Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, la fin du championnat approche & cette fin s'annonce dantesque.
Ce topic a pour but, de débattre sur la fin du championnat, de vivre ensemble la fin du championnat, de voir les multiplex !
Let's speak !
L'equipe.fr ...
y'a deja un topic L1 ca sers a rien d'en faire un pour ca
Il y a déjà un truc comme ça il me semble.
http://www.lequipe.fr/direct_foot.html Voici les résultats actuelles.
http://apap26.blogspot.com/2009/04/le-m … onaco.html
un lien pour ceux qui cherche un multiplex
Il y a que Nice qui a marqué pour l'instant but de Ben Sada
negro6e a écrit:
Il y a que Nice qui a marqué pour l'instant but de Ben Sada
et grenoble
0-0 pour tout le monde sauf Nice - ASSE et pour Grenoble - Le Havre. Ils font la grève des buts aujourd'hui.
Dernière modification par Flowers_ (26-04-2009 17:45:49)
Flowers_ a écrit:
0-0 pour tout le monde sauf Nice - ASSE et pour Grenoble - Le Havre. Ils font la grève des buts aujourd'hui.
Poteau de Ben sada
Flowers_ a écrit:
C'est pas nouveau en L1.
Trexy-84 a écrit:
Ça me fait chier de voir Saint-Etienne en L2 franchement. C'est un grand club, franchement ça me fait chier. J'espère que eux & Nantes vont s'en sortir.
Oui, mais Nancy mérite aussi
aja54 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Ça me fait chier de voir Saint-Etienne en L2 franchement. C'est un grand club, franchement ça me fait chier. J'espère que eux & Nantes vont s'en sortir.
Je sais mais je préfèrerais voir Caen & Sochaux descendrent.
Lyon ne gagnera pas le championnat de France cette année .
Marseille ou bordeaux .
Trexy-84 a écrit:
aja54 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oui, tant que Nancy se maintient
Oxygene. a écrit:
Lyon ne gagnera pas le championnat de France cette année .
Marseille ou bordeaux .
j'aimerais que l'OM gagne mais Lyon sont juste deriere et avec un match direct il faut pas les éliminé trop vite
aja54 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, tant que Nancy se maintient
et Le Mans aussi
Nice 2-0
Franchement, même si je suis supporter marseillais depuis tout petit, je voix Bordeaux gagnant. Ils ont un calendrier plus que favorable & l'OM, j'espère que le boulversement du départ de Gerets ne va pas leur porter préjudice.
Trexy-84 a écrit:
Franchement, même si je suis supporter marseillais depuis tout petit, je voix Bordeaux gagnant. Ils ont un calendrier plus que favorable & l'OM, j'espère que le boulversement du départ de Gerets ne va pas leur porter préjudice.
Gerets part ?
Je suis à la rue complet ^^
Trexy-84 a écrit:
Gerets n'a jamais dit qu'il partais encore !
Belleow a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Gerets n'a jamais dit qu'il partais encore !
Post' plus haut.