Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Franchement, même si je suis supporter marseillais depuis tout petit, je voix Bordeaux gagnant. Ils ont un calendrier plus que favorable & l'OM, j'espère que le boulversement du départ de Gerets ne va pas leur porter préjudice.
Gerets n'a jamais dit qu'il partais encore !
Ah, j'me disais
Il fait peut etre sa pour que aussi les journaliste lui fiche un peu la paix ...
Chaque jour lui pose 40 fois la question ? : " Eric allé vous rester a L'OM la saison prochaine ? " ... A force voila quoi.
Ouai ..
Nico' qui s'énerve. J'avoue même sur InfoSport, les journalistes le saoule.
Moi je vois Paris 4ème, Lyon 3ème, Marseille et Bordeaux 1er et 2ème à 1 point d'écart ...
Plein le cul des topics Ligue 1.
Ketsivin a écrit:
Mais ouai lol mdr quoi a force ... ils sont relou ces journalistes.
Coach-Benji a écrit:
et bin ferme le
ptn c'est trop chian y'a 7 match mais il ne se passe absolument rien
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
et bin ferme le
Il me semble qu'il n'a pas piraté un compte d'un modérateur, qu'il n'est ni modérateur et ni magicien.
Belleow a écrit:
Il fait peut etre sa pour que aussi les journaliste lui fiche un peu la paix ...
Chaque jour lui pose 40 fois la question ? : " Eric allé vous rester a L'OM la saison prochaine ? " ... A force voila quoi.
Y a une semaine les journalistes l'annonçait à la tête de la sélection Belge mais il a remédier. ^^
Belleow a écrit:
Ketsivin a écrit:
Mais ouai lol mdr quoi a force ... ils sont relou ces journalistes.
En même temps, c'est un des meilleurs entraineurs de L1 aussi.
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
et bin ferme le
Oui, je lock.
Flowers_ a écrit:
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
et bin ferme le
Il me semble qu'il n'a pas piraté un compte d'un modérateur, qu'il n'est ni modérateur et ni magicien.
je parlé de son cul
On se fend la poire, dis donc.
Buuuuuuuuuuuuuut pour nancy
J'ai beau être Parisien, quand on voit la domination de Lyon envers Paris, je ne peux m'empêcher d'avoir un avis objectif à la situation du club. On est à 4 points de l'OM et à 2 points de Bordeaux mais avec un match de plus donc il me paraît évident que la première place se joue entre Bordeaux et l'OM. Par contre, Bordeaux a joué tout les matchs difficiles qui lui restait, tandis que l'OM doit encore jouer Lyon donc je pense que Bordeaux va gagner la L1.
Pour la 3ème place, tout est encore possible pour Paris, on n'est qu'à 1 point de Lyon.
negro6e a écrit:
Flowers_ a écrit:
negro6e a écrit:
et bin ferme leIl me semble qu'il n'a pas piraté un compte d'un modérateur, qu'il n'est ni modérateur et ni magicien.
je parlé de son cul
Il fallait rigoler ? Si oui, pourquoi ? Si non, ton message sert à rien.
Je penses : Premier : Bordeaux ou Marseille ; Deuxième : Bordeaux ou Marseille ; Troisième : Olympique Lyonnais
1.0 pour caen a auxerre
quel but de proment ! surement le plus beau de cette journée
Dernière modification par lyon-29 (26-04-2009 18:21:36)
Nantes en L2.