc.
La dimension 8.... C'est PIRE que l'ENFER! enfin bof, ca dépend, c'est pile notre monde, sans civilisation, pas de trucs moderne, tu est seul, tu dois te demerder avec le bois, les fruits, et la solitude, il as y'a des animaux bizarre, juste assez pour se nourrir, tu peut re aller en dimension 1 si tu fait un pèlerinage qui va jusqu'au mont everest! C'est très rare que des gens y arrive.

*Si dans la Première Dimension tu meurt de vieillesse tu passe direct au deux dernières, et dans toutes les dimensions c'est idem, sauf les deux dernières.
Dans le "Paradis", il y a qu'une façon de se tuer ou mourir, Se transpercer le coeur avec un Couteau Schreilibliguer, ceux qui est très rare a trouver las bas, car il as été banni,  on peut le trouver dans le moyen orient ou il est légal.Si tu meurs tu part dans la dimension 7 dit "l'Enfer"!
Dans "L'Enfer" si tu crève c'est presque fini, tu te retrouve dans la dimension 8.
Tu peut pas mourir dans la dimension 8, tu peut même retenter ta chance si tu va au bout du mont everest.

Voila tout est dit!  wink

Dernière modification par redfog-- (25-09-2010 21:39:51)

Hors ligne

 

#163 25-09-2010 21:44:25

Saviola.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Je pense qu'il y avait déjà ce topic et il à été fermer , non ?


Postulant ASC et Membre WLF
Recherche grands stades pour matchs => MP

Hors ligne

 

#164 25-09-2010 22:03:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Neo-rijsel a écrit:

Bah, perso', j'ai déjà vécu des fins du monde annoncées, mais j'ai rien senti.

jespère par perdre mes fl !!!


LoooL

Juldolar gagneras son dernier match ou accepteras de jouer contre néo ? qui sais


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#165 25-09-2010 22:07:27

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

the_dark_knight a écrit:

France41 a écrit:

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous ( peut probable ) [/b]

a en juger de ce passage,ça donne très envie de croire a ton histoire,mars attaque 3 peut étre ?
en tout les cas,la fin du monde ne peut pas étre prédie,dire le contraire serait con,scientifiquement on peut dire que la vie serait un peu plus difficile sur terre dans 50 > 100 ...etc mais donner une date exacte pour la fin du monde,je trouves ça tout simplement "bidon" et du pure monsonge !
c'est qu'un coup marketing pour faire de la pub pour le film et aussi pour augmenter les ventes des matériaux de survie rien de plus,poster un topic pour celà et pour faire peur aux gamins qui y jouent sur fl c'est en quelques sortes dépasser la ligne rouge et ça mérite des sactions a ce que je saches !

PS : sorry pour les fautes d'orthographe ( s'il y'en a ) car j'ai un peu someil et je ne fais pas trop attention a l'orthographe a cette heure-ci ^^

T'es un bon toi. Le film a été réalisé à partir de ces rumeurs de fin du monde, pas l'inverse.
Et puis, c'est logique, Nostradamus allait pas faire la pub pour le film 2012.

Dernière modification par Sasounet_92 (25-09-2010 22:07:52)


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#166 25-09-2010 22:33:09

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Nasri_84 a écrit:

J'ai vus Mars Attaque, il etait supeerbe, je n'i crois pas trop a 2012 roll, j'aurai crée 2015, ils diront sa aussi roll

On t'attends smile .


ASM

Hors ligne

 

#167 25-09-2010 22:35:01

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Je ris d'avance du 22 décembre 2012. smile


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#168 25-09-2010 23:06:21

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Nitroz- a écrit:

Je ris d'avance du 22 décembre 2012. smile

Idem .. J'aimerais entendre un petit coup de tonnerre pour que tout le monde flippe la tongue


ASM

Hors ligne

 

#169 26-09-2010 10:24:26

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

redfog-- a écrit:

jom02 a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

je parie 10 000€ que je serai encore en vie

sad

sad

Tu me les fileras sur mon compte banquaire hein!  smile

sa marche

au pire si on meurt pas ba jaurais gagner mon parie et si on meurt ba ses con tu sera mort aussi ^^^ tongue

Hors ligne

 

#170 26-09-2010 11:01:01

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

Tiens, c'est marrant, le calendrier que j'ai chez moi s'arrête le 31 décembre 2010.

On va peut-être tous mourir. Faites gaffe. wink


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#171 26-09-2010 11:21:36

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

De toute façon ce n'est pas en 2012 la fin du monde puisque dans ma cave j'ai des bouteilles d'eau dont la date de péremption sont en 2013 tongue


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#172 26-09-2010 13:21:48

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

redfog-- a écrit:

Neo tu as tout compris!

Dès qu'on meurt, on est envoyé dans un autre "dimension", ceux qui veut dire  on vit toujours pareil, laissez moi m'expliquer:

*Si un homme de 21 ans se jette sous un TGV, pour nous il va mourrir, ou peut être survivre miraculeusement, mais si il meurt, il va se reveiller dans l'hopital qu'il connait et va s'en tirer.

