Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes a écrit:
Alors meurt et on s'en foutera. Fait le quart de ce qu'il a fait on en parlera. Maintenant t'es soit trop jeune soit trop con pour connaitre le respect. Mais s'il te plaits rends moi un service meurt.
En même temps, tu donnes pas l'image du repect dans ta réponse là ....
nico412 a écrit:
Kempes a écrit:
Alors meurt et on s'en foutera. Fait le quart de ce qu'il a fait on en parlera. Maintenant t'es soit trop jeune soit trop con pour connaitre le respect. Mais s'il te plaits rends moi un service meurt.
En même temps, tu donnes pas l'image du repect dans ta réponse là ....
Il donne pas non plus l'image de quelqu'un qui sait écrire et qui a la moindre particule de matiére grise
C'est vrai. Seulement ca me mets hors de moi qu'on parle des gens comme ca sans les connaitre. Sans savoir ce qu'il a fait, parce qu'à mon avis c'est facile de juste cliquer sur la dernière page en lisant le titre du topic et sans foutre. Moi quand j'étais petit j'étais fan. Maintenant il s'en fout il poste pas. Moi quand j'ai appris ca m'a attristé. C'était un homme, un mec naturel. Que retomber dans l'anonimat la tué petit à petit.
l'est mort jeune lui c'est ptete suiscider . avoir un enorme succes pi apres plus rien ca fait mal comme loana. bon pour moi ca me touche pas comme tant d'autres
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je suis pas le seul ici t'en fais pas.
Spyce girls et autres connerie j'aimai pas !!Des gars qui aimaient 2BE3 ????? Perso, j'en ai jamais connu un seul...
Des gamines de 10-14 ans, là oui
Juste 3 mots a dire : pour un administrateur
boby02 a écrit:
Et bien écoute , tu as qu'a créer un topic intitulé " le bureau des pleurs"
TG et c'too.
dixier a écrit:
35 ans la vie est malfaite
Leurs série était sympa
OH Punaise j'men rappelait même plus de cette série ^^
smc14400 a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Spyce girls et autres connerie j'aimai pas !!Des gars qui aimaient 2BE3 ????? Perso, j'en ai jamais connu un seul...
Des gamines de 10-14 ans, là ouiJuste 3 mots a dire : pour un administrateur
C'est pas une machine.
boby02 a écrit:
Kempes a écrit:
boby02 a écrit:
Et bien écoute , tu as qu'a créer un topic intitulé " le bureau des pleurs"
TG et c'too.
Bel argument solide ça ! Bien vu !
noob.
Ouahouh, j'suis un n00b. Putain quel insulte.
Rien ne sert de parler avec toi, tu n'es pas acpable de resecter les morts.
Ekotto a écrit:
Le problème ici c'est que s'il sont née après 92 y vont pas trop connaitre, donc personne va connaitre cette personne à part ceux de ma génération.
J'avoue, moi je suis de 90, je connaissais peu
juste "partir un jour" sinon les autres chanson inconnu pour moi
Le gars le l'ai jamais vu j'ai juste entendu la chanson et je crois que j'avais le disque
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Des gamines de 10-14 ans, là oui
Kirbaara a écrit:
C'est bon, il fallait bien 'partir un jour, sans retour' ...
C'est bon, on en a trouvé un spécimen
Nan, j'avoue, j'étais pas fan des 2be3, mais j'ai un CD à eux, j'avais du le gagner à une brocante quand j'étais jeune
boby02 a écrit:
C'est bien , ce genre de topic a au moins pour interet d'augmenter votre nombre de post .. Je ne vois pas pourquoi vous adulez un mec , que vous auriez considéré comme une vulgaire merde il y a encore 3 jours de cela !
Espèce d'abrutis, c'est toi qui post alors que tu t'en fou du topic, donc casse toi au lieu d'augmenter ton nombre de post.
RIP à lui !
Triste année ..
