Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui , la fin du monde serais proche , tres exactement le 21 decembre 2012 ...
Vous y croyer , ses juste pour faire parler les gens , faut prendre sa au serieux , attendons de voir se qui va se passer , une grosse conerie , et vous quand pensé vous ?
Quelque detail :
Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Se qui pourer arrivé :
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous ( peut probable )
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser.
Le calandrier Maya :
Bon debat a tous , topic ouvert
Pourquoi cela arrivera le 21 Décembre et non le 22 ?
Et je fais comment moi ? y'a noel 4 jours après ! Need les cadeaux !!
C'est juste un film
'' 2012 c'est pas la fin du monde, c'est la fin de sarkozy ''
Pas beaucoup de gens vont prendre ce topic aux serieux tu c'est si on écouterais toute ce qui ce dit dans le monde on serait paranos
on s'en fou de sarko a oue ! ^^
le film 2012 retrace se qui pourer arrivé .....
je parie 10 000€ que je serai encore en vie
Dans ce cas là, pourquoi y'a une réforme des retraites à 62 ans si dans 2 ans tout est finit ?
Pourquoi on s'embête à aller à l'école ou au travail ?
bouchard a écrit:
Dans ce cas là, pourquoi y'a une réforme des retraites à 62 ans si dans 2 ans tout est finit ?
tout a fait d'accord
le gars il cré des topics trop stupides je trouve pfffffff
bouchard a écrit:
XD oue bonne question , mais bon ses chelou tout ses histoire ....
les savant sont a font dessu en plus , et il bosse toujour
sa doit etre un casse tete se truc , rien que pour les crane de cristal
et sa deja ses pas des mito a oue
France41 a écrit:
bouchard a écrit:
Pourquoi on s'embête à aller à l'école ou au travail ?XD oue bonne question , mais bon ses chelou tout ses histoire ....
les savant sont a font dessu en plus , et il bosse toujour
sa doit etre un casse tete se truc , rien que pour les crane de cristal
et sa deja ses pas des mito a oue
a oué la on parle comme un ouf a oué
J'y croit pas mais ce jour la je ferai quand meme un peu attenttion
riadsolcaid a écrit:
bouchard a écrit:
Pourquoi on s'embête à aller à l'école ou au travail ?tout a fait d'accord
le gars il cré des topics trop stupides je trouve pfffffff
dit moi les topic que j'ai cree , petit ecaliptusse ?
sinon vous en pensé quoi serieux ?
Complètement faux.
un topic sur le banissement qui é tou aussi stupide que celui la
Mdrr '' petit eucalyptus '' en mode jamel debbouze xD
J'en pense que c'est de la connerie, mais bon c'est mon opinion
France41 a écrit:
le film 2012 retrace se qui pourer arrivé .....
Comme tu viens de le dire c'est un film et sa en reste un !
C'est pas parce que j'ai vue Le jour d'apres que je me suis dit que c'etait la fin du monde
décembre 2008
août 2009
Novembre 2009
novembre 2009
Novembre 2009
Lmai 2010
et maintenant septembre 2010, le septième topic sur ce sujet
Dernière modification par SirAlex14 (22-09-2010 20:28:53)
Galakticlem a écrit:
France41 a écrit:
le film 2012 retrace se qui pourer arrivé .....Comme tu viens de le dire c'est un film et sa en reste un !
C'est pas parce que j'ai vue Le jour d'apres que je me suis dit que c'etait la fin du monde
non ses sur , mais bon ....
franchement il y a plein de chose qui font qu'il pourrait se passer quelque chose ,
mais aprre moi je voulais savoir quesque vous en pensé
Dernière modification par France41 (22-09-2010 20:31:03)
Galakticlem a écrit:
France41 a écrit:
le film 2012 retrace se qui pourer arrivé .....Comme tu viens de le dire c'est un film et sa en reste un !
Moi j'ai bien vu pokémon, et j'ai toujours pas vu pikachu en bas d'chez moi hein
on te dit que c'est des conneries!!!!!!!!
France41 a écrit:
Galakticlem a écrit:
France41 a écrit:
C'est pas parce que j'ai vue Le jour d'apres que je me suis dit que c'etait la fin du mondenon ses sur , mais bon ....
franchement il y a plein de chose qui font qu'il pourrait se passer quelque chose ,
mais aprre moi je voulais quesque vous en pensé
C'est vrai laisson le il n'as pas dit qu'il y croyait mais qu'il voulait notre avis
Je te donne le mien : Sa me fait reflechir desfois mais sinon je n'y croit pas
A savoir que les Mayas ne prédisaient pas la fin du monde, mais un bouleversement majeur.
Par exemple : l'émergence de nouvelles terres.
en 2012
l'eté sera en novembre ^^
Galakticlem a écrit:
France41 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Comme tu viens de le dire c'est un film et sa en reste un !
C'est pas parce que j'ai vue Le jour d'apres que je me suis dit que c'etait la fin du mondenon ses sur , mais bon ....
mais aprre moi je voulais quesque vous en penséC'est vrai laisson le il n'as pas dit qu'il y croyait mais qu'il voulait notre avis
Je te donne le mien : Sa me fait reflechir desfois mais sinon je n'y croit pas
merci
voila et se qui on des info sur ce sujet peuvent y aller
bouchard a écrit:
Galakticlem a écrit:
France41 a écrit:
C'est pas parce que j'ai vue Le jour d'apres que je me suis dit que c'etait la fin du mondeMoi j'ai bien vu pokémon, et j'ai toujours pas vu pikachu en bas d'chez moi hein
Eh bas moi je l'attend encore en bas de chez moi on c'est jamais