*La fin du Monde, ce qui s'est passé plusieurs fois, est un sorte de Reset de dimension, on meurt tous, mais on revient vivant comme si de rien n'étais dans la même dimension.

*Il y'a plusieurs Dimensions, environ 5 comme la notre, et 3 autres assez spécial, le premier des deux, le paradis, tout le monde et Joyeux, pour ceux qui ont eu un passé positif, le paradis est comme notre monde sauf en version pacifiste et bisounours, y fait beau tout le temps, les autres vont en Enfer, notre monde, sauf que c'est la guerre/famine partout et les feux ravage les rues,gardé par des terroriste qui vous prennent en esclave,etc.
La dimension 8.... C'est PIRE que l'ENFER! enfin bof, ca dépend, c'est pile notre monde, sans civilisation, pas de trucs moderne, tu est seul, tu dois te demerder avec le bois, les fruits, et la solitude, il as y'a des animaux bizarre, juste assez pour se nourrir, tu peut re aller en dimension 1 si tu fait un pèlerinage qui va jusqu'au mont everest! C'est très rare que des gens y arrive.

*Si dans la Première Dimension tu meurt de vieillesse tu passe direct au deux dernières, et dans toutes les dimensions c'est idem, sauf les deux dernières.
Dans le "Paradis", il y a qu'une façon de se tuer ou mourir, Se transpercer le coeur avec un Couteau Schreilibliguer, ceux qui est très rare a trouver las bas, car il as été banni,  on peut le trouver dans le moyen orient ou il est légal.Si tu meurs tu part dans la dimension 7 dit "l'Enfer"!
Dans "L'Enfer" si tu crève c'est presque fini, tu te retrouve dans la dimension 8.
Tu peut pas mourir dans la dimension 8, tu peut même retenter ta chance si tu va au bout du mont everest.

Voila tout est dit!  wink

Euh... Tu sors ça d'où toi ? x)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#173 26-09-2010 13:39:35

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

new_momin a écrit:

De toute façon ce n'est pas en 2012 la fin du monde puisque dans ma cave j'ai des bouteilles d'eau dont la date de péremption sont en 2013 tongue

D'eau ou de vin wink ?


ASM

Hors ligne

 

#174 27-09-2010 01:28:58

bouchard
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

yohe550 a écrit:

new_momin a écrit:

De toute façon ce n'est pas en 2012 la fin du monde puisque dans ma cave j'ai des bouteilles d'eau dont la date de péremption sont en 2013 tongue

D'eau ou de vin wink ?

Depuis quand le vin a une date de péremption ?

Hors ligne

 

#175 27-09-2010 01:36:13

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: --> La fin du monde <-- [??? **2012** ??? ]

redfog-- a écrit:

Neo tu as tout compris!

Dès qu'on meurt, on est envoyé dans un autre "dimension", ceux qui veut dire  on vit toujours pareil, laissez moi m'expliquer:

*Si un homme de 21 ans se jette sous un TGV, pour nous il va mourrir, ou peut être survivre miraculeusement, mais si il meurt, il va se reveiller dans l'hopital qu'il connait et va s'en tirer.

*La fin du Monde, ce qui s'est passé plusieurs fois, est un sorte de Reset de dimension, on meurt tous, mais on revient vivant comme si de rien n'étais dans la même dimension.

*Il y'a plusieurs Dimensions, environ 5 comme la notre, et 3 autres assez spécial, le premier des deux, le paradis, tout le monde et Joyeux, pour ceux qui ont eu un passé positif, le paradis est comme notre monde sauf en version pacifiste et bisounours, y fait beau tout le temps, les autres vont en Enfer, notre monde, sauf que c'est la guerre/famine partout et les feux ravage les rues,gardé par des terroriste qui vous prennent en esclave,etc.
La dimension 8.... C'est PIRE que l'ENFER! enfin bof, ca dépend, c'est pile notre monde, sans civilisation, pas de trucs moderne, tu est seul, tu dois te demerder avec le bois, les fruits, et la solitude, il as y'a des animaux bizarre, juste assez pour se nourrir, tu peut re aller en dimension 1 si tu fait un pèlerinage qui va jusqu'au mont everest! C'est très rare que des gens y arrive.

*Si dans la Première Dimension tu meurt de vieillesse tu passe direct au deux dernières, et dans toutes les dimensions c'est idem, sauf les deux dernières.
Dans le "Paradis", il y a qu'une façon de se tuer ou mourir, Se transpercer le coeur avec un Couteau Schreilibliguer, ceux qui est très rare a trouver las bas, car il as été banni,  on peut le trouver dans le moyen orient ou il est légal.Si tu meurs tu part dans la dimension 7 dit "l'Enfer"!
Dans "L'Enfer" si tu crève c'est presque fini, tu te retrouve dans la dimension 8.
Tu peut pas mourir dans la dimension 8, tu peut même retenter ta chance si tu va au bout du mont everest.

Voila tout est dit!  wink

Pose ton joint, éteins ta console-lecteur DVD-site ufo (ou je-ne-sais-quoi), relis-toi et arrête l'alcool hein.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot