Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
guitou9 a écrit:
Perso', je préferai les Spice Girls
elles étaient nettement mieux roulerIf you wanna be my lover...
J'étais amoureux de Mélanie C (oui oui, la noire avec sa grosse crinière de lion )
Moi, c'était la rousse, chépa pourquoi !
T'aimes les tigresses, coquin
CEP80 a écrit:
moi aujourdhui je l ai pas fait Cf: hier a Patrick Swayze
Mais arrête le gras.
Ekotto a écrit:
Le problème ici c'est que s'il sont née après 92 y vont pas trop connaitre, donc personne va connaitre cette personne à part ceux de ma génération.
Je suis née en 95 et je connais
RIP
Baaah moi je suis aussi né en 95 et ..... je connaissais meme pas ^^
En meme temps avant que j'ecoute un boys band .
RIP quand meme .
Dernière modification par Aleski (16-09-2009 15:08:21)
Neo-rijsel a écrit:
guitou9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
If you wanna be my lover...J'étais amoureux de Mélanie C (oui oui, la noire avec sa grosse crinière de lion )
Moi, c'était la rousse, chépa pourquoi !
T'aimes les tigresses, coquin
Bah c'était Gerry Halliwel
Oh oui, j'aime ca xD
guitou9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
guitou9 a écrit:
J'étais amoureux de Mélanie C (oui oui, la noire avec sa grosse crinière de lion )Moi, c'était la rousse, chépa pourquoi !
T'aimes les tigresses, coquinBah c'était Gerry Halliwel
Oh oui, j'aime ca xD
boby02 a écrit:
euh , on en a rien à peter .. à part se trémousser à poil devant des gamines en pré adolescence il a rien apporté à la culture mondiale
Cool
boby02 a écrit:
euh , on en a rien à peter .. à part se trémousser à poil devant des gamines en pré adolescence il a rien apporté à la culture mondiale
C'est vrai qu'il faut apporter à la culture mondiale pour être respecter le jour de son décès.
Débile...
Souvenirs .. =')
Que c'était naze.
RIP, tout de même.
C'est bien , ce genre de topic a au moins pour interet d'augmenter votre nombre de post .. Je ne vois pas pourquoi vous adulez un mec , que vous auriez considéré comme une vulgaire merde il y a encore 3 jours de cela !
Si on y réfléchi ... MJ ==> 50 ans
Filip==>35 ans
moi je serais Illona Priscilla ou Lorie je commencerai à flipper
35 ans la vie est malfaite
Leurs série était sympa
Vla' tout les morts en ce moment RIP
boby02 a écrit:
C'est bien , ce genre de topic a au moins pour interet d'augmenter votre nombre de post .. Je ne vois pas pourquoi vous adulez un mec , que vous auriez considéré comme une vulgaire merde il y a encore 3 jours de cela !
Qu'est ce qui te fait penser que les gens venant sur ce topic l'adulait ?
Pour certains c'était une personne qui a marqué leur enfance, ou bien ou en mal osef ce n'est pas le problème, mais l'intérêt n'est pas de flooder alors arrêtes de raconter de la daube.
C'est quoi ce délire de venir sur des topics qui n'intéresse pas certains à part faire chier leurs monde ?
Si, moi je viens pour augmenter mon nombre de posts.
Donc je poste ici. Alors, c'est bon ? J'suis une star de FL ?
Bouffon.
Dernière modification par Coach-Benji (16-09-2009 18:37:10)
Kirbaara a écrit:
C'est bon, il fallait bien 'partir un jour, sans retour' ...
"2be3 or not to be" qu'il disait.
Bah, un d'moins.
Je comprend pas la réaction de certaine personne !!!
Genre :
On s'en fou
Bah un d'moins
Réfléchissez un peu je le connaissais pas mais c'est pas pour autant qu'on doit dire tan mieu !!!
Il peut avoir des enfants une femme ...
Imaginez vous un peu a la place de sa femme et de ses enfants !!!
Chaud, je le croisait régulièrement avant. (Il habitâit dans la même ville que moi). Mais ma tante qui travaille aux Urgences me disait qu'il vené souvent pour des problèmes d'alcoolisme. Donc un surplus de médocs peut lui donner sa mort.
R.I.P. ca a marqué mes années maternelles se groupe quand même.
smc14400 a écrit:
Je comprend pas la réaction de certaine personne !!!
Genre :
On s'en fou
Bah un d'moins
Réfléchissez un peu je le connaissais pas mais c'est pas pour autant qu'on doit dire tan mieu !!!
Il peut avoir des enfants une femme ...
Imaginez vous un peu a la place de sa femme et de ses enfants !!!
techniquement des morts il y en a tout les 6 secondes sur terre .. donc je vois pas pourquoi il mérite plus de respect qu'un autre , surtout pour ce qu'il a fait et de la façon dont il est mort ! Il n'est pas à plaindre
Alors meurt et on s'en foutera. Fait le quart de ce qu'il a fait on en parlera. Maintenant t'es soit trop jeune soit trop con pour connaitre le respect. Mais s'il te plaits rends moi un service meurt.
boby02 a écrit:
techniquement des morts il y en a tout les 6 secondes sur terre .. donc je vois pas pourquoi il mérite plus de respect qu'un autre , surtout pour ce qu'il a fait et de la façon dont il est mort ! Il n'est pas à plaindre
Pourquoi tu postes sur un topic dont tu te fous totalement ?
Kempes a écrit:
Alors meurt et on s'en foutera. Fait le quart de ce qu'il a fait on en parlera. Maintenant t'es soit trop jeune soit trop con pour connaitre le respect. Mais s'il te plaits rends moi un service meurt.