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
C'est bien , ce genre de topic a au moins pour interet d'augmenter votre nombre de post .. Je ne vois pas pourquoi vous adulez un mec , que vous auriez considéré comme une vulgaire merde il y a encore 3 jours de cela !
Espèce d'abrutis, c'est toi qui post alors que tu t'en fou du topic, donc casse toi au lieu d'augmenter ton nombre de post.
La perte de pouvoir augmente ta frustration .. dans le genre conseiller on a trouvé mieux
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
La perte de pouvoir augmente ta frustration .. dans le genre conseiller on a trouvé mieux
Il est content l'abrutis au deux neurones, pas besoin de pouvoir, pour te dire que tes un crétins.
Tu fais que baver depuis t'alleur, et tu racontes de la merde total avec ton "on augmente notre nombre de post" alors que tu fais que poster ici pour clasher.
enfin aduler le 2b3 faut avoir rien avoir d'autre a ecouter mdr. bon je concede ils etaient pas pire que certains soit disant chanteurs d'aujourdhui. mais bon faire des topics sur un jeu de foot a chaque fois qu'il ya un mort me gonfle un peu a vrai dire . surtout si cest pas un joueur de foot la encore je veut bien. en tout cas je jour ou je meurt jespereque neo fera un topic a mon honneur
Dernière modification par didierland (17-09-2009 18:20:23)
didierland a écrit:
enfin aduler le 2b3 faut avoir rien avoir d'autre a ecouter mdr. bon je concede ils etaient pas pire que certains soit disant chanteurs d'aujourdhui. mais bon faire des topics sur un jeu de foot a chaque fois qu'il ya un mort me gonfle un peu a vrai dire . surtout si cest pas un joueur de foot la encore je veut bien. en tout cas je jour ou je meurt jespereque neo fera un topic a mon honneur
Qui adule ?
Certains comme moi, étant plus jeune en était fan ou dansé dessus lors des boum tout simplement.
On à le droit quand même de parler d'un mec qui à lancer les boys band, on sait tous que s'était de la merde, mais plus jeune beaucoup aimé.
Merde quand même, c'est un jeu de foot, mais le forum ici c'est Général on est pas obligé de parler que de foot, surtout vu le nombre de connerie dite sur le foot vaut mieux pas en parler
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Qui adule ?
Certains comme moi, étant plus jeune en était fan ou dansé dessus lors des boum tout simplement.
On à le droit quand même de parler d'un mec qui à lancer les boys band, on sait tous que s'était de la merde, mais plus jeune beaucoup aimé.
Merde quand même, c'est un jeu de foot, mais le forum ici c'est Général on est pas obligé de parler que de foot, surtout vu le nombre de connerie dite sur le foot vaut mieux pas en parler
Ben t'attends quoi ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Qui adule ?
Merde quand même, c'est un jeu de foot, mais le forum ici c'est Général on est pas obligé de parler que de foot, surtout vu le nombre de connerie dite sur le foot vaut mieux pas en parlerBen t'attends quoi ?
Tes pas le centre du monde. Puis toi c'est pas une connerie, tu crois la presse c'est bien....mais il y à 1 000 000 de fois pire que toi
Je te visais nullement.
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Espèce d'abrutis, c'est toi qui post alors que tu t'en fou du topic, donc casse toi au lieu d'augmenter ton nombre de post.La perte de pouvoir augmente ta frustration .. dans le genre conseiller on a trouvé mieux
Il est content l'abrutis au deux neurones, pas besoin de pouvoir, pour te dire que tes un crétins.
Tu fais que baver depuis t'alleur, et tu racontes de la merde total avec ton "on augmente notre nombre de post" alors que tu fais que poster ici pour clasher.
Et c'était Modérateur ...
Je me rapel quand j'étais encore jeune et c*n que je chantait Partir un Jour avec un pote sur ma balancoire devant le quartier que j'avais inviter